La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Trouvaille - Qd les cloches se prennent pour l'Epiphanie!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ha ba bravo!
moi le 2e arrive dans quelques semaines

Décidément ca va en faire des futures chineurs Wink Merci pour vos messages, c'est ce qui fait le bonheur de trainer ici Wink
allez moi je joue un pti colis arrivé ce midi, avant de retourner à la maternité voire la crevette

Original UK sorti sur ce beau label Rose. Pochette VG / Disque VG pour 3 euros sur le bon coin, dans un colis de 6 disques pour 18 euros frais de port compris.
Par contre quand le facteur est passé ce midi, avec le carton ravagé de partout et qu'il me lance un "j'espère que ce qu'il y a l'intérieur n'est pas fragile", j'ai eut une grosse peur!!! Mais bon plus de peur que de mal Shocked

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on voit ton adresse, floute un peu MrPink
bon ben moi grosse flemme de faire des photos (et l'appareil est resté à la mat...) et je trouve rien sur le truc que je pensais jouer donc je fais simple...
Mogol - Danses et rythmes de la turquie

payé 3 euro à un vieux réac marrant, qui avait un Jimmy Smith dentellé...
"je les fais a 3 euro parce qu'ils sont impecc...comprenez je peux pas les faire a moins" Rolling Eyes
pour le coup le Mogol est EX/EX, plus trad que je ne me l'imaginais, mais vraiment bon comme zic !
extrait : http://www.youtube.com/watch?v=segBRmGbWbk
mais j'aurais bien joué le José Feliciano ou le Jacques Andriamampianinarivo ! voire même le Jacqueline Pons Rolling Eyes
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi, il est 16h30, Je suis de retour dans mon Anjou natale et je viens de me faire jeter proprement de chez Feu Vert parce que j'ai pas pris de rendez-vous. C'est nouveau, on prend rendez-vous chez eux ?

Tant pis, on va quand même en profiter pour faire un tour dans les environs. Y a Carrefour en face et on a des petits achats de dernière minute à faire pour le week end de Pâques...

Tiens, ils viennent d'ouvrir un nouveau Cash Express. Le coin devient riche en dépôts-ventes, après le Cash Converter et la Caverne des Particuliers. Le premier n'a plus de choix en vinyl et ne vend plus que des Lenorman, le second connais ce qu'il vend et gonfle les prix jusqu'à 8 , voire plus si grosse rareté. Bref, c'est à reculon que je tente le tout pour le tout dans le nouveau magasin.

A l'entrée, on voit tout de suite les CD, je survole et ne trouve qu'un CD de Louis Chedid qui s'averera être une compilation Grrr. Plus tard, madame Plôm m'attire vers le rayon DVD où certaines pièces la tente. OK, on ne sera pas venu pour rien au moins.

Et puis tout à coup, je me retourne et, bien cachés, rangés négligemment, une petite trentaine de LP. Du Johnny à profusion, du Dire Straits, je me dis que ce sera banal jusqu'au bout et puis la recherche n'est pas vaine : je tombe sur le troisième Santana. C'est toujours ça. Puis un Slade qui appartenait apparemment à un certain Lemonnier, rédhibitoire, je le laisse.

Et arrive une petite merveille, pas bien rare, certes, mais quel plaisir de tomber sur ceci :



PETER HAMMILL - PH7 (1979)
2

Evidemment, avec un tel disque, je ne joue pas la gagne, mais c'est le seul truc que j'ai à jouer MrPink

Et puis, enfin quoi, c'est Peter Hammill, merde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg le bad a écrit:
mais j'aurais bien joué le José Feliciano ou le Jacques Andriamampianinarivo ! voire même le Jacqueline Pons Rolling Eyes


Oui mais pour le Andriamampianinarivo c'est seulement drôle si tu obligeais lou à taper le nom et non à faire un copier-coller Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenterai ma chance avec ce très bel album de folk anglais de 1972, FARAWAY FOLK "Time and tide" aux accents flower power malgré une pochette qui rappelerait plus des chants de marins Mr. Green



Pour avoir une idée du bijou:
http://www.youtube.com/watch?v=CS4FAiI9ZUc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je vais essayer de rallier à ma cause amateurs de prog et de disques qui ne courent pas les rues (sans curé dedans en plus Mr. Green ).


Je vais donc jouer avec disque chiné sur le Net (pour une fois !)
Ce groupe hollandais s'appelle Zoo (un homonyme donc), l'album "Zoo music" est leur unique LP, sorti en 1972 sur le label CNR.

La pochette est vraiment très chouette. La musique est très inégale. De bonnes idées, de bons passages mais l'ensemble me paraît très largement surcoté quand on voit le prix du seul exemplaire qui semble en vente en ce moment Confused

Etat VG++/NM, payé 2,5 FDP inclus.
Pas d'extrait désolé, j'en trouve trace nulle part



_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose dans les filets cette semaine.
Je joue ce LP de Dave Brubeck : Bossa nova USA, pressage anglais , trouvé à la trocante pour 1,1 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
Pas grand chose dans les filets cette semaine.


Si t'attends qu'on te plaigne avec ce que tu ramasses d'habitude, tu peux toujours te brosser ! Et je suis poli ! Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
pticon a écrit:
Pas grand chose dans les filets cette semaine.


Si t'attends qu'on te plaigne avec ce que tu ramasses d'habitude, tu peux toujours te brosser ! Et je suis poli ! Mr. Green

Mr. Green

Citation:
Oui mais pour le Andriamampianinarivo c'est seulement drôle si tu obligeais lou à taper le nom et non à faire un copier-coller

ah ba oui je me fais aussi sécher Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue cette semaine ! Mr. Green

Avec mon Mingus sur Atlantic, pas le tout premier press de 1956 mais un press US mono qui doit venir pas longtemps après (je sais pas et je m'en fous un peu en fait Smile). Beau label Atlantic violet et rouge, belle pochette cartonnée un peu abîmée sur le haut gauche mais rien de grave, disque très propre, EX ou pas loin ! Grosse boucherie jazz, un des disques sur lequel j'ai le plus accroché !!!






_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giloukse
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 64
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Grosse boucherie jazz, un des disques sur lequel j'ai le plus accroché !!!



Et comment !!!!! Zoli choix.
Selection éclectique cette semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Avec mon Mingus sur Atlantic, pas le tout premier press de 1956 mais un press US mono qui doit venir pas longtemps après (je sais pas et je m'en fous un peu en fait Smile).


1966 pour ce label normalement Wink

Vraiment un super disque ! Et dans un superbe état ! Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque bien que Ton1 n'a pas écrit le nom de l'album et que je vais devoir me le taper au clavier Twisted Evil
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niucteartrPotpsEhcuesh

Tiens, pour t'avancer je t'ai mis toutes les lettres. T'as plus qu'à faire des copier-coller Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com