La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le Jeu De La Trouvaille seconde quinzaine d'avril 2015
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 9:24 pm    Sujet du message: Le Jeu De La Trouvaille seconde quinzaine d'avril 2015 Répondre en citant

allez, avant d'attaquer le rush du mois de mai, hésitez pas à déposer vos trouvouilles de cette dernière quinzaine. Je mettrais le jeu en ligne dans la journée de vendredi.

Question subsidiaire : Hormis les disques, vous chinez autre chose?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez comme j'ai une sacrée flemme je rejoue ça Rolling Eyes

un 25cm de Gilles Thibaut et son orchestre - Jazz pour danser, club des variétés CV211 début 60's, super état, chiné 1,50 en broc
je frime un peu en rajoutant que ce bon Gillou est le cousin de Colette Magny qui chante sur ce disque (et pis y'a Jacques Denjean au piano aussi...) et que c'est aussi l'auteur de formidables chansons telles que Comme d'habitude ou Que je t'aime... alors ? alors ??
extraits en cadeau ici http://www.deezer.com/album/7861321

sinon je chine pas grand chose d'autre : le gros de mon budget dominical c'est le café et le blanc, ensuite les disques, et après ça se réparti entre les DVD de Dora l'exploratrice, du matos audio ou de bricolage, des verres à bière sympatoches et depuis peu des Littlest pet Shop Rolling Eyes
_________________
Duff : On en a jamais assez !


Dernière édition par greg le Dim Avr 26, 2015 9:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Pablo Moses, parce quil le vaut bien ! 2, pochette correcte et disque en excellent état, ce dimanche ! Déjà, pas tous les jours que je trouve du Reggae et du bon en plus !

https://www.youtube.com/watch?v=3_1K6F6HYsM

Alors, sinon, je chine quoi dautre ? Ben rien ! Very Happy Ah, si, depuis la reprise, je regarde pour des lampes de chevet, et jai encore rien vu de génial !
_________________


Dernière édition par Sardequin le Mar Avr 28, 2015 10:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je chine un peu de tout, rien de bien particulier, des bricoles, comme des cercueils par exemple.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Seconde main ? Il a déjà servi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, mais c'est ce que tu pouvais voir hier à Amiens. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon niveau disque? Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas jouer le cercueil plutôt ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba ca ne répond pas vraiment a la question Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais jouer le LP d'Edition Speciale - Aliquante, d'un parce que c'est un très bon disque de jazz rock, deux parce que ca m'a gravement fait plaisir de le trouver avec une pensée pou Mimi Lorenzini qui nous a quitté il y a peu.
Payé un peu cher pour un vide grenier (5 euros), un bon VG+/VG+
Un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=ibsYblHjDLg

Sinon, pour répondre à la question, je ne chine rien d'autres et de toute manière j'arrive pas à me concentrer sur deux choses à la fois. Petite exception sur le retour des brocs en chinant des cartes pokemon et des bagnoles cars pour les mioches
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes que c'est cher, j'ai payé le mien 1euro au troc MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, c'est comme les zappa d'hier, je me rassure en me disant qu'à deux euros pièces, c'était un peu cher pour ce que ca vaut musicalement Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
oui c'est vrai, c'est comme les zappa d'hier, je me rassure en me disant qu'à deux euros pièces, c'était un peu cher pour ce que ca vaut musicalement Mr. Green

ah ouais la tu deconnes ! file moi cette merde je vais t'en debarasser, j'ai quelques copains hipsters à mort a qui ça fera plaisir Laughing
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'arrive toujours pas à digérer les Zappa d'hier, c'était peut être bien la première fois que j'en croisais en broc Rolling Eyes
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
J'ai jamais vu de cerceuil en vide-grenier Laughing

Bon, sinon, oui, je chine autre chose que les disques, mais c'est très particulier...
En fait je cherche des choppes de bière munichoises (ben oui, j'ai passé 2 ans là bas, ça doit être la nostalgie...), mais les vraies, celles qu'on utilise dans les biergarten, pas les trucs pour touristes Smile
Il y a 6 brasseries différentes à Munich :

Vous avez donc compris que je cherche un verre venant de chacune des 6...

Et ça tombe bien que cette question tombe pour cette quinzaine, car j'en avais déjà 2, et j'en ai trouvé une troisième ! Mr. Green

Je vais donc jouer ça ! Et accessoirement le disque de François Wertheimer que j'ai trouvé la semaine dernière, en bon état qui craque un peu dans les moments calmes et dans sa pochette légèrement usée Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com