La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Ma méthode pour dévoiler une galette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tacos en crêpe boursouflée!
donc ça marche Wink Laughing
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre le topic, mais je suis tombé la dessus et je ne sais pas si vous connaissez Des retours d'expérience ? Smile
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco a écrit:
Je déterre le topic, mais je suis tombé la dessus et je ne sais pas si vous connaissez Des retours d'expérience ? Smile

je ne me souviens plus si c'est sur lagalette ou un autre site qu'on en a parlé mais c'est encore une arnaque. Non mais quel disque vaut qu'on mette 1000 (mille) $ dans un pauvre grille pain qui chauffe et qui refroidit ton skeud ? Sérieusement ? Je suis sans doute de mauvaise humeur mais ce genre de pub commence à me courir sur le haricot, ça me fait même plus rire. Une galette gondolée, si elle est courante : poubelle, si elle l'est pas bah c'est pas de chance, tu mets un peu plus de poids sur la cellule, un palet presseur et si ça marche toujours pas, tant pis pour toi, fallait pas l'acheter ! (oui je dois être de bien mauvais poil, ça se confirme, c'est pas dirigé contre toi, Francesco, t'inquiète pas Smile).
Si ya bien un truc qui m'énerve, c'est qu'on essaie de prendre les gens pour des gogos et comme c'est bien la mode ces derniers temps...
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrPink

Vas-y ton1, tu vas tous les niquer Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Francesco a écrit:
Je déterre le topic, mais je suis tombé la dessus et je ne sais pas si vous connaissez Des retours d'expérience ? Smile

je ne me souviens plus si c'est sur lagalette ou un autre site qu'on en a parlé mais c'est encore une arnaque. Non mais quel disque vaut qu'on mette 1000 (mille) $ dans un pauvre grille pain qui chauffe et qui refroidit ton skeud ? Sérieusement ? Je suis sans doute de mauvaise humeur mais ce genre de pub commence à me courir sur le haricot, ça me fait même plus rire. Une galette gondolée, si elle est courante : poubelle, si elle l'est pas bah c'est pas de chance, tu mets un peu plus de poids sur la cellule, un palet presseur et si ça marche toujours pas, tant pis pour toi, fallait pas l'acheter ! (oui je dois être de bien mauvais poil, ça se confirme, c'est pas dirigé contre toi, Francesco, t'inquiète pas Smile).
Si ya bien un truc qui m'énerve, c'est qu'on essaie de prendre les gens pour des gogos et comme c'est bien la mode ces derniers temps...

La vache ! Faut pas lui marcher sur le pied, le gars Ton1 ! Laughing
Au moins ça a le mérite d'être clair Very Happy
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco a écrit:

La vache ! Faut pas lui marcher sur le pied, le gars Ton1 ! Laughing

Lui gondoler les galettes tu veux dire Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco a écrit:

La vache ! Faut pas lui marcher sur le pied, le gars Ton1 ! Laughing
Au moins ça a le mérite d'être clair Very Happy

J'ai rien contre toi, t'inquiète pas, je m'énerve tout seul contre les mecs qui fabriquent ce genre de trucs Smile. Yalllaaa !!!! je vais tous les niquer ! Mr. Green

Je réduis très fortement la clope depuis quelques jours, ceci explique sans doute cela.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moineau
Baffie est un nain au BT
Baffie est un nain au BT


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 753
Localisation: là-haut

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de clopes, y'en avait des bonnes à 'Dam, Elsa ? MrPink
_________________
no music, no life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
J'ai rien contre toi, t'inquiète pas, je m'énerve tout seul contre les mecs qui fabriquent ce genre de trucs Smile. Yalllaaa !!!! je vais tous les niquer ! Mr. Green

Je l'ai bien compris comme ça Wink

ton1 a écrit:
Je réduis très fortement la clope depuis quelques jours, ceci explique sans doute cela.

Courage, plus tu tiens, moins c'est dur ! (Je parle de clope, là) Mr. Green
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moineau a écrit:
à propos de clopes, y'en avait des bonnes à 'Dam, Elsa ? MrPink


MrPink
Je n'ai pas fréquenté ces lieux de débauche qu'on nomme Coffee Shop.
J'ai ramené des graines certes, mais des graines de pois de senteur MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:
moineau a écrit:
à propos de clopes, y'en avait des bonnes à 'Dam, Elsa ? MrPink


MrPink
Je n'ai pas fréquenté ces lieux de débauche qu'on nomme Coffee Shop.
J'ai ramené des graines certes, mais des graines de pois de senteur MrPink

quoi des pois sauteur de Dam,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on est dans le hors-sujet et les substances bizarres, j'ai lu ça il y a quelques jours, c'est bien ouf ! MrPink Mr. Green MrPink

Écrit par le mec qui a inventé le LSD.


_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah si tu remplaces la clope par l'acide ça m'étonne pas que tu sois tout nerveux MrPink MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Pyjaman
Pyjaman


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 529
Localisation: Brive-la-Gaillarde

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on sait qu'on est parti d'une boite de cassoulet périmée de chez Mat, pour arriver à du LSD, tout ça en passant par Dam, c'est du grand n'importe quoi ce topic ! Y'a pas un modo dans l'assistance ?! Viiiite ! Mr. Green
_________________
Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai adapté la méthode de Sardequin avec ce que j'avais sous la main.

Donc, en lieu et place de 2 plaques de verre (que tout le monde n'a pas en stock), il faut :

- un soleil (celui du ciel suffit, en cas de temps couvert vous pouvez tester l'halogène sachant que le sacrifice de quelques galettes risque d'être nécessaire pour trouver la bonne distance)

- une chaise Conforama d'il y a bien 20 ans (à priori, une autre marque avec une assise plate devrait aller ; par contre, je déconseille les chaises paillées)

- un capot de platine Technics (trouvable sur n'importe quelle platine en théorie, le plus souvent sur des platines Technics, faut-il le noter)

- quelques pierres éventuellement si le poids ne suffit pas à régler le problème (pour les Parisiens, des pavés feront l'affaire ; pour les littoraux, levez les yeux y'en a aussi au-dessus des plages)

- une pochette plastique (ça évite de nettoyer le capot de la platine, point non négligeable !).

- un disque gondolé (si vous n'en avez pas, utilisez la même méthode sans le capot et les pierres pour en obtenir un facilement).

- une clope pour avoir une idée de la durée d'exposition (pour les sportifs démerdez-vous) qui n'a rien à voir avec le temps de fumer une clope mais ça occupe.

- une bière parce que vous le valez bien (pour les sportifs : "mais qu'est-ce que vous foutez encore là ?!")

- une autre chaise (vous n'allez quand même pas fumer votre bière et boire votre clope debout non ?!)

- notons pour finir que ça ne fonctionne absolument pas mais que ça vous fait toujours une occasion de boire une bière tranquille Mr. Green


_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com