La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 316, 317, 318 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Townes Van Zandt commandé sur le net !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super bien ce Van Zandt, moi il me manque la pochette !

Bon, sinon, je suis vraiment énervé, déçu et en colère par ce qu'il viens de m'arriver. J'avais trouvé une bonne affaire sur le net, un disque que je cherchais depuis assez longtemps, en original US, touché à 25€. Malheureusement, j'ai eu une surprise quand le paquet est arrivé. Dejà le paquet avait une sale gueule :

Je me suis dis que bon, ce n'était peut-être pas si grave, que c'était pas non plus si tordu, mais en l'ouvrant je découvre une galette fendue du centre au bord :

Putain, j'ai rien contre la poste ou les facteurs, je suis assez patient quand ça mets plus de temps qu'il ne faudrais, mais là.... j'ai les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, je vais voir comment m'arranger avec le vendeur. Bon au pire, ça me fera une belle pochette à accrocher au mur (j'essaye de positiver...Rolling Eyes ) :


Bon, heureusement pour décomprsser un peu, j'ai un autre paquet qui est arrivé il ya quelques jours (intact cette fois, ouf) :



Pas du parfait état, mais des prix plus que correct pour des disques qui passent bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Ah vache de quoi avoir les boules en effet ! Je touche du bois, ça ne m’est encore jamais arrivé !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Mes derniers achats en boutique, j'ai tout choppé à Tours, sauf le Jay Jay et le black lips, eux c'est en ligne.


Tu es allé où à Tours ?

Et pour le Wampas, je me suis toujours demandé qui il visait.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yag a écrit:
Il est super bien ce Van Zandt, moi il me manque la pochette !

Bon, sinon, je suis vraiment énervé, déçu et en colère par ce qu'il viens de m'arriver. J'avais trouvé une bonne affaire sur le net, un disque que je cherchais depuis assez longtemps, en original US, touché à 25€. Malheureusement, j'ai eu une surprise quand le paquet est arrivé. Dejà le paquet avait une sale gueule :


Ca m'est dejà arrivé avec un Mogol même si le vendeur avait juste emballé le disque dans du papier kraft Rolling Eyes Je te comprend, ce disque est un must en plus ca fout les boules c'est clair. Après, le vendeur est "responsable" de la livraison, il devra donc te rembourser. Surtout gardes bien le colis et prend des photos.

Bon apres le reste devrait te consoler, c'est tout de même trois jolis disques Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Pablo PiKassiette a écrit:
Mes derniers achats en boutique, j'ai tout choppé à Tours, sauf le Jay Jay et le black lips, eux c'est en ligne.


Tu es allé où à Tours ?

Et pour le Wampas, je me suis toujours demandé qui il visait.

Aux franco gourmande, je suis baladé un peu partout dans le centre au final.

Sinon si tu parles du titre, c'est un clin d'oeil à l'ex bassiste du groupe qui est partie pour un projet electro.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Yag a écrit:
Il est super bien ce Van Zandt, moi il me manque la pochette !

Bon, sinon, je suis vraiment énervé, déçu et en colère par ce qu'il viens de m'arriver. J'avais trouvé une bonne affaire sur le net, un disque que je cherchais depuis assez longtemps, en original US, touché à 25€. Malheureusement, j'ai eu une surprise quand le paquet est arrivé. Dejà le paquet avait une sale gueule :


Ca m'est dejà arrivé avec un Mogol même si le vendeur avait juste emballé le disque dans du papier kraft Rolling Eyes Je te comprend, ce disque est un must en plus ca fout les boules c'est clair. Après, le vendeur est "responsable" de la livraison, il devra donc te rembourser. Surtout gardes bien le colis et prend des photos.

Bon apres le reste devrait te consoler, c'est tout de même trois jolis disques Razz


Oui, troi très joli disques Wink

Bon, le vendeur a finalement été super réactif et m'a remboursé le lendemain de lui avoir envoyé des photos Surprised .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de passer le disque sur la platine ? une fois j'ai ramené un 45 tours et j'ai découvert qu'il était cassé après l'avoir passé sur la platine et franchement aucun soucis à l'écoute !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca m'est deja arrivé avec un 45t, mais bon faut pas etre maniaque quand meme Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ressourcerie de Venelles tout à l’heure ! On va dire qu’il y avait 3 ou 4 nouveaux disques dans les deux bacs bien dégarnis !

Et quand même une curiosité (à 1€)




https://www.discogs.com/fr/Gilbert-Amy-Une-Saison-En-Enfer/release/318550
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Tu as essayé de passer le disque sur la platine ? une fois j'ai ramené un 45 tours et j'ai découvert qu'il était cassé après l'avoir passé sur la platine et franchement aucun soucis à l'écoute !


J'ai été curieux du coup et j'ai essayé le disque. Effectivement, il "passe", mais avec un grand "clac" à chaque révolution... C'est toujours ça Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu tiens à ton diamant je conseille pas vraiment
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage à la Ressourcerie de Venelles à l’instant ! Arrivage au compte goutte de vinyles !



Pas mécontent surtout pour le second !



(à 1€ pièce)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques achats en boutique et sur le net :


Futur pochette culte, musicalement ça ressemble à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=omsFL4lS9c4

Album fort dispensable, moins bon que le premier ou le second.

Oui y'a encore des truc à écouter dans le reggae en 2017 :
https://www.youtube.com/watch?v=zgtBQgJafXM


A voir en live : https://www.youtube.com/watch?v=QhqtSGvJ8oc




Ma découverte du MAMA 2017, meme si les titres en live finissaient tous à donf et de la meme manière, l'album est bien plus intéressant, d'ailleurs leur label sort en général des trucs assez cool...
http://zzkrecords.com/artist/Mitu

Je crois que ce groupe, à sortie le meilleurs morceau pop de ces dernières années : https://www.youtube.com/watch?v=hznxLHB0oy8






Si le première disque de ce volume m'a un peu déçu, le second à vraiment rattrapé le coup, je vois conseil vivement tous les volumes de cette compile !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Quelques achats en boutique et sur le net :



Je me souviens l'avoir snobé : un des deux phares de la bande son, la merveilleuse Blue Velvet par Bobby Vinton semblait être remplacée par la version chantée par Isabella Rosselini pour le film.
Reste In Dreams et sa montée perpétuelle, qu'il est désormais difficile d'entendre sans penser à Dennis Hopper et son masque à je-ne-sais-quoi (mais ça a l'air de faire de l'effet).

Total, j'ai chopé les deux sur internet et elles peuplent avantageusement ma bibliothèque iTunes.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 317 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 316, 317, 318 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com