Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour arriver à caser toutes ses ex  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
blueliz Galettamateuse

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 277 Localisation: Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
(il en reste beaucoup ? ) _________________ Néophyte femelle sur crêpière vintage |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 1:33 am Sujet du message: |
|
|
hahahahaha
remarque pas sur de répondre 2 fois la même chose a ce genre de questionnaire _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
blueliz a écrit: | pourquoi tu réponds plusieurs fois macrom ? C'est pour montrer à ceux/celles qui ne l'ont pas fait que c'est facile ? ou tu as plusieurs personnalités ? ( Si tu réponds oui à la deuxième question, dis-moi combien il t'en reste, ça m'intéresse ) |
C'est vrai que je ne trouve pas ça difficile, mais j'ai un avantage, j'ai passé tout mes CDs à la moulinette iTunes et donc, il est plus facile de les passer en revue pour se remémorer les morceaux qui ont comptés...
D'ici peu, je m'attellerai a faire de même avec les vinyles familiaux lorsque j'aurai remonté le matos de Normandie.
Grognon a écrit: | C'est pour arriver à caser toutes ses ex  |
Comme elles ne sont pas nombreuses, il risque d'y avoir de la redite d'ici peu  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Tom Galettamateur

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour la question des ex j'ai eu du mal à me décider, donc j'ai mis celle qui me les rapelle toutes en générale  |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Yellow Ledbetter, Pearl Jam
2. La chanson qui vous fait rire : Boby Lapointe en général
3. La chanson qui vous donne la pêche : D A N C E, Justice
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : Inside, Bang Gang
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : L'échec, Yann Tiersen
6. La chanson qui vous rend nostalgique : 1, Sigur Ros
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Always, Bon Jovi
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : Big blue ouverture, Eric Serra
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Last night, P-Diddy
10. La chanson dont vous aimez les paroles : La chanson des vieux amants, Brel
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : You can have him, Nina Simone
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Les Daltons, Joe Dassin
13. La chanson qui fait penser aux vacances : I Melt with You, Nouvelle vague
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : Sittin' on the dock of the bay, Otis redding
15. La chanson qui vous fait pleurer : Ne me quitte pas, par Richard Galliano
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Mad World, Gary Jules
17. La chanson que vous aimez chanter : À cause des garçons, Yelle
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : For today I am a boy, Antony and the Johnsons
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : Que je t'aime, Johnny Halliday
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : protection, Massive Attack |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 436 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Filler (Minor Threat)
2. La chanson qui vous fait rire : Ma première branlette (Font & Val)
3. La chanson qui vous donne la pêche : Joey Ferrari (Good Rats)
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial :
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : Love you to death (Type O Negative)
6. La chanson qui vous rend nostalgique : Under you influence (Dag Nasty)
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Hollydays in the sun (Sex Pistols)
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez :
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : A ma place (Axel Bauer)
10. La chanson dont vous aimez les paroles : Antisocial (Trust)
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Le générique de Casimir
13. La chanson qui fait penser aux vacances : Leave home (Chemical brothers)
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami :
15. La chanson qui vous fait pleurer : Le petit garçon (Serge Reggianni)
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Ma solutide (Serge Reggianni-paroles de Moustaki)
17. La chanson que vous aimez chanter : People deceive (The Spiders)
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : Loveless lives (Blue Mountain Eagle)
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : Le temps des colonies (Michel Sardou)
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : |
|
|
 |
psone Galettamateur

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Bridge Over Trouble Water et The Boxer, Paul Simon & Art Garfunkel
2. La chanson qui vous fait rire : Ob La Di, Ob La Da, The Beatles
3. La chanson qui vous donne la pêche : Shiny Happy People, R.E.M.
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : I Still Haven't Found What I'm Looking For, U2
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : Here's To You, Joan Baez
6. La chanson qui vous rend nostalgique : Old Friends/Bookends Theme, Simon and Garfunkel
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Black Hole Sun, Soundgarden
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : Take California, Propellerheads
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Love Is All Around, Mouillé Mouillé Mouillé
10. La chanson dont vous aimez les paroles : San Francisco, Maxime Le Forestier
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Teardrop, Massive Attack
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : You Can Call Me Al, Paul Simon
13. La chanson qui fait penser aux vacances : L'été 68, lejibei
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : Dust In The Wind, Kansas
15. La chanson qui vous fait pleurer : Wicked Game, Chris Isaak
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Yesterday, The Beatles
17. La chanson que vous aimez chanter : Easy Lover, Phil Collins
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : Miss Maggie, Renaud
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : Tu ne m'as pas laissé le temps, David Halliday
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : Otherwise, Morcheeba |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais commencée au taf mais il m'en manquait 2 et j'ai la flemme de tout me retaper, ça sera pour lundi . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
chup Galettamateur

