La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

HELP ME! Courroie pour Huer 501

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galakp2v
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2016 7:01 pm    Sujet du message: HELP ME! Courroie pour Huer 501 Répondre en citant

Bonjour, J'ai récupéré la platine vinyle de mon père. Elle tourne impeccable, par contre il n'y a pas de courroie. Je cherche désespérement une courroie pour Huer 501... Quelqu'un a une idée? Ou un équivalent d'une autre marque? Je trouve absolument rien sur ce type de platine...
Merci pour les réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2016 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Je ne sais pas si c’est la bonne platine (j’ai trouvé Uher 501) :

http://www.ebay.fr/sch/Pièces-tournedisque-platine-/64619/i.html?_sop=15&_nkw=uher

Édit : apparement par de Uher 501 dans la liste mais peut-être que c’est adaptable ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2016 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident en effet !

Selon ou tu habites, voir s’il n’y a pas des boutiques qui peuvent vendre ce genre d’accessoires !

Sinon, un site qui peut éventuellement te renseigner : http://www.pointe-de-lecture.com/courroie/uher.htm
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galakp2v
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2016 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour les reponses. J'ai commande celle qui est en Allemagne, on verra ce que ca donne. Sinon j'avais contacte Nimes (je n'habite pas loin),mais je n'ai pas de newz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com