Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Soeur Sourire a écrit: | à quoi ça sert le petit truc en plastique noir ? |
Citation: | une petite clé spéciale pour permuter la platine manuellement en 33 ou 45 tours : pour cela il faut donc retirer le plateau, puisque la courroie est inaccessible autrement. Avis aux adeptes du bouton 33/45 Tours. |
 |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
j'ai la même héhé _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | j'ai la même héhé |
Oui et c'est un membre qui fait un très beau billet de présentation. Ça fait sérieux ça j'te jure  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
mais c'est aussi pour ça que nous choisissons des membre de qualité! _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Soeur Sourire Galettamateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
baron a écrit: | Soeur Sourire a écrit: | à quoi ça sert le petit truc en plastique noir ? |
Citation: | une petite clé spéciale pour permuter la platine manuellement en 33 ou 45 tours : pour cela il faut donc retirer le plateau, puisque la courroie est inaccessible autrement. Avis aux adeptes du bouton 33/45 Tours. |
 |
ah oui, pardon, j'avais pas lu, désolé |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
et moi aussi, j'ai la même... Arrivée à la mi-novembre, le temps d'entendre le son super et malheureusement un bon gros 50 hz des familles !
J'ai cherché partout, revérifié les soudures (et là, j'ai vu que ce n'était pas leur fort !!! ils ont des progrès à faire sur le sujet)
Du coup, elle est partie en SAV, et ça commence à être long, va falloir que je leur donne un chti coup de fil... _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 529 Localisation: Brive-la-Gaillarde
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soeur Sourire a écrit: | ton tapis de plateau, il a pas l'air de la même couleur sur les deux photos, tu l'as changé ? |
Non, non, c'est bien le noir d'origine. Ça doit venir de l'éclairage
Elsa a écrit: | Il y a 7 erreurs dans les photos de Francesco, sauras-tu les retrouver?  |
mat a écrit: | mais c'est aussi pour ça que nous choisissons des membre de qualité! |
N'en fait pas trop Je te rappelle que j'écoute les Beatles (au passage, si l'un d'entre-vous a un "Sergent Pepper's Lonely Heart Club Band" en très bon état qui traîne dans ses cartons, et avant que mat ne mette la main dessus pour tester son nouvel accessoire à gondoler les disques, je suis preneur )
arnobacle a écrit: | et moi aussi, j'ai la même... Arrivée à la mi-novembre, le temps d'entendre le son super et malheureusement un bon gros 50 hz des familles !
J'ai cherché partout, revérifié les soudures (et là, j'ai vu que ce n'était pas leur fort !!! ils ont des progrès à faire sur le sujet)
Du coup, elle est partie en SAV, et ça commence à être long, va falloir que je leur donne un chti coup de fil... |
C'est moche ça J'espère pour toi (et pour moi !) que tu es tombé sur un mauvais numéro et que tout rentrera dans l'ordre sous peu. _________________ Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Francesco a écrit: |
C'est moche ça J'espère pour toi (et pour moi !) que tu es tombé sur un mauvais numéro et que tout rentrera dans l'ordre sous peu. |
je pense que si ça ne fait pas déjà du 50 hz chez toi, ça devrait aller...
Chez moi, ça a été instantané... _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
arnobacle a écrit: | je pense que si ça ne fait pas déjà du 50 hz chez toi, ça devrait aller... Chez moi, ça a été instantané... |
Vu que ça fait 5 jours qu'elle tourne en boucle presque tout le temps ( ), c'est que ça ne doit pas être du 50 hz ! Je sais, c'est pas très scientifique comme explication mais j'en vois pas d'autres  _________________ Enfin posé
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
bah si, un truc du genre : l'expérience renforce la théorie !  _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
ah des nouvelles de ma pro-ject à moi que je l'ai pas encore...
histoire de rassurer Francesco
j'ai eu le réparateur, c'était en fait juste un fil coupé dans le bras, un des fils qui connectent la cellule vers le monde extérieur et selon la position, paf une mauvaise masse !
Très rare d'après ce qu'il m'a dit, j'attends maintenant qu'elle revienne la bougresse... _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
arnobacle a écrit: | ah des nouvelles de ma pro-ject à moi que je l'ai pas encore...
histoire de rassurer Francesco
j'ai eu le réparateur, c'était en fait juste un fil coupé dans le bras, un des fils qui connectent la cellule vers le monde extérieur et selon la position, paf une mauvaise masse !
Très rare d'après ce qu'il m'a dit, j'attends maintenant qu'elle revienne la bougresse... |
Cool pour toi ! En espérant que ce soit rapidement réparé
"Tournez vinyles !" _________________ Enfin posé
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Ya le groupe nouvelle vague aussi qui il me semble fait dans la reprise _________________ Gruik! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Ya le groupe nouvelle vague aussi qui il me semble fait dans la reprise |
A vue de nez, je dirais que tu t'es planté de topic  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu crois ? _________________ Gruik! |
|
|