La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La question (con) du jour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je préfère, c'est quand même ceux qui vendent d'autant plus cher que c'est connu. Sans penser un seul instant que si c'est connu, c'est très courant...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
C'est quand même plutôt rare ceux qui savent vraiment ce qu'ils ont à vendre ! Quant à ceux qui pensent savoir, certains te disent qu'ils ont regardé les prix sur Internet. À fuir d'urgence donc !

pas d'accord, on peut faire de très (très) bonnes affaires quand les gens ont regardé les prix "sur le net", faut simplement savoir faire le tri, comme ça, j'ai en tête le 2ème album de raggasonic à 10 qui cotoyait un truc du wu tang à 120 sur une pelouse de Fontenay le Vicomte Mr. Green
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Sardequin a écrit:
C'est quand même plutôt rare ceux qui savent vraiment ce qu'ils ont à vendre ! Quant à ceux qui pensent savoir, certains te disent qu'ils ont regardé les prix sur Internet. À fuir d'urgence donc !

pas d'accord, on peut faire de très (très) bonnes affaires quand les gens ont regardé les prix "sur le net", faut simplement savoir faire le tri, comme ça, j'ai en tête le 2ème album de raggasonic à 10 qui cotoyait un truc du wu tang à 120 sur une pelouse de Fontenay le Vicomte Mr. Green

j'ai un vendeur comme ça qui regarde sur internet et connais l'argus des disques... il a du Dire Straits ou du Lennon à 10euro pièce. A coté de ça je lui ai acheté du SBB et du Niemen en pressage polonais, un Mythos, un Cluster/Eno et du Faton à 2euro pièce Mr. Green
je dois le rappeler mi-décembre Cool
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Albert a écrit:
Quand le vendeur est un peu trop arrogant à mon goût, et qu'il manque des pochettes intérieures, je lui parle des micro-rayures causées par le carton brut de la pochette. Souvent ça le calme...

souvent il en a rien à foutre surtout et il te sort un regard bien méprisant genre "mais si tu savais ce que j'en ai à faire, looser !" alors que toi tu penses "ton Donald Byrd, qu'il soit microrayé ou pas, à 50centimes ou à 1 de toute façon, tu te fais avoir comme tu peux pas imaginer, looser" Mr. Green

moralité, chacun pense que l'autre est un looser et chacun pense qu'il a enfilé l'autre, sauf qu'il n'y a qu'un gagnant et il poste sa trouvaille sur lagalette Mr. Green


C'est beau ce que tu dis! (smiley avec des yeux en coeur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com