La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Réédition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu m'aurais dit 10 noeuds, pourquoi pas mais 18 ça me parait beaucoup. Enfin, c'est clair que ça dépend où tu crèches et t'as pas l'air d'être au paradis du skeud...

à mon sens c'est cher, mais si tu te fais plaisir, ya pas de raison de compter Smile
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas ! En tout cas, pour le moment sur Aix, pas de quoi pavoiser ! Mais bon, je débute et je n'ai sans doute pas encore le coup d'il pour dénicher les bonnes occases ! Il y a pas mal de vides greniers, mais je dois avouer que je n'ai pas le courage de les faire systématiquement !

Alors, il faut avouer que pour deux ou trois disques, je les ai acheté à Marseille dans un ou deux magasins plutôt sympa ! Bien sur les prix ne sont pas les même ! Mais parfois, se faire plaisir, ça peut valoir la peine !

Le disque de Arcade Fire "Neon Bible", double LP, avec 3 faces, dans les 19  ! Mais aussi, il est neuf et à mon avis pas trouvable encore d'occasion ! Donc la dépense en vaut la peine !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
bah tu m'aurais dit 10 noeuds, pourquoi pas mais 18 ça me parait beaucoup. Enfin, c'est clair que ça dépend où tu crèches et t'as pas l'air d'être au paradis du skeud...

à mon sens c'est cher, mais si tu te fais plaisir, ya pas de raison de compter Smile


10 euro en boutique t'as pas grand chose. Pour ce prix j'ai vu le Band on the run de Mc cartney. Le premier album des STOOGES était à 15 ou 16 euro.
Rien que ces 2 albums je les ai trouvé nickel à un euro en broc Sticky fingers des stones était à 22 euro, le double bleu live des Doors idem pour te donner une idée des prix pratiqués. Quand à ebay chaque fois que je veux choper un bon Beatles clean (sergent Peppers etc...) ça tourne au final autour de vingt euro avec la poste (à condition de gagner l'enchere).
Bref si je veux acquérir l'oeuvre des Beatles, va falloir que je casse un peu la tirelire, j'ai pas vraiment le choix, ça devient introuvable dans le coin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les disques des beatles non rien de rare (à part certains). Les pas cher et bon état partent juste super tôt dans les vides grenier, après 9H en général ya plus grand chose.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me lever avant 9h un dimanche pour un beatles, c'est pas demain la veille! MrPink
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:

Le disque de Arcade Fire "Neon Bible", double LP, avec 3 faces, dans les 19  ! Mais aussi, il est neuf et à mon avis pas trouvable encore d'occasion ! Donc la dépense en vaut la peine !

le neuf, c'est différent, tu paies l'artiste (et le tu te fais racketter par la maison de disque). Une copine m'a fait écouter Arcade Fire en voiture cet été, c'est pas mal. Je crois même qu'elle m'a fait un CD gravé (oui je sais Christine, c'est pas bien du tout du tout, je risque d'aller en zonzon la prochaine fois).
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 540
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
me lever avant 9h un dimanche pour un beatles, c'est pas demain la veille! :mrpink

Certes, tu vas rater LE disque des Beatles, en refusant de te lever à 9 heures de mat, mais tu vas aussi rater tous les autres, qui ne sont pas des Beatles ...
Dors bien .... bonne nuit, et laisse la place aux autres !

Pendant que tu roupilleras .... Grognon et tous les autres seront déjà passés par là, pour ratisser tout le reste !
Je suis sûr, que tu n'avais pas pensé à ça !!!! Very Happy Very Happy


Grognon and all the others were here, while you were sleeping !!! Very Happy
Ca ferait une belle pochette de disque ça, non ??? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Les disques des beatles non rien de rare (à part certains). Les pas cher et bon état partent juste super tôt dans les vides grenier, après 9H en général ya plus grand chose.


J'ai mis rare entre guillemet.
Je fais les vides greniers de la Drome, du Vaucluse, du gard et de l' Ardeche étant à la frontiere des 4 départements dans un rayon de 40 km. En un an à part les réeditions bleu et rouge, j'ai JAMAIS vu un album des Beatles alors Revolver je vous explique pas et je me leve à 6 h quand c'est pas 5 h.

