Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grib666 Galettophile

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 436 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Le premier album des Good Rats.
Excellent Heavy Psyché de 68. J'ai aussi le second de 74, un mélange de Hard Rock et de jazz, très bon aussi. Les albums suivants sont sans grand intérêt.
J'attend impatiemment une réédition en vinyle, car mon original scratche un peu sur certains morceaux.
Dernière édition par Grib666 le Dim Oct 07, 2007 3:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je le met sur ma shoping liste des fois que je le croise en brocante  _________________ Gruik! |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là, je jubile
Je viens de le retrouver en pressage français d'époque en parfait état (quasi neuf). Je vais pouvoir l'écouter sans scratchs, trop bien!!!
Houlala, que je suis content...  |
|
|
 |
SoraTa Biscuit

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
hmm.. si l'autre que tu as n'est pas en trop mauvais état, je serai assez preneur... tient moi au courant  |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, je l'avais promis à ma nana qui est aussi une grosse collectionneuse. |
|
|
 |
SoraTa Biscuit

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
divorce!!!
tant pis, une prichaine fois alors  |
|
|
 |
Blues.Brother Galettamateur

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne mets que les trucs français:
Si vous voulez la liste n'hésitez pas à me le faire savoir! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Trouvés en broc ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà trouvé des trucs en broc mais jamais de punk ou en tout cas pas les disques que je voulais. Le béru je l'ai acheté à un pote pour un prix sympa, le warrior kids et l'infanterie sauvage dans un échange avec un gars au texas, pareil pour le mopo mogo (échangé contre le DOGS "slash your face" à un suisse) l'olivensteins et le gasoline viennent du Japon (échangés contre un anti-cimex "raped ass" en vinyl transparent) et bon le gloires locales sur ebay. J'ai bon?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Blues.Brother a écrit: | J'ai déjà trouvé des trucs en broc mais jamais de punk ou en tout cas les disques que je voulais. Le béru je l'ai acheté à un pote pour un prix sympa, le warrior kids et l'infanterie sauvage dans un échange avec un gars au texas, pareil pour le mopo mogo (échangé contre le DOGS "slash your face" à un suisse) l'olivensteins et le gasoline viennent du Japon (échangés contre un anti-cimex "raped ass" en vinyl transparent) et bon le gloires locales sur ebay. J'ai bon?  |
C'est mieux que tout sur ebay parce que vu les prix
mais bon... personne n'a faux, tu fais ce que tu veux de ton argent. A part ça, j'ai un billet sous le coude qui va te plaire je pense (ou te faire envie, peut-être quoi que ce soit surtout du UK) . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, trouver des raretés dans les magasins, c'est presque mission impossible de nos jours (quand je vois des 45t de discharge à 15euros, y'en a qui doute de rien) et ça va continuer à être ainsi voire pire vu qu'il y a de moins en moins de disquaires vinyles...
J'attends la tof  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Blues.Brother a écrit: | De toutes façons, trouver des raretés dans les magasins, c'est presque mission impossible de nos jours (quand je vois des 45t de discharge à 15euros, y'en a qui doute de rien) et ça va continuer à être ainsi voire pire vu qu'il y a de moins en moins de disquaires vinyles... |
De moins en moins de disques surtout et de plus en plus de monde qui accepte de mettre un prix exorbitant dans un bout de plastique !
Blues.Brother a écrit: | J'attends la tof  |
Faut que je finisse le billet (c'est une pêche de la fin du mois de juin, c'est pour dire ). _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben après ça dépend du bout de plastique. Moi, quand je trouve une galette qui a 40 ans, en parfait état, d'un disque tiré à peu d'exemplaires (quelques millers) et d'un groupe qui tue. Je trouve normal que le gars en demande 30 . Maintenant, c'est sur qu'un 45 de Discharge à 15 euros, c'est abuser.
Purée, quand je pense que j'ai revendu la moitié de mes disques keupons pour une misère! Si j'avais su que ça prendrait de la valeur... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Grib666 a écrit: | Ben après ça dépend du bout de plastique. Moi, quand je trouve une galette qui a 40 ans, en parfait état, d'un disque tiré à peu d'exemplaires (quelques millers) et d'un groupe qui tue. Je trouve normal que le gars en demande 30 . Maintenant, c'est sur qu'un 45 de Discharge à 15 euros, c'est abuser. |
C'est pas 30 que je trouve exorbitant, c'est quand ça devient comparable à un salaire ou au minimas sociaux, là je trouve qu'il y a des questions à se poser sur le caractère de collectionneur.
Grib666 a écrit: |
Purée, quand je pense que j'ai revendu la moitié de mes disques keupons pour une misère! Si j'avais su que ça prendrait de la valeur... |
Ne me fais pas du mal ! _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
blueliz Galettamateuse

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 277 Localisation: Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: |
C'est pas 30 que je trouve exorbitant, c'est quand ça devient comparable à un salaire ou au minimas sociaux, là je trouve qu'il y a des questions à se poser sur le caractère de collectionneur.
|
comme ce bout de plastique que je n'ai même pas encore écouté
 _________________ Néophyte femelle sur crêpière vintage |
|
|
 |
|