La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Viva Monique !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue encore (et toujours Very Happy) la "découverte" de la valise



Ils sont, visuellement, tous les 3 comme neuf.

J'ai l'impression que ce genre de disque peut avoir de l'intérêt pour les collectionneurs (ici ou ici). A l'occasion, faudra que je les écoute, quand-même Wink
Et ça peut toujours servir de monnaie d'échange : avis aux intéressés ! Mr. Green
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco a écrit:


J'ai l'impression que ce genre de disque peut avoir de l'intérêt pour les collectionneurs (ici ou ici). A l'occasion, faudra que je les écoute, quand-même Wink
Et ça peut toujours servir de monnaie d'échange : avis aux intéressés ! Mr. Green

Faut pas trop se fier aux prix de price minister, c'est souvent des gens qui tente de vendre des trucs hors de prix alors que quand ils se retrouvent sur ebay, ça part pour quelques euros au plus. il vaut mieux chercher les enchères ebay passées pour se faire un avis.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Faut pas trop se fier aux prix de price minister, c'est souvent des gens qui tente de vendre des trucs hors de prix alors que quand ils se retrouvent sur ebay, ça part pour quelques euros au plus. il vaut mieux chercher les enchères ebay passées pour se faire un avis.

Ok, j'en prends bonne note Wink
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

Faut pas trop se fier aux prix de price minister, c'est souvent des gens qui tente de vendre des trucs hors de prix alors que quand ils se retrouvent sur ebay, ça part pour quelques euros au plus.


Je partage ton avis Ton1 sur Priceminister. Heureusement certains restent raisonnables, mais les vendeurs pro ont tendance à largement surestimer les prix.
L'autre gros problème de Priceminister concerne les frais de port. Il n'y aaucun intérêt à acheter un disque à 1 euro, alors que les ports sont à 4.90 minimum.

Sinon, pour revenir sur le topic, jolie collection. Si y a de plus place pour les ranger je veux bien en prendre un peu Laughing C'est toujours bien de se rendre utile Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
() Si y a de plus place pour les ranger je veux bien en prendre un peu Laughing C'est toujours bien de se rendre utile Laughing

J'ai l'impression que le jour où je déménage, je ne vais pas avoir de mal à trouver des volontaires pour me filer un coup de main Par contre, j'ai tout intérêt à mettre les LP sous clef Mr. Green
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà encore quelques-unes des galettes estampillées Monique :





Je pense que celles-ci clôtureront le sujet "Viva Monique" : bien qu'il m'en reste encore tout un paquet (une petite cinquantaine), l'essentiel a été présenté, et il me devient de plus en plus difficile de distinguer les galettes Monique des autres dons (oui, oui, il y en a d'autres Very Happy) dans mon bac "à trier".
Je pense du coup ouvrir un autre sujet plus généraliste sur "mes trouvailles" Smile
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco a écrit:

Je pense du coup ouvrir un autre sujet plus généraliste sur "mes trouvailles" Smile


non, t'es pas obligé MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:
Francesco a écrit:

Je pense du coup ouvrir un autre sujet plus généraliste sur "mes trouvailles" Smile


non, t'es pas obligé MrPink


Trop tard ! Mr. Green
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 4 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com