La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La pire galette de votre discothèque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

othall a écrit:
greg a écrit:
parce que le mec qui m'a acheté le 6 Wives etc... m'a laissé celui là sur les bras.
pourquoi il t'intéresse ?


Non non, merci, c'est la curiosité. Mais fais tu la différence entre les disques que tu as (donc qui peuvent repartir) et ta collection?

oui et non, et puis je ne suis pas un collectionneur
la plupart des trucs sont tous ensemble sur les étagères, mais j'en retire régulièrement tout connement pour faire de la place pour les nouveaux qui rentrent
ceux qui sortent finissent dans des caisses : je vais essayer de les vendre, de les échanger, ou sinon je finirais par les donner...
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi je fais clairement la différence entre ce que je garde ou non, soit un ratio de 5/100...donc du coup la question est pas facile vu que je garde que ce qui me trou le c..
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant que j'avais de la place je gardais un max de trucs, pour une raison bête c'est de me dire que les goûts changent et que me débarasser de certains disques pour peut être les racheter dans 10 ans serait stupide.
par exemple je commence à beaucoup écouter de trucs soft/rock voire même country/rock que je délaissais il y'a encore peu.
à contrario je serais peut être crevé dans 10 ans alors si c'est pour que mes gosses revendent mes collectors 1euro pièce en broc... (les fumiers Rolling Eyes )
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là le truc c'est d'éduquer ces gamins a chiner et à se passionner un premier temps pour les pochettes... puis leur faire écouter des trucs faciles dans la bagnoles en les emmenant à l'école... moi les miens, ils ont appris Porcherie des berus dans la bagnole Mr. Green

Non mais faut aussi dépasser le coté matérialiste du chineur, et garder vraiment ce qui parait essentiel, et c'est pas évident, car tout parait essentiel, mais l'essentiel n'est pas vital!!!!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
puis leur faire écouter des trucs faciles dans la bagnoles en les emmenant à l'école... moi les miens, ils ont appris Porcherie des berus dans la bagnole Mr. Green


Moi c'était Vive le feu version Lofofora et ITT de Fela Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ITT ca reste pointu quand même, j'ai déjà essayé avec le grand mais il a vite décroché Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Monkey (speaks his mind) de la Mano à fond les ballons, toutes fenêtres ouvertes. Ça déchire Very Happy

Et sinon, un grand classique des voyages familiaux, c'est le Jonathan Richman & Modern Lovers / Back In Your Life. Avec tout le monde qui braille les Buzz buzz buzz goes the honey bee / tweedly tweedly tweedly goes the bird. Ou les dam dididi wah d'Abdul & Cleopatra. Ou les aouh aouhhh et les ladida de (She's Gonna) Respect Me.
Pointu, mais fun.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup là on dérive, faut rebaptiser le topic Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait encore de créer un topic dérivé, non ?

+++++++++++++

TomPeeping a écrit:
lou a écrit:
baron a écrit:
Je l'avais acheté pour la pochette, et peut-être un peu pour Larry Fast. (À 20 FB = 0,50  il y a une vingtaine d'années, on pouvait bien tenter sa chance)



Heureusement que je savais pourquoi je le prenais : depuis, il n'y a quand même que la pochette qui ait jamais retenu mon intérêt

Mince, celui la aussi je le trouve pas mauvais Laughing


C'est ce qui fait tout lintérêt de la chose : voir toutes les rougnes accumulées par les chineurs compulsifs, mais aussi relativiser les gouts et dégouts de chacun.

Smile

N'étant ni chineur compulsif ni maniaque de la collection, j'ai relativement peu de disques, donc les pires chez moi ne sont peut-être pas si pires. Mr. Green
Sinon, c'est juste un disque assez lassant, sans rien d'excitant à mes yeux. La plupart de mes autres disques, je les aime et ai plaisir à les écouter. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2014 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je ne crois pas avoir de vraies bouses.
Juste quelques traces d'une jeunesse parfois dévoyée :


Celui-là, à part In The Air Tonight, je me demande bien à quoi ressemble le reste, tellement ça fait longtemps que je l'ai pas écouté.
Tiens, si j'ai du temps ce week-end...

(Et j'ai pas mis mon Supertamp Paris, à cause de Sardequin qui me l'envie trop, ça lui ferait du mal... Mr. Green )

Mais les vrais pires, ils sont en CD, donc hors sujet...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2014 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes méchant avec Roick Wakeman les gars. Surtout que son concept album sur les huit femmes d'Henri VIII est de looooin son meilleur. Mr. Green

Et son pire, c'est plutôt son voyage au centre de la terre !

Sinon, pour répondre à ce topic, je garde beaucoup trop de merdouilles achetées plein d'espoir, en choisir une seule serait déshonorer les autres. Very Happy

Mais dans le genre chanson engagée moisie, et quitte à me facher avec quelques afficionados ici, ce disque que je garde néanmoins sans trop savoir pourquoi se pose là:



Jean louis CHottard et Gerard Grandjean sur une musique de Pierre Benichou et Marie Grospierre:
http://www.youtube.com/watch?v=rWLvceTb6r4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:

Mais dans le genre chanson engagée moisie, et quitte à me facher avec quelques afficionados ici, ce disque que je garde néanmoins sans trop savoir pourquoi


Pour la pochette surement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sans doute pas le meilleur Benin, mais encore une fois je l'aime bien celui ci Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus le nom en tête mais mon pire truc c'est une pochette jaune avec dans le nom reggae, enfaite c'est une bouse italienne
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 151
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan a écrit:
J'ai plus le nom en tête mais mon pire truc c'est une pochette jaune avec dans le nom reggae, enfaite c'est une bouse italienne


je l'ai aussi !
jolie bouse en effet "ras mandal reggae - dasanudasa"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com