La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Les video youtube de vinyleux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Vous devez avoir raison, ça ne sert à rien d'être mauvaise langue.
Mais bon, le mec il prend "Mr Vinyl" comme pseudo, déjà j'avais pas envie d'être d'accord avec lui. Et j'ai arrête de fumer en plus, donc j'ai de la méchanceté gratuite à écouler 😀

Ah non non c'est tres bien d'etre mauvaise langue Wink
C'est clair que comme le dit Othall, ca fait quand meme tres sketch Laughing Et franchement j'ai bien rit Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Bah, tout le monde ne peut pas tout connaitre ! Irakere, connait pas déjà ! Ensuite le Scorpion, c’est pas 20€ mais 8 (enfin, c’est ce que j’ai entendu à la fin de sa vidéo) ! Bon, d’accord, c’est cher aussi ! Et bon, il a l’air plutôt branché musique de club ! Donc, il se fait plaisir !


Suis pas allé à la fin de la vidéo, j'ai craqué avant mais "twenty" comme il dit, ça me semble plus proche de vingt que de huit d'autant qu'il n'y a pas de retour de monnaie ou j'ai raté un épisode.

Sans parler de tout connaître (qui pourrait le prétendre ?), y'a quand même un minimum quand tu te lances dans ce genre de projet avec ce pseudo. Donc oui, même si je n'ai pas arrêté de fumer, j'ai grave envie de me moquer et je le vis très bien.

Son seul espoir est que ce soit du second degré mais j'ai bien peur…

Coluche a écrit:
J'ai été à la faculté, et j'ai eu comme professeur le doyen de la faculté, qui les avait plus ses facultés depuis un moment déjà. C'est un mec qui nous vendait de l'intelligence, et il avait pas un échantillon sur lui.

_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai peut-être mal entendu, mais il me semble qu’il dit 8€ à la fin ! En même temps, ce n’est pas bien important ! Faut quand même avouer que faire une vidéo pour des trucs de club que tu trouves dans tous les vide-greniers c’est en effet too much ! J’en ai une caisse entière dans le garage, qu’une collègue de boulot m’a donné il y un bail ! Very Happy J’ai du en vendre 2 en vide-greniers, le mec a dit c’est pour faire des trucs de décoration avec Very Happy

Et ce n’est surement pas du second degré Wink

Donc, on peut se moquer !

Je trouve quand même que l’autre lien et le type qui termine avec un CD de sardou est encore plus drôle !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=KVtvyt8OEzY

Lui, il a même énervé Spinningstylus... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Faut dire qu'avec un prénom pareil… Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les collectionneurs de dustandgroove me font plus rêver car je vois régulièrement des disques que je ne connais pas et qui attisent ma curiosité. Alors qu'avoir 10 pressages de Ziggy... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais c'est clair que je préfère me moquer de tels tristes sires, plutôt que de baver devant des collections de folie, c'est meilleur pour mon petit coeur... MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je m'en fous je dois en avoir aussi du Sardou dans tout mon merdier Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où le passage du Irakere ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Furtif dans un bac à 2€ de la première vidéo Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trouvé, merci

excellent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
trouvé, merci

excellent


https://www.discogs.com/Groupe-Irakere-L-Orchestre-Symphonique-National-Orquesta-Sinfonica-Nacional/release/6100136
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, on s'appelle pas Bonne Foi Magazine ni pissefroid.com : ce mec est une brêle, c'est bête, méchant et gratuit de se payer sa tronche mais comme le disait je sais plus qui, on préfère passer après mr vinyle qu'après pticon donc au final on l'aime bien MrPink

où alors c'est le Raphaël Mezrahi de la chine et c'est lui qui se paie notre tronche...
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
en même temps, on s'appelle pas Bonne Foi Magazine ni pissefroid.com : ce mec est une brêle, c'est bête, méchant et gratuit de se payer sa tronche mais comme le disait je sais plus qui, on préfère passer après mr vinyle qu'après pticon donc au final on l'aime bien MrPink

où alors c'est le Raphaël Mezrahi de la chine et c'est lui qui se paie notre tronche...

Ca c'est pas faux Laughing
Nan mais bien sur que c'est marrant, même si au final c'est gratuit comme tu le dis. Et puis ca fait surtout du bien de rigoler .
Après quand je disais qu'il ne fallait pas etre sectaire, ce n'était pas non plus pour polemiquer, mais faut reconnaitre que parfois on est un peu "elitiste" dans notre facon de regarder tout cela. Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec se fait plaisir, c'est le principal Wink

Et pis perso je suis encore loin d'être un fin limier comme d'autres ici, donc je me dis que j'ai peut-être (sûrement) déjà été le mr vinyl de quelqu'un d'autre Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com