La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Sondage de la plus belle trouvaille de la Pentecote
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Plus belle trouvaille de la Pentecôte
SARDEQUIN et son Lp de Blind Willie MCTell : Scarey Day Blues
21%
 21%  [ 4 ]
DISCH et son LP Philippe Besombes - Ceci est cela
36%
 36%  [ 7 ]
JAVEL etson LP de Coltrane Dial africa 1958
5%
 5%  [ 1 ]
MATT et son LP de War-Galaxy
5%
 5%  [ 1 ]
GROGNON et son LP de Martha Velez-Tell Mama
15%
 15%  [ 3 ]
LOU et son SP The Watts 130RD Street Rhythm Band
0%
 0%  [ 0 ]
OTHAL et son GUERILLA
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 10:44 pm    Sujet du message: Sondage de la plus belle trouvaille de la Pentecote Répondre en citant

C'est dans un état proche de la liturgie que je lance tatatata... le jeu de la plus belle trouvaille de la Pentecôte!!! Deux jours de méga chine pour 6 malheureux participants, les membres de la Galette se ramollissent dirait on!!! Pourtant, pas mal de beaux disques cette semaine.
Mieux même, un super plan a été déniché le weekend dernier par un pote, preuve il en est qu'il y a encore des occaz' de se faire méga plaisir à pas cher! La persévérance, mes amis....

zou, voici le jeu :
SARDEQUIN continue son excursion au sein du blues avec Blind Willie MCTell : Scarey Day Blues
pour le plaisir de participer, un disque acheté chez un disquaire Toulousain, Armadillo Disque. Le prix est celui du neuf (20), un double LP éditon de 2009 « Monk »

En tout cas un disque vraiment génial !
http://www.discogs.com/Blind-Willie-McTell-Scarey-Day-Blues/release/1927406
http://youtu.be/rb-IobBNqLU

Disch nous sort une nouvelle Discherie avec son LP de Philippe Besombes - Ceci est cela

Cette semaine, je me fais plaisir en jouant avec Ceci est cela de Philippe Besombes.
Ce dernier, vrai pionnier de l'expérimental électronique faisait la moitié du duo Besombes / Rizet qui envoyait un Kraut barré français assez génial en déjà 1975. Sorti sur DIVOX, label confidentiel du Nord de la France qui explique sans doute sa présence dans ma région, Ceci est cela, date de 1979, et creuse encore plus profondément les méandres visqueuses de l'électronique audacieuse. Un régal !
VG+/VG+ 1 euro
http://www.youtube.com/watch?v=9sMN9NXe-KM

Javel nous sort un vrai faux Coltrane avec son LP de Coltrane Dial africa 1958

Coltrane Dial africa 1958 ;un disque que je ne connaissais pas et pourtant je suis un Fan absolu de Trane.Renseignement pris ici John était ici un simple sideman de Wilbur Harden a l'origine mais pour dévidentes raisons commerciales la session a été éditée sur le nom de John Coltrane.

Matt nous sort un Maxi funky à mort avec son LP de War-Galaxy

10cts
c'est un maxi 45tr et ça ne court pas les rues, d'autant que ce groupe envoie du lourd et mérite a être plus connu!

Grognon devient l'ambassadeur du Berry (qui devrait connaitre dans les prochains mois une immigration incontrôlée de chineurs parisiens) avec son LP de Martha Velez-Tell Mama


Bon, moi je vais jouer avec un disque dans un superbe état Mr. Green
Non je déconne mais c'est celui qui m'a fait le plus plaisir ce week-end. Et c'était le premier disque de la première broc du dimanche en plus. Acheté 1 à une p'tite grand-mère dans un état que je qualifierais de F/G (le disque aussi Mr. Green ). Très longtemps que j'espérais tomber sur cette galette alors on ne fait pas le difficile dans ces moments là même si habituellement je deviens beaucoup plus regardant sur l'état !
Martha Velez - Tell Mama - Sire/Disc'Az - pressage français
F/G - 1
http://www.youtube.com/watch?v=n4LRW4PG5CQ

Lou joue une fois n'est pas coutume un petit SP de Funk au nom interminable The Watts 130RD Street Rhythm Band

0,50cts en vide greniers, pochette G/Disque VG, Original français sur Warner Serie Fashion/1969
http://www.youtube.com/watch?v=2W6CI0RycBk[/b]

OTHAL et son GUERILLA

http://www.youtube.com/watch?v=PyoiuCYQ2dA
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le Martha Velez. Certains l'ignorent, mais elle a été la muse de Bob Marley pendant un moment, d'où l'album "escape from babylon"; et d'où mon vote aussi Very Happy
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CountBaSS
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 51
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Besombes est bien barré = je kiff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

martha velez aussi, malgré l'état, c'est une super prise!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et mon son Lou, il sent le paté Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=PyoiuCYQ2dA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c moi qui ai édité son message a 7h ce matin, alors pour le paté, c'est trop tôt
MrPink
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mat, et désolé Othall, a deux minutes près, j'ai zappé ta proposition... on relance le jeu ou on laisse comme cela?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

laisse Very Happy
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vote pour le blues!
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 9:55 am    Sujet du message: Re: Sondage de la plus belle trouvaille de la Pentecote Répondre en citant

lou a écrit:
C'est dans un état proche de la liturgie que je lance tatatata... le jeu de la plus belle trouvaille de la Pentecôte!!!

tu confonds pas lithurgie et coma éthylique ? MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 9:59 am    Sujet du message: Re: Sondage de la plus belle trouvaille de la Pentecote Répondre en citant



Acheté dans un bunker à un moustachu aux cheveux très blancs, qui n'est donc pas mort et qui en privé était amateur de musique noire ? Mr. Green

M'étonne que personne n'ai fait la remarque avant moi Shocked
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
c moi qui ai édité son message a 7h ce matin, alors pour le paté, c'est trop tôt
MrPink

Tant qu'à éditer, t'aurais pu corriger ton pseudo, aussi Razz
Du coup, j'ai pas voté pour ton War (en fait, c'est plutôt parce que c'est un Maxi 45T, et faut bien le dire, changer la vitesse avec une Pro-Ject, c'est un peu une putain de galère. Du coup, je zappe tout ce qui n'est pas 33T).

Et donc, cette semaine, je kiffe le bling bling, le swagg (1), la big money et je vote pour la pochette de disch007.


(1) Suite à un grand moment du rire jeudi soir, grâce à un documentaire à deux balle sur LE nouveau personnage du net de par chez nous :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=swaggman&aq=f&aqi=g1g-s2g1g-s2g1g-s3&aql=&oq=&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=cd000c038b3d8060&biw=1920&bih=1005
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Disch, c'est cela même ! MrPink
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tant qu'à éditer, t'aurais pu corriger ton pseudo, aussi

Mr. Green
Citation:
tu confonds pas lithurgie et coma éthylique ?

nan mais pour qui tu me prends? MrPink
Citation:
Acheté dans un bunker à un moustachu aux cheveux très blancs, qui n'est donc pas mort et qui en privé était amateur de musique noire ? Mr. Green

M'étonne que personne n'ai fait la remarque avant moi

ca m'a sauté aux yeux dès que je l'ai eut entre les mains Rolling Eyes
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on dirait que Disch a gagné ! Même si pas beaucoup de votants !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com