La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Original Mono Recordings Bob Dylan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roulements de tambour et tout le tintouin : NOUVELLES PERIPETIES.

Je reçois à l'instant un mail du SAV de Fnac.com m'invitant à entreprendre moi-même la démarche de demander une ré-expédition. Ils ne savent manifestement communiquer ni avec nous, ni entre eux. Du coup, j'ai répondu et au service clientèle, et au service après-vente, histoire d'éclairer leur lanterne. M'est avis qu'on est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue ca Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est quoi ce binz ??? Il y a franchement un gros problème de communication dans cette entreprise !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
c'est dingue ca Shocked


Ouais. Pour la peine, leur SAV et le siège de la Fnac recevront un beau recommandé avec accusé de réception contenant le récapitulatif complet de l'affaire depuis le début, avec captures d'écran et tout le bazar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai reçu que le message qui me dit qu'ils vont me réexpédier un colis suite à la perte du colis.

Mais là où on voit tout le sérieux de fnac.com, c'est dans le suivi du colis précédent : ils disent que je leur ai renvoyé (je précise, c'est le suivi de fnac.com qui dit ça, pas celui de la poste) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a de quoi se poser des questions sur le contrôle qualité à la Fnac Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, le statut de ma commande a changé : "Commandé auprès du fournisseur."
C'est reparti pour un tour...
Je leur ai envoyé deux mails (ils ne me répondent plus), j'ai posté un récapitulatif de l'affaire sur leur page Facebook ainsi que sur le forum d'une association de consommateurs.
EDIT : Un petit mail à la DGCCRF, aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyster a écrit:
Tiens, le statut de ma commande a changé : "Commandé auprès du fournisseur."
C'est reparti pour un tour...
Je leur ai envoyé deux mails (ils ne me répondent plus), j'ai posté un récapitulatif de l'affaire sur leur page Facebook ainsi que sur le forum d'une association de consommateurs.
EDIT : Un petit mail à la DGCCRF, aussi...


Tout pareil Evil or Very Mad expédition prévue jusqu'au 27/02 alors qu'ils disent l'avoir en stock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyster, regarde tes emails.

Ce matin, la FNAC m'envoie un mail pour m'annoncer un retard de livraison. Mais en allant voir dans mon suivi, je vois que le colis a finalement été expédié.

Le numéro n'est pas encore répertorié chez la Poste, mais on tient peut être le bon bout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
Oyster, regarde tes emails.

Ce matin, la FNAC m'envoie un mail pour m'annoncer un retard de livraison. Mais en allant voir dans mon suivi, je vois que le colis a finalement été expédié.

Le numéro n'est pas encore répertorié chez la Poste, mais on tient peut être le bon bout Very Happy


Merci AEG, j'avais reçu le mail mais n'avais pas eu le coeur de jeter un oeil sur le site de la fnac !
Commande expédiée donc. J'ai bien un numéro Colissimo, mais il n'est pas encore actif. A surveiller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur s'emporte, j'ai des palpitations, des sueurs dans le dos...
Je viens d'apprendre une terrible nouvelle Mr. Green

Ca y est : mon colis est en cours d'acheminement. Il est pris en charge par la poste. Avec de la chance, peut-être qu'il arrivera même demain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!!!! Bon, maintenant, surveille le facteur, le concierge, le voisin et son chien Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y'est ! Oyster va recevoir le sien. Very Happy Son coffret a réussi à passer l'antre maudit de la plate-forme Briarde Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Ça y'est ! Oyster va recevoir le sien. Very Happy Son coffret a réussi à passer l'antre maudit de la plate-forme Briarde Very Happy


Et en plus, il est prêt à être livré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouge plus de chez toi, guette à la fenêtre, ne vas même plus pisser fffou
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 14 sur 15
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com