La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

A la recherche de la galette perdue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 115
Localisation: Auvergne acide.

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma galette perdue à moi, je l'ai retrouvé il y a trois mois. Je fais un peu dans l'ancien, mais j'ai pas de photos plus récentes. Pour l'instant. Donc la pochette 3 D, que j'ai juste mis 23 ans à trouver.





MrPink MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de remonter un petit topic sur les galettes que vous rêvez de trouver et pour corser la chose, autant que ce soit en broc .... Pour moi:


Et tant qu'à faire, pressage US original SVP Laughing , bon en attendant je me suis rabattu sur le version CD Mr. Green car j'ai pas encore vu la couleur d'un LOVE sur une broc, que ce soit des LP ou 45T, réedition ou pas Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui l'espoir fait vivre Mr. Green
moi j'aimerai bien me choper leurs 45t français Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
ah oui l'espoir fait vivre Mr. Green
moi j'aimerai bien me choper leurs 45t français Shocked


C'est clair !! D'ailleurs vous savez combien de 45T français sont sortis. Par contre, il me semble qu'aucun de leur album n'a eu droit à un pressage français, je me trompe ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Par contre, il me semble qu'aucun de leur album n'a eu droit à un pressage français, je me trompe ??


tu te trompes : http://www.discogs.com/Love-With-Arthur-Lee-Reel-To-Real/release/1463610

(et pour les gens qui ne cliquent pas sur les liens : au moins l'album reel to real est sorti en français).

ps : ah ! le débile ! : je viens de me rendre conte que c'est discogs et pas discdogs

pps : l'album que tu présentes a été pressé deux fois en Allemagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aleyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça sera le premier EP de Joy Division, An ideal for living.

http://www.ebay.co.uk/itm/JOY-DIVISION-ideal-living-7-new-order-ORIGINAL-/310340682156?pt=Music_on_Vinyl&hash=item4841bf01ac#ht_500wt_922
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est ça :


(enfin surtout pour l'autre face, graveyard rock).

Mais j'ai plus de chance de gagner à euromillions que de le trouver en vide-grenier (surtout à 1 euro !!).

(mais bon je peux me contenter d'un lp de B. Parmegiani ou du safe as milk de beefheart, celui où il est, sur la pochette, en concert à Cannes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai plus de chance de gagner à euromillions que de le trouver en vide-grenier

je ne serais pas aussi catégorique, tout est trouvable. gagner à l'euro millions, faudrait déjà y jouer Mr. Green
pour infos, Forever Changes a été pressé en France, et il me semble qu'il existe 3/4 single du groupe français
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahafantomus a écrit:
wildie a écrit:
Par contre, il me semble qu'aucun de leur album n'a eu droit à un pressage français, je me trompe ??


tu te trompes : http://www.discogs.com/Love-With-Arthur-Lee-Reel-To-Real/release/1463610

(et pour les gens qui ne cliquent pas sur les liens : au moins l'album reel to real est sorti en français).

ps : ah ! le débile ! : je viens de me rendre conte que c'est discogs et pas discdogs

pps : l'album que tu présentes a été pressé deux fois en Allemagne


OK merci. Par contre c'est loin d'être le meilleur.... En fait j'aurais du préciser les 1er album du groupe sorti chez Elektra qui visiblement n'ont pas été pressé en France ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ! dans ce cas précis j'ai vraiment plus de chance de gagner à euromillions (même en ne jouant pas) que de le trouver en état correct à moins de 10 euros (je vois large, il cote à 400-500 $ !!) sur un vide-grenier en france

(surtout que le disque est sorti localement sur un obscur label américain à très peu d'exemplaires)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour infos, Forever Changes a été pressé en France, et il me semble qu'il existe 3/4 single du groupe français

Question Question Question pour les singles, je suis d'accord, le nombre exact je ne connais pas, mais faut dire que ca ne courre pas les rues, par contre pour un pressage français de Forever Changes, est-ce que tu en es bien sûr !!?? si oui je suis preneur d'infos, pourtant j'ai bien cherché sur le net et jamais vu de pressage FR de cet album...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hahafantomus
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 608

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
hahafantomus a écrit:
wildie a écrit:
Par contre, il me semble qu'aucun de leur album n'a eu droit à un pressage français, je me trompe ??


tu te trompes : http://www.discogs.com/Love-With-Arthur-Lee-Reel-To-Real/release/1463610

(et pour les gens qui ne cliquent pas sur les liens : au moins l'album reel to real est sorti en français).

ps : ah ! le débile ! : je viens de me rendre conte que c'est discogs et pas discdogs

pps : l'album que tu présentes a été pressé deux fois en Allemagne


OK merci. Par contre c'est loin d'être le meilleur.... En fait j'aurais du préciser les 1er album du groupe sorti chez Elektra qui visiblement n'ont pas été pressé en France ....


Comme je l'ai souligné l'album que tu as présenté est sorti en allemagne (deux pressages) et a donc probablement été distribué dans le coin/ ou est facilement trouvable en V-G en allemagne voire dans les régions frontalières (alsace/lorraine) et pourquoi pas sur paris (en UK ou en All.)

Donc ne perds pas espoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les LP de Love sont bien sortis en France. Vu les prix de vente, les EP ont l'air plus rare

http://www.popsike.com/LOVE-ARTHUR-LEE-Orig-Debut-LP-MEGARARE-FRENCH-PRINT/220142494039.html

http://www.popsike.com/LOVE-Forever-Changes-MEGA-RARE-VOGUE-FRENCH-ORIG-LP-/290366340560.html

http://www.popsike.com/LOVE-Original-French-Lp-Da-Capo-/260673208784.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Citation:
pour infos, Forever Changes a été pressé en France, et il me semble qu'il existe 3/4 single du groupe français

Question Question Question pour les singles, je suis d'accord, le nombre exact je ne connais pas, mais faut dire que ca ne courre pas les rues, par contre pour un pressage français de Forever Changes, est-ce que tu en es bien sûr !!?? si oui je suis preneur d'infos, pourtant j'ai bien cherché sur le net et jamais vu de pressage FR de cet album...

Je connais quelqu'un qui a le Forever Changes sur Vogue (loisir). Smile
Par contre il doit être ultra rare (comme tous les LP psyché pressés par Vogue type Stooges, WCPAEB...).

Voilà le Love : http://www.popsike.com/LOVE-Forever-Changes-MEGA-RARE-VOGUE-FRENCH-ORIG-LP-/290366340560.html

edit : merde pticon est arrivé avant.

Par contre je ne pense pas que les EPs soient plus rares, mais plutôt qu'ils sont plus recherchés (en fait quasi personne sait que les LP de Love existent en pressage français...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Merci pour les infos, c'est cool... Effectivement, je pense pas qu'ils en ont vendu des camions entiers de leur LP français... Vraiment rare et pas encore vu un passer sur ebay récemment, par contre des EP de temps en temps ça arrive....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com