Ah si j'ai trouvé une fois aux puces Bagnolaises (Gard) Let it be pour 5 euro.
Arrivé à la maison le disque était inécoutable. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Arcade Fire, j'ai pas l'impression de m'être fait "racketté" ! Le disque était bien moins cher chez le disquaire (Lollipop) que sur le site de la Fnac (5  de différence) ! Et en plus il y avait dans la pochette, un petit flyer pour pouvoir télécharger gratuitement la totalité du disque sur le site d'Arcade Fire ! Donc, plutôt cool je trouve !

manuelalain > Ssi tu passes un jour sur Marseille, cours Lieutaud (l'avenue des "motards" Very Happy il y a deux disquaires - Lollipop Music Store (du neuf et de l'occasion) et Massilia Records (occasion) ! Et les prix pratiqué sont plutôt raisonnables !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

DOMY a écrit:
mat a écrit:
me lever avant 9h un dimanche pour un beatles, c'est pas demain la veille! :mrpink

Certes, tu vas rater LE disque des Beatles, en refusant de te lever à 9 heures de mat, mais tu vas aussi rater tous les autres, qui ne sont pas des Beatles ...
Dors bien .... bonne nuit, et laisse la place aux autres !


tu sais moi la quete du graal
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:


manuelalain > Ssi tu passes un jour sur Marseille, cours Lieutaud (l'avenue des "motards" Very Happy il y a deux disquaires - Lollipop Music Store (du neuf et de l'occasion) et Massilia Records (occasion) ! Et les prix pratiqué sont plutôt raisonnables !


Sur que je jetterai un oeil si je descends un de ces 4.
ça m'étonne qu'avec autant d' étudiants t'es pas une boutique sympa sur Aix.
En Avignon t'as deux boutiques, idem à Montélimar
A Apt t'as 2 vendeurs sur le marché le samedi matin. Je les ai retrouvé, plus prés de chez moi sur le marché de Vaison la Romaine.
Bon une fois encore ça fait drole de voir du J.J. Cale à 7 euro alors qu'on en trouve partout à 1 euro le dimanche.

T'as un paquet de vides greniers dans ton coin ce week end Wink

http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=13&mois=2M
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'il y a de quoi faire, mais en ce moment, mes moyens sont assez limités, donc si j'arrive à en faire un ça sera bien ! Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passez derrière moi, je les prends pas les Beatles qu'ils soient à 10 euros ou à 50 cts même en état neuf sealed pressage thaïlandais, je préfère encore prendre du Sardou ou du Lama en pressage belge! Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Sardequin a écrit:


manuelalain > Ssi tu passes un jour sur Marseille, cours Lieutaud (l'avenue des "motards" Very Happy il y a deux disquaires - Lollipop Music Store (du neuf et de l'occasion) et Massilia Records (occasion) ! Et les prix pratiqué sont plutôt raisonnables !


Sur que je jetterai un oeil si je descends un de ces 4.
ça m'étonne qu'avec autant d' étudiants t'es pas une boutique sympa sur Aix.
En Avignon t'as deux boutiques, idem à Montélimar
A Apt t'as 2 vendeurs sur le marché le samedi matin. Je les ai retrouvé, plus prés de chez moi sur le marché de Vaison la Romaine.
Bon une fois encore ça fait drole de voir du J.J. Cale à 7 euro alors qu'on en trouve partout à 1 euro le dimanche.

T'as un paquet de vides greniers dans ton coin ce week end Wink

http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=13&mois=2M


Ben non, en dehors d'un bouquiniste et d'une "trocante", tous les deux avec un petit rayon vinyles (mais vraiment petit, j'ai plus de vinyles qu'eux, c'est dire, vu que je n'en possède pas beaucoup), il n'y a rien à Aix en Pce ! Triste ! Il n'y a plus un seul disquaire, depuis l'arrivée de la Fnac !!! Le dernier disquaire indépendant d'Aix a fermé même pas 6 mois après l'installation de la Fnac en octobre 2007 ! Triste dimanche

Bref, c'est la loose Very Happy

Spinningstylus > tu peux passer prendre les Sardou, mais il va te falloir un semi-remorque pour tout ramener !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des Sardou en Sabam près de chez toi ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com