La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Découvertes au grenier
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genezis
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il sera propre peut-être que je me forcerai pour toi Razz

Mais bon après deux écoutes pour l'instant je suis formel, à part sa superbe voix, la version disco est moyenne (enfin je préfère largement l'original pour me répéter) !

Les hmmm, haaaaa (tu sais les petits cris sensuels signes de plaisir qu'on entend sur 90% des musiques disco) sont trop pénibles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genezis a écrit:
Quand il sera propre peut-être que je me forcerai pour toi Razz

Mais bon après deux écoutes pour l'instant je suis formel, à part sa superbe voix, la version disco est moyenne (enfin je préfère largement l'original pour me répéter) !

Les hmmm, haaaaa (tu sais les petits cris sensuels signes de plaisir qu'on entend sur 90% des musiques disco) sont trop pénibles...


Assez facile à trouver vu l'immense succés à sa sortie.
On aime ou on aime pas cette version disco-funk, moi je suis assez partagé, par contre je recommande l'album que j'ai trouvé dans un vide grenier.






Amateurs de jazz-soul-funk c'est pour vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charles
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En un passage vite fait d'une brocante en sortant du boulot :


The Beatles - Hey Jude/Revolution - 45 tours - Pressage italien (pochette et disque nickels) - 1968 - Parlophone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles a écrit:
En un passage vite fait d'une brocante en sortant du boulot :


The Beatles - Hey Jude/Revolution - 45 tours - Pressage italien (pochette et disque nickels) - 1968 - Parlophone


Combien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charles
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher, environ 8, mais c'est le genre de truc rare en Suisse, et vu l'état nickel, j'ai pas hésité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genezis
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla ça squatte mon topic là Evil or Very Mad

Non je rigole allez-y même si j'ignore pourquoi vous postez ici Laughing

En tout cas c'est pas mal parce que vu que j'ai un peu de temps libre en ce moment je vais pouvoir continuer de vous montrez mes trouvailles, et les deux premières sont des 45trs des Beatles donc merci pour la transition !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais lu Découvertes au vide-grenier Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moineau
Baffie est un nain au BT
Baffie est un nain au BT


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 753
Localisation: là-haut

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrPink
_________________
no music, no life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genezis a écrit:
Pour Les Hamsters je peux partager les morceaux du groupe si ça vous interesse...?

Pour les Lionceaux ça donne quoi musicalement ? D'après ce que j'ai pu lire c'est pas terrible, un genre de boys band qui n'a pas duré.

Quelqu'un (Grognon Razz) a des infos sur le Bobby Freeman ?

Et pour le Esther Phillips je crois que c'est pas le meilleur que j'ai chopé, non ?


garde le lionceaux, le bobby freeman, le hamsters et le troggs!

les lionceaux c'est un groupe de Reims lancée en France comme les Beatles
ils ont fait bcp de reprises donc des Beatles, dont certaines franchement pas mal
c'est globalement un bon groupe, pas forcément genre exceptionnel, mais du niveau des Ronnie Bird, Noel Deschamps et cie!

ils ont fait une reprise mortelle de "nowhere to run" de Martha and the Vandellas

le disque que tu as des lionceaux est assez rare, ça doit valoir à la louche minimum 30 euros (le troggs 20 à peu près)

http://fr.youtube.com/watch?v=kIunlFCCoDA

concernant Herbert Léonard, il a effectivement fait parti du groupe mais pas pendant la période d'enregistrement!
les Lionceaux ont bossé sur un album de Memphis Slim, certains disques de Johnny, et accessoirement "Papillon" l'un des musiciens du groupe est devenu ensuite un des fondateurs du groupe hard rock Triangle!
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ton lionceaux écoute la cover des Kinks (le jour la nuit le jour) tu verras, c'est pas dégueu du tout!
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blau_up a écrit:
accessoirement "Papillon" l'un des musiciens du groupe est devenu ensuite un des fondateurs du groupe hard rock Triangle!


Hard rock ??? Shocked
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
blau_up a écrit:
accessoirement "Papillon" l'un des musiciens du groupe est devenu ensuite un des fondateurs du groupe hard rock Triangle!


Hard rock ??? Shocked


euh enfin c'est prog-hard-rock... et parfois variet'



http://fr.youtube.com/watch?v=bhkGJfy1qzQ
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blau_up a écrit:




http://fr.youtube.com/watch?v=bhkGJfy1qzQ


La video de dailymotion est mieux:

http://www.dailymotion.com/video/x2zkvv_triangle-peut-etre-demain_music
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le rip du premier album est toujours là Razz
http://www.lagalette.fr/rock6070/Triangle.zip
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin personnellement je mets martin circus, triangle, zoo, variations et dynastie crisis dans le même panier grosso modo (sachant que tous ces groupes ont fait des morceaux mortels) après pour le style je ne saurais vraiment le définir
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com