La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

SL-1200MK5 avec quoi?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pap
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:27 pm    Sujet du message: SL-1200MK5 avec quoi? Répondre en citant

Salut à tous,

Tout content de ma Technics MK5 flambante neuve, je l'utilise depuis quelque mois avec plaisir, notamment pour faire grandir Flash80 (petit coup de pub gratuit, mes excuses...)
Bref, le sujet: à l'achat, mon fournisseur n'avait qu'un type de cellule. Pressé j'ai pris ce qu'il y avait en stock: une Ortophon Concorde DJ. J'en suis très content, notamment au niveau de la dynamique.
Mais, j'ai besoin des gourous... Quel serait LA cellule qui irait le mieux avec cette platine pour avoir LE meilleur son ? (rondeur, chaleur et bonne dynamique). Je n'utilise absolument pas cette platine en mode DJ. J'écoute et je jubile seulement Smile

Merci pour vos lumières!
A bientôt PAP
_________________
PAP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ici, pour les cellules jette un uil ici:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatCellules.html
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon une MK5 juste pour de l'écoute c'est peu beaucoup dommage je trouve
Pour le même prix en audio ya bien mieux.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pap
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:47 pm    Sujet du message: SL-1200MK5 avec quoi? Répondre en citant

Merci pour le lien, sympa!
Pour la MK5, je pense que j'ai fait une affaire pour le prix. Donc je n'exclus pas le fait de lui chercher une copine.
Dans la gamme de prix tu verrais quoi? Une Pro-Ject?
_________________
PAP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as eut à combien?
Si tu lui trouves une copine à ce moment la oubli les cellules audiophile, car elles ne sont pas faite pour faire de l'avant/arrière
Sinon dans la gamme de prix dans le neuf oui ya ça
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ProjectRMP5.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Project1XPressionIII.html

Et en cherchant je me suis rendu compte que j'avais confondu M5G avec MK5 et c'est pas le même prix
http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,28370,achat,prix-technics_sl1200_mk5.html
http://vinyle-dj.technics.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44573,mao,sl1210_m5g.html
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pap
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 8:41 pm    Sujet du message: SL-1200MK5 avec quoi? Répondre en citant

J'ai eu ma MK5 neuve pour 450 euros. Je pense que c'est correct.
Avec les Project, ce qui est étonnant, c'est justement le prix en rapport à la qualité. Ou est-ce que les vendeurs font bien leur travail? Les retours d'expérience de certains galetteurs sont-ils vraiment excellents??
A vous,
_________________
PAP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Re: SL-1200MK5 avec quoi? Répondre en citant

pap a écrit:
J'ai eu ma MK5 neuve pour 450 euros. Je pense que c'est correct.

Ouep c'est bien, mais comme elles sont quasi indestructible c'est encore plus rentable d'en prendre une d'occase.

pap a écrit:
Avec les Project, ce qui est étonnant, c'est justement le prix en rapport à la qualité. Ou est-ce que les vendeurs font bien leur travail? Les retours d'expérience de certains galetteurs sont-ils vraiment excellents??
A vous,

Ben les project Debut c'est juste ce qui ce fait de mieux en ce moment en terme de rapport qualité prix pour platine d'écoute audiophile.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com