La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Vos bons plans - magasins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya des truc sympa en ce moment sur pop market.
Hier j'ai loupé le bundle White Stripe qui est parti surper vite Crying or Very sad

Today ya ça http://www.popmarket.com/details/26770473
Mais même si la redus est sympathique je trouve ça encore un peu cher pour ce que c'est...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais le créer ici mais apparement c'était trop compliqué à faire,
donc voilà j'ai crée un petit forum qui à pour but de lister tous les disquaires vinyl de France et de Navarres. Le but étant de faire un petit compte rendu après chaque visite et de garder tout cela classé et ordonné pour qu'à la veille d'une escapade touristique on puisse trouver rapidement où aller se ravitailler en disques sans chercher pendant des heures.
http://disquaire.forumcrea.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui lidée est pas mauvaise,justement je vais a Paris et je voulais voir quelque chose de sympa,en dehors des classiques crocodisc,gibert,Boulinier etc..Si vous avez une suggestion,nhésitez pas .
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore eu le temps de mettre a jour la rubrique Paris,
Je te conseil la boutique Plus de bruit rue la Rochefoucaud et
Bettino's records au nord de Bastille, cherche l'adresse.
C'est une boutique orientée soul et hip hip mais ils ont, au fond du magasin, une collection de lps rock assez conséquente et plein de surprises...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est ps mauvaise... Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, inscrivez vous ! Faites nous partager vos visites chez les disquaires, ou tout simplement nous dire comment ca se passe dans votre ville. Ca peut servir a tout le monde ! Créeons le guide Michelin du vinyl !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ça ! Mais pour Aix, ça va être vite fait ! 1 seul disquaire. Parce que je ne vais quand même pas compter la Fnac ! Wink Après, ça fait un bail que je nai pas mis les pieds à Marseille. Je vais même faire une petite photo, il est à 50 mètre de mon boulot ! Mais pas avant mardi cest fermé lundi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cest fait. Inscrit et un post pour Aix en Provence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air assez intéressant comme offre:
http://fr.popmarket.com/details/27661143?feature_id=27661120
Vous en pensez quoi ?
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'en avais pas 2 sur 4 je crois que j'aurai craqué...
http://fr.popmarket.com/details/26488971?feature_id=27839296
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle boutique de vinyles s'est ouverte à Louvain-la-Neuve, dans la galerie Saint-Hubert, face à la gare : « Taille 33 ».

Neuf et occase, généralement en très bon état.
Le marchand fait un tri sévère dans ce qu'il met en vente => on ne perd pas de temps à extirper l'accordéon ou Julio Iglesias.
Je n'y suis pas resté assez pour savoir si on peut vraiment y avoir de grosses surprises  mais le gars semble bien au courant et très sympathique, avec des goûts éclectiques mais de qualité, ce quel que soit le genre (aussi bien du rock, du progressif, du français, du punk que de la house ou du reggae).
Les prix sont normaux pour un magasin (en gros de 5 à 25 euros + quelques collectors nickel mais hors de prix, du genre les deux Syd Barrett solo).

Bonne chance !

Le site : http://www.taille33.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 12 sur 12
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com