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 93 Localisation: je me le demande encore...
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Vénus- Le petit fossoyeur
2. La chanson qui vous fait rire : jsuis snob Boris Vian
3. La chanson qui vous donne la pêche : song 2-Blur = just a gigolo- louis prima.
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : Loosing my religion- REM
5. La chanson que vous auriez aimé écrire :paranoid android - Radiohead
6. La chanson qui vous rend nostalgique : no milk today- Hermans hermits
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : lemon tree fools garden
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : les monstres -stupeflip
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : frozen - madonna
10. La chanson dont vous aimez les paroles ù va-t-on ? - la tordue
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Dare - Gorillaz
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : la complainte du phoque en Alaska- Beau dommage
13. La chanson qui fait penser aux vacances :clandestino- manu chao
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : dream brother jeff buckley
15. La chanson qui vous fait pleurer : Jacks lament Danny Elfman ex aecquo avec Loosing my religion- REM
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Rock&roll suicide David Bowie
17. La chanson que vous aimez chanter : i cant decide -scissors sister ex aecquo avec Hush Hush dAustin lace
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : the end Danny Elfman (m ça en ravive des souvenirs ce questionnaire ! ? )
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : grand corps malade (nimporte laquelle)
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : Requiem Mozart (ma chambre, cest mon bureau, et jécoute Mozart quand je travaille). Sinon Elfman, nimporte quelle musique de film de Tim Burton. _________________ "Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Poe)
Clan takeda |
|
|
 |
kfigaro Biscuit

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:45 pm Sujet du message: Re: Histoire de vous occuper pour le week-end |
|
|
1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : trop dure ta question... (et un peu douloureuse aussi )
2. La chanson qui vous fait rire : Cazoul reprenant du Bashung ici :
http://www.renaudpapillonparavel.com/ (à pisser de rire !)
3. La chanson qui vous donne la pêche : "I've got you under my skin" - Cole Porter
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : ?
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : n'importe quoi écrit par Pierre Philippe
6. La chanson qui vous rend nostalgique : une chanson cap-verdienne
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : "King Volcano" de Bauhaus (je te pique l'idée ! ), n'importe quoi de Bauhaus en fait...
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : "Quelque chose en nous de Tennessee" (mais là j'ai triché et j'ai fait une pierre deux coups, puisque je déteste autant l'interprète que le compositeur )
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Voir ci-dessus !
10. La chanson dont vous aimez les paroles : n'importe quoi écrit par Pierre Philippe, "Eros Palace" ou "Chanson pour le cadavre exquis"
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "4'33" de John Cage !!
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Moustaki ou alors "Qui c'est celui là" de Vassiliu
13. La chanson qui fait penser aux vacances : j'aime pas les vacances ! (ou plutôt je n'aime plus)
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : un truc de Cure sûrement, "Faith" par ex...
15. La chanson qui vous fait pleurer : y'en a trop !!! "Saveiros" par Elis Regina ou "Canção da Noiva" (extrait de la "Suíte dos Pescadores") par Nara Leão (efficacité redoutable au niveau des glandes lacrymales...)
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : ça oscille entre "On the River" (dernier lied de "Sans soleil") de Moussorgski, "La complainte de la seine" de Weill ou alors "Chromo" par Jean Guidoni, que du super gai quoi !!
17. La chanson que vous aimez chanter : le problème c'est que celles que j'adorerais pouvoir chanter sont bien trop dures pour moi je pense notamment aux balades de Marcos Valle - sublimes mais redoutables...
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : impossible, il change toutes les heures... et en ce moment c'est rien du tout.
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : "La danse des canards" . franchement là encore y'en a trop !!
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : "4'33" de John Cage !!  |
|
|
 |
martin Galettamateur

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "4'33" de John Cage !! Mr. Green |
Pareil !  |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben dis donc, j'avais pas sommeil et je tombe sur celui là :
1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : I've Been Through This Before (pouvez pas connaître, c'est moi qui l'ai écrite).
2. La chanson qui vous fait rire : Abdul & Cleopatra (Jonathan Richman & the Modern Lovers)
3. La chanson qui vous donne la pêche : One Track Mind (Johnny Thunders & the Heartbreakers)
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : I Wanna Sleep in Your Arms (The Modern Lovers)
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : Star Position (White Hassle, la meilleure chanson de Dylan depuis qu'il a arrêté d'en faire)
6. La chanson qui vous rend nostalgique : I know It's True But I'm Sorry To Say (Violent Femmes)
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : The Musical Box de Genesis
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : L'idole des Jeunes (mais je sais pas si je déteste Johnny).
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Schengen (Raphaël)
10. La chanson dont vous aimez les paroles : Desolation Row (Bob Dylan)
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Who Loves The Sun (Velvet Underground)
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là (c'est qui qui la chantait ?)
13. La chanson qui fait penser aux vacances : Tout nu et tout bronzé (Carlos)
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : David Watts (Kinks)
15. La chanson qui vous fait pleurer : I Still Believe In You (Beach Boys)
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : j'me sens pas seul, ça fout les boules, non ?
17. La chanson que vous aimez chanter : en ce moment Just Like a Woman, mais de tous temps I Want You (Bob Dylan)
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : I'm So Tired (les teulsbi - j'ai niqué ton automate )
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : La bonne du curé (Annie Cordy)
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : New Age (Velvet Underground) |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Ah ben dis donc, j'avais pas sommeil et je tombe sur celui là :
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là (c'est qui qui la chantait ?)
|
Pierre Vassiliu _________________
 |
|
|
 |
|