La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Pochette stratifiée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoLDoRaK
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 76
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Pochette stratifiée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait un baille que j'ai pas posté mais j'aurais voulu avoir quelque renseignement si biensur vous avez déjà été confronté à ce genre de situation. J'ai un disque avec pochette stratifié (couche plastique collé) et avec l'age (>40ans), le film plastique se barre carrément à certain endroit... Donc je voudrais l'enlever sauf qu'à d'autres endroits, la colle persiste..

Existe t'il des produits/techniques qui permettent d'enlever proprement ce genre de film plastique ? Merci à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de solution et bizarrement fut confronté au même problème ce matin en écoutant le premier Planxty. Mon mien n'a pas de déchirure, il est même impecc' mais une boursouflure de 2mm me prend toute la diagonale de la pochette Rolling Eyes
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoLDoRaK
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 76
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lou,

Ecoute je suis en train de regarder vers les bombes de type "décolle étiquette" qui sont des très bons dissolvant de colle. Je vais voir si çà marche....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, c'est une très mauvaise idée.
La couleur partira avec.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba tiens nous au jus man, moi je suis pas bricoleur dans lâme!J'en suis pas encore au stade de projet de découpage d'escalier Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoLDoRaK
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 76
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,

J'ai repairé un produit de la marque KEF (ils font des très bonne bombe F2, très utiles pour les potards d'ampli....) qui d'école les étiquettes en plastique sans attaquer le support (carton, plastique etc....) je vais faire un test bref sur une pochette au piff. Si je vois que ca bave ou que çà attaque les couleurs, fuck dat !!! Je te tient au courant, lou j'achète çà ce week end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok!!!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com