La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Nouveauté 2015 : le jeu de la trouvaille le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 9:20 pm    Sujet du message: Nouveauté 2015 : le jeu de la trouvaille le retour Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon j'ai failli zapper, voili voilou je vous propose un jeu de la trouvaille pour les 15 derniers jours, ou pour les dures d'oreilles, des deux derniers weekend.
Viendez proposer vos disques, je mettrais le jeu en ligne vendredi, ou samedi, ou dimanche, enfin quand mes gosses me laisseront un peu d'énergie!!!
Et pour renouveler le truc, je vous propose une question à laquelle vous devez répondre dans le descriptif du disque joué...
pour cette première, une récurrente ici et ailleurs, pourquoi se lever un dimanche matin à 5heures du mat' pour aller chiner au lieu de faire la grasse mat'!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On paye trop souvent en bretagne, mais on ne se lève jamais à 5 heures Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'à 4 h c'est trop tôt Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'a 6 heures c'est trop tard MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing z'avez oublié vos trouvailles du coup Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
On paye trop souvent en bretagne, mais on ne se lève jamais à 5 heures Very Happy

ca me rappelle ma première broc quand je me suis installé en bretagne un dimanche de juillet... me suis levé à 5h, à 6h30 sur place, et je suis arrivé en même temps que les organisateurs Laughing j'ai du attendre une heure avant de voir venir un exposant Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question : je naime pas les grasses matinées, ça me fatigue Very Happy

Bon, donc ma trouvaille, je vais jouer deux disques (état excellent, et 1 pièce), vu quon peut considérer quils vont ensemble.




Donc parlons musique : pour tout dire, je nai pour le moment écouté que lalbum Musique concrète. Comment dire, je crois que les chats de la maison naiment pas ! Very Happy

un exemple :
Yannis Xenakis - Diamorphoses (le premier titre de la face 1 de lalbum Musique Concrète)

https://www.youtube.com/watch?v=6vrz6-eO8Ug

Je vais vous dire, je nécouterais pas ça tous les jours, mais quand on aime The Residents, on ne peut quêtre sensible à ce genre de chose Very Happy
_________________


Dernière édition par Sardequin le Mer Avr 15, 2015 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la vraie question c'est pourquoi dormir ?
Alors que si on va en broc après une nuit en sound system le problème du réveil difficile est réglé Mr. Green

sinon cette année c'est décidé, je joue
et je commence avec ce disque d'ornette coleman, At The "Golden Circle" Stockholm - volume one. Trio free jazz enregistré en terre suédoise donc, du meilleur effet. Label blue note, rééd de 1983.


_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je joue ça d'une part parce que ca répond a la question et d'autre part pace que je n'ai trouvé que des trucs très moyen,le "disque" ci dessous est une vrai reconnaissance de mon identité de digger le vendeur s'etant exclamé a mon passage :j'ai qq chose pour vous !"


_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah j'ai la même Laughing
Sauf que moi elle était déjà là quand je suis arrivé dans l'appart de ma demoiselle Mr. Green
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, ma fille men a offert une aussi Very Happy (mais pas la même)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ah ouais pas mal!!! Ca commence fort Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai arrêté de me lever tôt, because la vie de couple. MrPink
Mais comme j'ai ramené ce superbe disque dimanche, je me dit que parfois, la qualité de telles découvertes peut me suffire.

Donc, "Porgy & Bess" Revu et corrigé par Ivan Jullien (trompette et arrangements) et Eddy Louiss (Orgue). Beaucoup connaissent déjà, mais je me voyais mal jouer autre chose. Quelques moments de groove phénoménaux, je ne me souviens pas avoir déjà entendu jouer Cecarelli comme çà. Le pire c'est que j'ai hésité à le prendre par peur que l'adaptation soit trop classique. Embarassed
Gage de qualité supreme, on en trouve un extrait sur la chaine toitube de Spinningstylus ! MrPink

VG++/VG++ 4 euros

Sinon, j'ultrakiffe l'estrait de musique concrète de Sardequin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je propose ce truc trouvé y'a 15 jours




le groupe s'appelle (s'appelait) Los Angeles
c'est espagnol et ça date de 1973
on dirait des ringo (de sheila) en puissance et pourtant !
ça groove mes amis ! killer latin psych r'n'b groove Cool

exemple
https://www.youtube.com/watch?v=OgfbeCs7ZkM

à la question posée par maitre seb je répondrais que deja et d'une ça permet de profiter de la fraicheur matinale pour chiner, on a plus de temps pour suivre les jolies filles dans les allées et que ça me déculpabilise de boire un blanc à 8h vu que je suis deja debout depuis 3heures et que j'ai deja 4 cafés dans le bec Mr. Green
accessoirement vu que le département est grand ça me permet aussi de faire un max de brocs et d'être rentré pour l'apéro !
après si le sens de la question c'était qu'est ce qui vous motive ? je ne sais quoi dire... je suis un homme très terre à terre moi monsieur Wink

EDIT : ah oui alors état moyen VG/VG et prix me rappelle plus mais 40 ou 50cts au troc de l'ile
_________________
Duff : On en a jamais assez !


Dernière édition par greg le Jeu Avr 16, 2015 5:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais jouer cette compile fort sympathique et mué caliente :
https://www.youtube.com/watch?v=FvY6za4ElkE&list=PLzgPjbURUe-TzdEJs2l1M2vqyMdk505FK

Acheter pour un peu plus de 2euros en état ex/ex

Sinon moi je me lève a 5 du mat parce que je suis complètement droguer, c'est compulsif l'achat de disque (improbable si possible) chez moi et ce lever 5 du mat est un bon moyen d'assouvir bon besoin.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com