La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La trouvaille de la semaine qui fait mal au cul
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La trouvaille de la semaine qui fait mal au cul
Sardequin et son LP d'Alan Jack Civilization - Bluesy Mind
25%
 25%  [ 4 ]
Disch a trouvé le moyen de lever son derrière pour présenter ce 45t d'Orchestre Amelia - Madja 1 & 2 - African
0%
 0%  [ 0 ]
Ton1 n'a pas besoin de le montrer tant il nous ramasse tous avec son LP de Keith Hudson - Entering The Dragon
18%
 18%  [ 3 ]
Grognon montre son cul aux délégués syndicaux, patrons, PCF, bourgeois, bref à la société entière avec son EP de Thierry Freedom
12%
 12%  [ 2 ]
Lou prend la pause avec son postérieur et son LP de Chemirani-Improvisations sur le Zarb
6%
 6%  [ 1 ]
Pablo PiKassiette n'a trouvé personne pour l'assface, mais joue quand même avec son LP de Bob James - One
0%
 0%  [ 0 ]
Greg fait évanouir Christine Boutin avec sa petite étoile et son LP de Henri Sauguet - Ecce Homo
6%
 6%  [ 1 ]
JeffreyLeePierre, investigateur de ce grand n'importe quoi, n'a pas trouvé de disque mais nous propose son postérieur
12%
 12%  [ 2 ]
Wildie fait carrément dans l'indécence puisqu'on ne peut voir sa trouvaille (ou autre chose) mais que son Lp fait mal quand même - Eden Rose
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2013 9:38 pm    Sujet du message: La trouvaille de la semaine qui fait mal au cul Répondre en citant

... On aurait pu aussi l'intituler "le plus beau cul de la Galette"... Laughing Bref c'est complètement parti en vrille, et au final on voit que la chine préserve le physique, et accessoirement le sens de l'humour Mr. Green
Voici les Cul en ligne.... euh les disques, enfin je sais plus, voter pour qui vous voulez, ou ce que vous voulez Laughing

Sardequin et son LP d'Alan Jack Civilization - Bluesy Mind


Pour être franc, je ne connaissais absolument pas. Mais dune part le Label Byg et le nom de Jacques Barsamian (un des fondateurs de Rock and Folk) (à lintérieur de la pochette - gatefold) ont été déclencheurs de la décision dachat. Surtout que quand jai demandé le prix, les vendeurs navait même pas réfléchi à ça. Jai proposé 1 (je me demande même si 0,50 cts ça aurait été accepté Very Happy). Bref, jai acheté. Et en regardant sur discog et cdanlp, jai vu quil avait une belle cote.
Musicalement, cest du très très bon blues, et javoue avoir bien apprécié la musique. Sinon, la pochette est correcte et le disque en bon état, en dehors de quelques crachouillis au début de la face 2. Bref, une chouette découverte !

http://youtu.be/eQt7cnpUj-E

Disch a trouvé le moyen de lever son derrière pour présenter ce 45t d'Orchestre Amelia - Madja 1 & 2 - African


Pas de super week-end de trouvailles pour moi, puisque c'était un super week end de vacances... Very Happy
Mais cette semaine, j'ai quand même déniché des petits trucs à Emmaus dont ce joli 45t que je joue, histoire de me prendre un beau zéro pour cette semaine mythique...
Orchestre Amelia - Madja 1 & 2 - African (1975)
Pochette VG + / Disque EX 10 cts
De l'afro sur ce petit label très sympathique. Pas vraiment de l'afro beat qui tue, mais loin d'être inintéressant et avec un rapport qualité prix quasi imbattable. Un lien bientôt si je trouve le courage de lever mon cul du canapé (NDLR : il a eut le courage!!!)


Ton1 n'a pas besoin de le montrer tant il nous ramasse tous avec son LP de Keith Hudson - Entering The Dragon

Hard to find in London, impossible à trouver en France, et pourtant...
Entering the Dragon de Keith Hudson, original 1974 sur le label Magnet, une perle entre dub épuré, early roots et deejay style avec une ambiance assez spéciale, même pour l'époque, mélange d'influences rhythm'n'blues / chanson d'amour / mysticisme.
https://www.youtube.com/watch?v=3qsCMFytxwk


Grognon montre son cul aux délégués syndicaux, patrons, PCF, bourgeois, bref à la société entière avec son EP de Thierry Freedom

Cette semaine, je joue avec ça !
Les délégués syndicaux, les patrons, le PCF, les bourgeois, tout le monde en prend pour son grade.
J'ai trouvé 3 des morceaux sur le Net (Youtube ou MP3) sur les 4
Monsieur le délégué
Métro marre, boulot marre
Nous sommes tous des fedayins
Un peu d'infos sur le monsieur, plus connu comme critique rock de Libé :
http://www.liberation.fr/culture/010199770-feu-thierry-haupais-ancien-journaliste-a-libe


Lou prend la pause avec son postérieur et son LP de Chemirani-Improvisations sur le Zarb (Il paraitrait que Greg l'ai déjà vu)

Chopé pour 4 euros quand même, mais en bel état. J'aime bien ce genre de trouvaille, preuve en est que la France a sorti de chouette trucs en world. Bon pas trouvé de lien cependant..

