La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Problème ampli ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
modernist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 212

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant vite fait sur le bon coin, y'a quelques trucs qui pourraient au moins te dépanner le temps de trouver mieux, voir te satisfaire.
http://www.leboncoin.fr/image_son/385825789.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/385907645.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/387238866.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/387330517.htm?ca=21_s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder tout ça !

En attendant, aujourdhui, je viens de faire un tour à la Trocante à Aix et un cash converter ! Ben, rien. Dans le second, pas dampli, et dans la Trocante, 2 ou 3 trucs, mais des marques pas vraiment top ! Bref, rien de bien génial ! Et vu le temps, faut pas compter sur les vide-greniers !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modernist a écrit:
En regardant vite fait sur le bon coin, y'a quelques trucs qui pourraient au moins te dépanner le temps de trouver mieux, voir te satisfaire.
http://www.leboncoin.fr/image_son/385825789.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/385907645.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/387238866.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/387330517.htm?ca=21_s



Je viens de regarder les annonces. Le luxman me semble sympa, surtout que le vendeur habite Aix en Provence. Tu en penses quoi ? Le Technics aussi, mais il faut aller le chercher à Marseille. Bon en même temps, la photo ne montre pas la face arrière et ça cest plutôt un inconvénient je trouve. Jaime bien voir ce quon peut brancher à larrière.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Indépendamment de leur état : le Luxman est un bon ampli ; le Technics était plus un modèle d'entrée de gamme, et pas très moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Luxman a quand même lair un peu « fatigué » quand on regarde bien la photo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait savoir : toi qui te plaignais de ne plus pouvoir écouter.
Là, tu fais un petit saut en ta bonne ville d'Aix et tu l'écoutes chez ton nouvel ami. Si t'as d'la moule, bonus : il cherche aussi à se débarrasser de la collection de vinyles qui encombre inutilement son grenier Very Happy
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
modernist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 212

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui va le tester. Et leboncoin il faut y regarder très régulièrement. Une bonne affaire peut partir très très vite. Je me rappelle avoir raté une paire d'enceintes cabasse en appelant 30 minutes après la mise en ligne de l'annonce par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, vous avez raison Very Happy Je vais le contacter !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens davoir la réponse du vendeur de lampli Luxman Apparemment, l ampli na pas servi depuis 4 ou 5 ans, et a été stocké bien à labri chez lui. Est-ce que ça peut valoir le coup ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
modernist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 212

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense. Le mieux c'est d'apporter tes enceintes et un CD que tu connais bien pour le tester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, cest quil ne peut pas brancher lampli, son domicile est en travaux. il me propose de le prendre, de lessayer et si il y a un souci, de le rapporter et il me rembourse.

Je crois que je vais essayer ! 35 , cest pas la mort. Et puis, ça peut me dépanner en attendant. Même si mon Cambridge fonctionne encore, on ne peut pas dire que son hémiplégie Very Happy soit agréable à lécoute.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cest fait ! Acheté 35 ! Dailleurs la photo sur le bon coin nest pas géniale, il est en bien meilleur état « physique » quil napparait sur la photo.

Sinon, lecture CD ok, lecture DVD aussi, et limage sur la télé et la bande son qui passe par lampli et les enceintes sont ok également.

Et le plus important, la platine vinyle tourne très bien aussi, et jai même été dans lobligation denlever le pré-ampli, le Luxman semble en être équipé en interne. Jai donc un pré-ampli en rab. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais bon, peut-être le vendre. Mais pas de suite. Juste un petit détail, le fil de terre entre la platine vinyle et le pré-ampli se trouve trop court pour relier la platine à lampli. Va falloir bricoler un truc Very Happy

Bref, tout roule, pour 35, ça en valait la peine.

Des photos à suivre !

Sinon, le son est vraiment bon, aller peut-être un peu sec, mais je crois que javais pris lhabitude du son un peu rond du Cambridge.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
modernist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 212

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est cool pour toi.

Oui sur les entrées phono pas besoin de pré-ampli. Revend-le 35 euros ! Laughing

Pour la masse tu peux la rallonger avec un domino par exemple. N'importe quel câble fait l'affaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour le câble. Jai dailleurs utilisé du fil dattache de jardin, les « câbles » verts qui servent à attacher les tuteurs, les filets pour grillages. Mais jen ai plus Very Happy

Et pour le pré-ampli, cest envisagé ! Smile

Sinon, la photo :



Franchement, je suis content. Merci davoir mis le lien en tout cas. Javais bien pensé au bon coin, mais pas vraiment pris le temps daller voir !

Sinon, pour le pré-ampli, le type qui ma revendu lampli, a aussi des vinyles, quil ne vend pas hélas, mais il ne peut pas les écouter, pour cause, il na pas de pré-ampli sur sa chaine Je vais peut-être lui faire une proposition Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com