La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le Jeu De La Trouvaille du Mois de Mai et de tout ses ponts!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
parait que les dominicaines sont pas a cheval sur le sacrement du mariage MrPink


Tu permets que je lui fasse lire ton message pour la convaincre ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
greg a écrit:
parait que les dominicaines sont pas a cheval sur le sacrement du mariage MrPink


Tu permets que je lui fasse lire ton message pour la convaincre ? Mr. Green


en as tu réellement besoin ? MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

Sinon pour répondre à la question mon plus mauvais souvenir reste la deuxième partie du lot de la mort qui m'est passée sous le nez il y a quelques années. De ce que j'ai eu en mains : tous (TOUS !) les Kinks sur Vogue, les deux albums de Moving Gelatine Plates, Le Fennec, Cohen-Solal, Alan Jack Civilization, Captain Beefheart, etc. tous en état EX minimum et y'en avait une bonne centaine en tout Evil or Very Mad

Je m'en souviens de cette histoire. Il sortait d'où ce lot d'ailleurs ? Simplement la collec d'une personne de goût ? Quelqu'un qui bossait dans la musique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
Grognon a écrit:

Sinon pour répondre à la question mon plus mauvais souvenir reste la deuxième partie du lot de la mort qui m'est passée sous le nez il y a quelques années. De ce que j'ai eu en mains : tous (TOUS !) les Kinks sur Vogue, les deux albums de Moving Gelatine Plates, Le Fennec, Cohen-Solal, Alan Jack Civilization, Captain Beefheart, etc. tous en état EX minimum et y'en avait une bonne centaine en tout Evil or Very Mad

Je m'en souviens de cette histoire. Il sortait d'où ce lot d'ailleurs ? Simplement la collec d'une personne de goût ? Quelqu'un qui bossait dans la musique ?


Shocked Shocked

Effectivement y'a de quoi se mordre les doigts. En tout cas, si c'est que la deuxièmeme partie, ça donne envie de savoir à quoi ressemblait la première ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit encore trainer quelques photos sur le forum Wink Ca piquait les yeux en tout cas Laughing
bon je laisse encore jusqu'à demain pour les retardataires Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
En plus je suis en train de regarder la première manche de la finale NBA et la télé déconne à plein tube pour la première fois depuis une semaine car c'est à moitié la tempête dehors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Il faut passer à l'écran plat elle déconnera moins à plein tube ... Embarassed Mr. Green
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouf je pensais etre en retard:



super content de trouver ce disque car je suis un inconditionel de Lloyd,j'ai eu la chance d'assister a un de ses concert et j'ai emmer...l'organisateur et les musiciens pour approcher Charles
mais ca n'a pas été possible car il etait en seance de meditation (il est egalement prof de meditation trancendantale).Sur le disque il joue aussi de la flute(chinoise)et c'est un pur bonheur Very Happy
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore trop tard ? Alors va pour mon tout nouveau :



Autant l'avouer de suite, je la joue pas très fair play en envoyant un casting auquel pas un de vos trognons ne pourrait prétendre :
- tous les Beatles (certes en désordre, certes Paul est venu avec Linda, certes John est venu sans Yoko mais avec Harry Nilsson), plus quelques un de leurs auxiliaires habituels (Klaus Voorman, Billy Preston),
- quelques uns des plus précieux auxiliaires des Rolling Stones (Nicky Hopkins, Bobby Keys),
- The Band presque au grand complet, ne manque que Richard Manuel pour cause qu'il avait piscine,
- Marc Bolan convoqué pour glamériser l'esprit des Flamin' Groovies sur Have You Seen My Baby de Randy Newman,
- quelques pointures soul : Steve Cropper (oui, oui, celui de Stax), Martha Reeves (oui, oui, celle des Vandellas), Merry Clayton (oui, oui, celle de Gimme Shelter),
- un arrangeur de cordes qui a appris à conduire les orchestres chez Phil Spector (Jack Nitzsche)
- plus Jimmy Calvert qu'on ne présente plus (c'est ce qu'on dit quand on sait pas qui c'est).

Mais aussi parce que c'est bon d'écouter parfois de la muzak qui prend pas la tête avec l'esprit du 11 janvier.
Et encore pour cette scie invraissemblable, Photograph



Ah oui, la réponse à la question : jamais eu le souvenir d'une telle cuisance. Je dois arriver trop tard sur les quelques vide-greniers/brocs où je vais pour que ça se produise...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais jouer avec ça:



Pas le truc le plus rare du monde mais un morceau un poil improbable glissé dedans, mélange de pop et d'expérimentation post punk/new wave.
Isabelle Mayereau - On a trouvé

Pour les trucs qui me sont passés sous le nez, je me lève trop tard pour avoir des regrets.
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
Grognon a écrit:
greg a écrit:
parait que les dominicaines sont pas a cheval sur le sacrement du mariage MrPink


Tu permets que je lui fasse lire ton message pour la convaincre ? Mr. Green


en as tu réellement besoin ? MrPink

Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien de but, qu'on ne peut pas en marquer MrPink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais jouer ce disque chopé pour 1 euro si ma mémoire est bonne :


Je n'ai trouvé aucun extrait de ce disque sur le net, mais c'est une mine à sample et c'est le genre de découverte que j'affectionne particulièrement.

Sinon plus grosse frustration, outre le fait d'avoir vu par 2 fois une techinics MK2 comme neuve me passer sous le nez pour 15 euros, est un énorme lot de reggae dont j'avais pu ramasser quelques restes, déjà assez sympathique...

j'ai meme pas cherché à regarder ce qui avait été mis de coté, je n'ose imaginé ce qui suivait le super ape de lee perry, posé en premier sur la pile.

Tout ça parce que j'avais décidé de passer sur la droite au lieu de la gauche.
Fuck...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle un trottoir à chateauroux y'a 3 ans MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me rappelle un mauvais choix de parcours, deux vide-greniers et pas commencé par le bon ! Et quand jai croisé un collègue chineur sur le second vide-greniers, avec deux sacs pleins (au bas mot entre 50 et 60 disques) et quil ma dit que dautres en avait pris le double Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
ça me rappelle un trottoir à chateauroux y'a 3 ans MrPink


Moi aussi, vu que j'étais du même côté que toi Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com