La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Jazz en librairie...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esther
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 9:19 am    Sujet du message: Jazz en librairie... Répondre en citant

Je signale que, dans les mêmes types de séries, genre tout Belmondo, tous les chef d'oeuvre du cinéma, tous les ce et autres cela que l'on trouve en librairie, une série vient de sortir qui réédite quelques grands disques de jazz en vinyle. Le premier, Kind Of Blue, de Miles Davis pour 3 . La suite étant bien entendu plus cher, comme toujours. Bon, ayant déjà Kind Of Blue, en vinyle, je n'ai pas acheté l'engin, mais l'édition semblait honnête.
Revenir en haut de page
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah ils vont arrêter de faire croire aux gens que le vinyle est à la mode, ça va bien maintenant on est complet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:02 am    Sujet du message: Re: Jazz en librairie... Répondre en citant

Esther a écrit:
Je signale que, dans les mêmes types de séries, genre tout Belmondo, tous les chef d'oeuvre du cinéma, tous les ce et autres cela que l'on trouve en librairie, une série vient de sortir qui réédite quelques grands disques de jazz en vinyle. Le premier, Kind Of Blue, de Miles Davis pour 3 . La suite étant bien entendu plus cher, comme toujours. Bon, ayant déjà Kind Of Blue, en vinyle, je n'ai pas acheté l'engin, mais l'édition semblait honnête.

tu peux en dire plus ??? Shocked
tu trouves ça où ? en kiosque ?? quelle édition ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

en kiosque tabac/presse, collection Altaya (les trucs en 967 volumes)
reed neuve replique de l'original
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg le bad a écrit:
en kiosque tabac/presse, collection Altaya (les trucs en 967 volumes)
reed neuve replique de l'original

demain je cours me l'acheter Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

en images







et on dit merci Boosty MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais aller voir aussi ,même si j'ai deja Kind of Blue en vinyle,c'est vraiment un grand disque avec un Coltrane en grande forme.
Pour info mon exemplaire est un CBS 62066 de 1962, je pense donc déjà une réédition.
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

J'espère qu'ils vont le recevoir ici (on peut toujours rêver...).
Je peux toujours le commander sur net mais ça fait 15 de frais de port...Rolling Eyes


Autant attendre de le trouver en broc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ça aussi ! Shocked Mais pas entendu parlé de cette "nouvelle" collection !!! Bon, j'ai déjà Kind Of Blue, on verra la suite...

Sinon, je viens de regarder un peu sur le net, il y a des albums intéressants....



Le tout est de savoir à quel prix !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le second est à 9 et les autres à 16
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site Altaya donne quelques infos. On y voit notamment un fascicule de démonstration et un descriptif de la collection (sans savoir cependant combien la collection compte de volumes, et quels seront vraiment les titres).

Il y a même possibilité de s'abonner en ligne.

http://www.altaya.fr/coleccionable/vinyles-de-jazz.html

Edit : il semble qu'il y ait au moins 10 envois
La collection pourrait donc compter au moins 30 galettes (dont 2 en cadeau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de référence au dates de parutions ! Bon, 9 pour le second, c'est pas excessif, ensuite 16, c'est moins intéressant. Sauf si certains albums sont difficiles à trouver !
_________________


Dernière édition par Sardequin le Dim Fév 13, 2011 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Je n'ai pas trouvé de référence au dates de parutions ! Bon, 9$ pour le second, c'est pas excessif, ensuite 16, c'est moins intéressant. Sauf si certains albums sont difficiles à trouver !


Ils disent qu'ils font un envoi de 3 disques toutes les 6 semaines. Donc on peut penser à une fréquence de 2 semaines pour chaque numéro. Ceci dit, ils restent très vagues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bordel, pourquoi pas un vinyle dans un paquet de cornflakes ou de lessive ? on est où là ? Shocked
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai voir dans une maison de la presse lundi. Et comme en plus y passer pour acheter des enveloppes Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 6
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com