ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:14 pm Sujet du message: Ampli Marantz PM-65AV |
|
|
Ce week-end, j'ai choppé un ampli Marantz d'assez bonne qualité :
En branchant des enceintes dessus, je me suis rendu compte que la voie de droite grésille fortement, j'ai donc branché les 2 enceintes sur les voies de gauche (heureusement que c'est un 2 x 2 voies) et mis l'ampli en mono. Mais c'est pas très propre , surtout que les enceintes faisant 6 ohms et l'ampli étant fait pour 16 ohms en 2 x 2, il risque pas de faire long feu.
J'ai donc ouvert l'ampli :
En dévissant et retournant l'étage d'amplification, on voit que ça a un peu cramé à un endroit et je suspecte donc ce truc là d'être la cause des bruits pourris. Vu de l'autre côté, c'est la soudure entre deux capas qui a endommagé la piste (flèche rouge), pas loin avant la sortie vers la voie de droite justement (visible juste au-dessus de la flèche, j'ai mis aussi un (tout) petit point rouge sur la photo de l'ampli ouvert pour repérer la zone).
Est-ce que quelqu'un sait si c'est réparable ou si ça peut avoir abîmé autre chose ? Je pense notamment à Baron qui visiblement a un peu d'expérience dans la réparation d'amplis. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|