La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

dèg, je suis dég !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:
C'est un fois par an la brocante de Massy ?

Il y en a plusieurs, avec différents niveaux de qualité (mais globalement assez bas pour tout ce qui est disque Sad ) Wink

Sinon il y a toujours celles-là en attendant...
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super! merci macrom1 Smile
si tu t'en fais bientôt je suis partante Razz

( faut pas déconner en géographie avec ton1 ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je (ou chup) te redirai si on est dispo, en tout cas il y en au moins 3 qui m'intéressent pour ce dimanche. Wink
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça roule.
Tenez-moi au jus.
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement tu as bien fait de rester bien au chaud ce matin, j'aurais difficilement pu partager tout ce qu'on a trouvé (surtout à Chilly!!! Shocked ) Laughing
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûre que t'allais me faire le coup Razz
MrPink Façon je m'en fous, j'entends rien lalalala Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour avoir déniché 73 33t (dont 33 dans un bac magique Very Happy ) ça valait définitivement le coup de se lever ce matin Smile

Plus de détails quand un billet prochain Wink
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psone
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 110
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Re: dèg, je suis dég !!!!! Répondre en citant

Elsa a écrit:
Tu sais, tu peux me tutoyer Mr. Green

Ca c'est ma vanne Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Re: dèg, je suis dég !!!!! Répondre en citant

psone a écrit:
Elsa a écrit:
Tu sais, tu peux me tutoyer Mr. Green

Ca c'est ma vanne Mr. Green

Moi je dis plutôt : "tu sais, tu peux me vouvoyer" Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psone
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 110
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'la gueule Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
martin
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 89
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique "je suis deg'":
Je suis passé vite fait à la brocante de la rue Mouffetard tout à l'heure. Pas mal de monde, pas des masses de galettes, mais quelques bacs quand même. A un moment, je tombe sur un petit vieux qui vend pas mal de conneries et qui a quand même 3 bacs de vinyles. Je commence à checker le premier et là bim: que du très bon comme j'aime (du rock 60/70) Y'avait entre autres le célèbre sticky finger avec la braguette en parfait état. Bref je commence à mettre plein de skeuds de coté et là le petit vieux s'approche et me sort un "bon les disques là c'est 10 ou 15 euros pièce minimum Shocked Confused Twisted Evil
Du coup j'ai même pas eu envie de checker les autres bacs, pour être trop véner...
M'enfin j'ai quand meme trouv" 5 bons vinyles (Pink Floyd, Stray Cats, Humble Pie, Doors, Genesis) et surtout un bête de piano jouet (j'en cherchais un depuis longtemps, c'est bien dur à trouver) pour 7 euros. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

martin a écrit:
Dans la rubrique "je suis deg'":
Je suis passé vite fait à la brocante de la rue Mouffetard tout à l'heure. Pas mal de monde, pas des masses de galettes, mais quelques bacs quand même. A un moment, je tombe sur un petit vieux qui vend pas mal de conneries et qui a quand même 3 bacs de vinyles. Je commence à checker le premier et là bim: que du très bon comme j'aime (du rock 60/70) Y'avait entre autres le célèbre sticky finger avec la braguette en parfait état. Bref je commence à mettre plein de skeuds de coté et là le petit vieux s'approche et me sort un "bon les disques là c'est 10 ou 15 euros pièce minimum Shocked Confused Twisted Evil
Du coup j'ai même pas eu envie de checker les autres bacs, pour être trop véner...
M'enfin j'ai quand meme trouv" 5 bons vinyles (Pink Floyd, Stray Cats, Humble Pie, Doors, Genesis) et surtout un bête de piano jouet (j'en cherchais un depuis longtemps, c'est bien dur à trouver) pour 7 euros. Very Happy


On a dû se croiser, j'y ai fait un tour vers 16h, c'était mon unique sortie de la journée. J'ai pas vu beaucoup de disques effectivement, et puis question broc à bobo, on était servi là donc les prix que t'annonces m'étonnent pas du tout. J'ai rien trouvé d'ailleurs.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, parfois on tombe sur des disques vendus tout simplement à leur prix. C'est la règle du jeu Wink

Bon d'accord, pour les trois Zappa que j'ai dû laisser ce matin (entre 12 et 16), ça compte pas Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Ben oui, parfois on tombe sur des disques vendus tout simplement à leur prix. C'est la règle du jeu Wink

Bon d'accord, pour les trois Zappa que j'ai dû laisser ce matin (entre 12 et 16), ça compte pas Mr. Green

Non moi j'aime pas cette règle quand le mec te pose trois pauvres skeuds à l'arrache dans un bac de grosse daube où tu dois te taper tout le bac plié en deux pour t'entendre dire à la fin que c'est 15 non négociable. Vendre des disques, c'est soit pas cher, soit classé éventuellement sous pochettes et sur une table. Vendre des disques à leur côte, c'est un hobby (ou même un métier), c'est du temps passé et une culture musicale, et ça, ça mérite de mettre quelques sous en plus pour avoir un disque, parce que le mec est là pour te servir, te conseiller et que ses compétences se mettent à ton service, c'est pas un blaireau qui achète un lot pérave dans une salle des ventes et qui le jette sur le trottoir en dehors de son J9 à chaque début de brocante.

Oui je suis un peu de mauvais poil, sans doute parce que j'ai pas eu ma dose de vinyles aujourd'hui et parce que je taffe demain Smile.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Zappa étaient sous pochette. C'était la nana qui vendait ces disques 5 à la brocante que nous avons faite lors de la dernière rencontre (celle où tu as déjeuné au blanc Mr. Green ) mais ils étaient dans un bac à part Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com