Pablo PiKassiette n'a trouvé personne pour l'assface, mais joue quand même avec son LP de Bob James - One

J'aurai pu faire une sleeveface un peu osé, mais j'ai presonne pour cadré...
Chiné pour un peu moins d'un euro, une pochette défoncée par l'humidité d'une cave mal isolée.
Mais un disque qui passe VG+/VG++ une fois bien nettoyé.
De la grosse grooverie, que du bonheur:
http://www.youtube.com/watch?v=-BP1_1DpeBE


Greg fait évanouir Christine Boutin avec sa petite étoile et son LP de Henri Sauguet - Ecce Homo


BO du film de Saury de 65 avec Reggiani, Fresnay, Simon, etc
mélange de dialogues du film et de compos à base de choeurs.
état VG-/VG payé 2euro en broc
j'ai caché le truc bizarre qui pendait dessous


JeffreyLeePierre, investigateur de ce grand n'importe quoi, n'a pas trouvé de disque mais nous propose son postérieur

Je ne m'attendais pas à un tel succès. Bon courage à Lou pour synthétiser le sondage. Je voudrais être là quand sa belle-mère le verra en train de le préparer et qu'il lui faudra expliquer ce qu'il fait Mr. Green
Donc cette semaine, je joue avec juste mon cul, y aura qu'à dire que je suis pétomane
Je tiens à signaler qu'il s'agit d'une authentique photo de vacances tirée du iPhoto familial. Mais je triche une peu : elle date de 2010, ça a pas dû s'arranger depuis...


Wildie fait carrément dans l'indécence puisqu'on ne peut voir sa trouvaille (ou autre chose) mais que son Lp fait mal quand même - Eden Rose

Bon j'ai bien essayé de persuader ma femme pour une séance photo, mais elle veut pas vraiment.... En attendant, dans mon esprit, ça aurait pu donner ça
Groupe français (Henri Garella au clavier, Christian Clairefond à la basse et Henry Castello à la betterie) pour un sacré album centré sur l'orgue Hammond:
https://www.youtube.com/watch?v=HxXbKXFImFU
https://www.youtube.com/watch?v=8Uos1VBlmv8
https://www.youtube.com/watch?v=yM46koZUCBc
Trouvé "pratiquement chez l'habitant" pour 1E.

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2013 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben vous en penserez ce que vous voulez, mais ça a de la gueule Mr. Green

(Bravo à Lou, tu t'en es magnifiquement tiré).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voté ton1 bien sûr ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ait chié quand même!!! la trouvaille de Wildie me fait carrément baver, celle de Ton1 aussi, le Alan Jack je l'ai déjà, mais c'est une super prise... mais je vais voter Grognon, pas forcément pour son postérieur, mais parce que je trouve que c'est une super trouvaille et qu'elle me correspond bien!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voté Grognon pas tant pour le disque que pour le "sleeveass".
Attention Grognon, je crois que le syndicat va te fister !!! MrPink
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends de voir la photo de wildie ! Laughing

Mais son disque est en tête pour moi pour l'instant. Mais si je n'avais pas trouvé le Alan Jack l'année dernière, c'était lui !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voté pour le blues tourangeau, celui que j'aurais pris si j'étais tombé sur un carton avec tous les disques présentés.

Et l'écoute YouTube me conforte dans ce choix.


EDIT-- Laughing Y a un anonyme qui a voté pour mon cul Laughing
Merci, ô admirateur inconnu.


(Mais bon, pas la peine de me contacter par mp, ce serait inutile et extrêmement gênant MrPink )
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy je crois bien que cest moi !

Comme photo de profile sur fessebouc, ça serait parfait ! Very Happy
_________________


Dernière édition par Sardequin le Sam Avr 20, 2013 5:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben sur le forum au vu et su de tous, c'est encore plus gênant MrPink
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tinquiète je serait discret comme un éléphant dans un couloir ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voté Alan Jack, pas encore trouvé !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci seb pour ce trop bref instant de franche rigolade Laughing
je réfléchis, j'écoute, et vote en conséquence
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enhaurme ! Je suis encore dedans pour la gagne Laughing


Et donc pour les obsédés d'anatomies, je signale qu'on peut aussi trouver sur ce forum une belle collection de crânes rasés.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 voix pour le dragon !
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais voter wildie et Eden rose mais pas de photo donc je récompense l'un de ceux qui sont allés au bout et qui n'ont pas encore de point. Ce sera donc lou avec son mange-disque Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com