La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Bourse aux vinyles dans le 91
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour exposer !

J'ai parlé de toi à Emeric la dernière fois que je l'ai vu (en vrai je croyais même que c'était toi), mais je connaissais pas ton prénom et "wildie de lagalette" ça lui parlait pas Confused
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
Pour exposer !

J'ai parlé de toi à Emeric la dernière fois que je l'ai vu (en vrai je croyais même que c'était toi), mais je connaissais pas ton prénom et "wildie de lagalette" ça lui parlait pas Confused


C'est cool ça! On va faire un coin spécial expo la galette Laughing Mais donc tu es venu l'an dernier ? Tu n'as pas rencontré Lou non plus?
Sinon tu as bien reçu le mail d'Emeric et tu as bien confirmé ta participation pour cette édition? Envoie moi tes coordonnées par MP pour confirmer avec Emeric je le vois dans la semaine.
A plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu Emeric sur un autre évènement a la MJC de Palaiseau, et Lou je l'ai déjà vu, mais à un we dans le Berry. Mais ça sera mon 1er vinyl & chillin' !
On peut carrément se faire un quartier la galette !
MP envoyé Wink
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pti recap d'un weekend tres cool mais usant au final Razz
Samedi, bourse aux disques fort sympatoche a Massy, toujours cette ambiance decontracte dans laquelle on se sent chez soi, avec des gars qui comme toi se leve tous les dimanches matin avec la meme envie... bref on se sent moins seul Laughing L'occaz de passer un peu de temps avec Wildie et Ben de la Galette, et de se dire que ce serait bien qu'on parvienne un jour a se faire une bouffe tous ensemble!
Pas mal de monde le matin, on a bien bosse, le gamin a gagne ses 30 balles et m'a permis de chiner un peu

Le Chalibaude contre une biere a Wildie, le reste chez un gars qui a toujours des trucs interessants a petit prix

Le lendemain seconde foire aux disques a cote de Troyes, ambiance plus serieuse mais tout aussi sympatoche, avec un cadre champetre et les poules a cote Mr. Green Bien place puisque j'etais a cote de Riton de Raveup, et que j'ai pu ecouter de la bonne soul Wink (le Ike Turner m'a bluffe!). Me suis apercu d'ailleurs que je n'etais pas le seul de Champagne Ardennes a m'interesser au folk Laughing Resultat des courses : une bonne journee encore, tres decontracte, et de se dire que c'est quand meme rassurant de voir que l'on peut encore vendre de chouette disque et pas toujours les meme classiques!

Le Beach Boys est un cadeau de Riton, jamais vu cet album auparavant et j'en connaissais pas meme l'existence!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette journée en effet, c'était cool de vous croiser Very Happy !
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant qu'on a appris une tres chouette nouvelle Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
Pour info, nous organisons une bourse inédite cette année à l'occasion de la fête de la musique à Saint Michel Sur Orge. En effet, une association locale nous a contactée pour réaliser une bourse en parallèle des concerts gratuits et autres animations. La bourse se déroulera à l'intérieur du centre culturel Baschet avec des horaires atypiques pour être au cœur de l'ambiance musicale de la journée.
Un lien sur l'annonce borabrac:
https://brocabrac.fr/91/saint-michel-sur-orge/959995-bourse-aux-vinyles-vinyl-chillin-meet-rock-in-kios
et l'affiche:

Il reste encore des places, la salle est grande et le métrage des stands n'est pas vraiment défini, donc de 2 mètres à plus la participation est la même soit 10 euros pour l'association.

Lou et Bongo, on en avait parlé rapidement à Massy, pour Bongo je crois que c'est pas possible... Lou si ça te tente fais moi signe et les autres également (Pablo notamment).

Sinon, je suis vos chines et bravo à tous pour la motivation et les découvertes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas je serais pas dispo à cette date.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2019 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit retour sur cette 1ère bourse organisée en même temps que la fête de la musique de la ville. Moins d'exposants qu'à Massy et moins de visiteurs également mais on s'en doutait avec les horaires atypiques et le beau temps qui donnait plus envie d'aller se promener même si on était bien au frais dans la salle ! Perso, j'ai pu faire un peu de place dans les bacs de doublons ou à vendre. Reste que nous avons passé une très bonne journée avec une très bonne ambiance et c'est le plus important. On a eu également l'occasion de passer plus de disques sur la platine ! Le tout accompagné de bières bien fraîches et de concerts à partir de 19h00. J'ai pu fouiller un peu dans les bacs en fin de journée et j'ai acheté ces 2 disques pour 35 balles.

Jamais tombé sur le Bahamas en broc et à 5 euros je me suis pas fais prier. Le Fruupp sur le même stand (original UK). Je l'avais en mémoire après avoir consulté le catalogue du label DAWN par curiosité (et à la suite de la découverte de COMUS). Très content et en excellent état pour les deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2019 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui joli!
Elle etait bien tentante cette foire, perso j'ai fais celle de la Ferte Sous Jouarre pour le Festival ce meme samedi mais la journee, et puis moins loin pour moi. On a quasiment pas vu un chat Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2019 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ah oui joli!
Elle etait bien tentante cette foire, perso j'ai fais celle de la Ferte Sous Jouarre pour le Festival ce meme samedi mais la journee, et puis moins loin pour moi. On a quasiment pas vu un chat Laughing

Niveau fréquentation c'était bien plus calme (disons 15 % de la fréquentation de la bourse de Massy en mars dernier Confused), mais perso j'ai pourtant fait l'équivalent en terme de ventes donc plutôt cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2020 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info et au plaisir de s'y rencontrer Wink

6ème édition pour ce rendez-vous incontournable des passionnés de musique et du support vinyle !
Toujours dans un esprit de partage et de transmission, venez à la rencontre de passionnés pour discuter, échanger et trouver votre bonheur parmi des dizaines de milliers de vinyles dans tous les styles musicaux.
Buvette et exposition sur place, showcase et 6 Dj's pour mettre l'ambiance.
Accès :
_ RER : arrêt Massy Verrières (RER B ou C) puis 10 min à pied, ou depuis l’arrêt Les Baconnets (RER B) prendre le bus 119 jusqu’à l’arrêt Hélène Boucher. (Dernier RER vers Paris à minuit, vers Saint-Rémy à 1h)
_ Navette : Massy dispose d’une navette gratuite reliant tous ses quartiers et qui dessert notamment la gare de Massy Verrières et Paul B. Première navette à 10h et dernier départ de l’arrêt « Paul Bailliart » (rue Appert) vers la gare à 23h08.
_ Voiture : De Paris, prendre l’A6 puis A10 sortie Massy, puis suivre Massy-Opéra. Paul B est ensuite indiqué sous le nom « Centre culturel Paul Bailliart »
https://www.facebook.com/vinylandchillin/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello wildie ! On s’y retrouvera, je suis inscrit Very Happy
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
Hello wildie ! On s’y retrouvera, je suis inscrit Very Happy


Parfait ! Alors pas trop fatigué Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps d’être fatigué Mr. Green
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 4 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com