La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

CLOSE UP un label de galettes en 45 tours vinyles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olimai
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:20 am    Sujet du message: CLOSE UP un label de galettes en 45 tours vinyles Répondre en citant

Bonjour tout le monde et merci à Pablo Pikassiette pour le tuyau

Vu que c'est un forum spécial "galettes", un petit mot pour vous annoncer la naissance de CLOSE UP, un petit label en asso 1901 à but non lucratif tout en galettes 45 tours vinyles dont le but est de produire des singles d'artistes / groupes rock'n'roll ou décalés et d'en refaire d'autres avec les monstrueux bénéfices engrangés.

Le premier 45t , CU 001, c'est par SHERIFF PERKINS un one-man-band sauvage qui livre ici 4 titres qui sont à donf !!
Une première chronique, sur le site GO PSYCHO, ci-dessous

http://www.gopsycho.com/Encyclopsycho/record-affiche.php?Groupe=SHERIFF%20PERKINS&Titre=The%20Naked%20Truth%20With%20No%20Bra%20On

Le deuxième, CU 002, qui vient d'arriver c'est le 45t d'IKU, un 2 titres lui aussi très sauvage dans laquelle les 4 IKU girlzz délivrent des compos sans concession soutenues par la voix charismatique de le chanteuse Akasha. Pleins de concerts passés et à venir, à voir sur scène aboslument !

Le 3ème prévu pour dans quelques semaines, c'est un 45t du VIEUX THORAX, un étonnant bricoleur musical qui vilipende ici entre autres la classe politique et les curés

Chaque 45t est tiré à 500 ex , ils sont dispos en VPC sur le site http://www.closeupprod.fr/ et aussi chez pas mal de disquaires (liste sur le site) pour le prix exhorbitant de 5 euros chaque, soit le prix d'un paquet de clopes ou d'une bière dans un bar cher.

Des titres sont en écoute sur http://www.closeupprod.fr/ et aussi sur http://www.myspace.com/closeupprod

Ci-dessous les visuels des 45t de SHERIFF PERKINS et IKU, merci à vous !







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien pour l'invite, mais pourrai tu mettre des images un poile moins large, ça déforme notre beau forum Sad
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue olimai Smile

(y a un paquet de nouveaux ces derniers temps! Shocked )
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'round
Il est né le vinyle enfant
Il est né le vinyle enfant


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: là-bas

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réduit les images trop grosses.

Bienvenue Olimai. Smile
_________________
idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moineau
Baffie est un nain au BT
Baffie est un nain au BT


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 753
Localisation: là-haut

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue olimai Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Olimai!!!!
ya que moi qui pete le forum ici!!! Laughing
ça fait super plaisir d'avoir chez nous un mec qui produit de artistes sur vinyle! vraiment!

je rentre demain chez moi, je serai plus à l'aide pour blogger, je te ferai un petit article!
à demain
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bloggé!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com