La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Platine Vinyle ne marche pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais d'ailleurs même en trouver de mieux dans ces dépôts vente!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linky-monky
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jeté un oeil a Cash Converter, sur le site, ca reste un peu comme e-bay quand même. Pour les dépôts vente, je ne sais pas si il y en a sur Paris je me renseignerai. J'ai demandé conseils a un pote, j'irais jeté un oeil chez les disquaires du Marais Wink

Merci pour vos conseils ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un Cash Converter ou autre du même style, quand tu vas sur place, tu peux voir l'objet en "direct", et tu peux même demander à le voir fonctionner ! En principe, ils ne vendent pas des objets qui ne fonctionnent pas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans un Cah Converters que j'ai acheté mon ampli Onkio Integra, ainsi que d'autres trucs (revox...). J'en suis bien content. Le matos est essayé,et si tu as un problème, tu peux le rapporter dans les quelques jours qui suivent... Il y a parfois du matos de qualité.
sur Internet pr contr, je ne sais pas...
Il me semble que beaucoup de ces dépots vente ont changé de nom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également acheté ma platine vinyle dans un Cash Converter ! Et tout baigne !

Sinon, Cash Converter est une chaîne franchisé. Mais sinon en effet, un certain nombre a changé de nom ! Mais le principe reste le même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linky-monky
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder ça !
Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

qu est qui ont les japonais Y pressent mieux Mr. Green
Qu est ce que vous avez contre les Gones
Pis nouis ont a le bojolpif
Bon a par ca project c est pas mal en neuf apres il y en a qui prefere le vintage
Nostalgie des platines qui valaient un salaire a l époque Rolling Eyes
Tres cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linky-monky
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rerererere... salut à tous Mr. Green

Bon l'occasion ca m'a pas franchement attiré alors je compte taper dans le neuf, noël est passé, je vais donc enfin pouvoir investir !

Voila mon choix
Une project essential,
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ProJect-Essential.html

Comme je compte la brancher sur ma chaîne HIFI qui ne propose que des prises AUX, j'ai lu qu'il me faudrait un préampli, mais lequel choisir et surtout un pas trop cher.

Sinon je peux prendre la même platine avec une prise phono/USB mais j'ai pas bien compris, le phono peut se brancher sur la prise AUX ?

Je suis un peu perdu niveau branchements...

Voila des infos sur ma chaîne:
http://www.pdfdownload.org/pdf2html/view_online.php?url=http%3A%2F%2Fdownload.p4c.philips.com%2Ffiles%2Fm%2Fmcd708_12%2Fmcd708_12_pss_fra.pdf
Sinon j'ai toujours mes vielles enceintes de ma platine cassée:
Seulement voila le type de prise:

Dont voici les informations (je n'y connaît rien..)


Ou alors ca vaut vraiment pas le coup et je dois racheter des enceintes...

Merci d'avance.

PS: Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que pense tu de ceci
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/MonitorABR2.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linky-monky
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca m'a l'air pas mal mais j'ai pas le budget Confused

En fait ma question c'est par rapport au raccordement à ma chaîne HIFI, branchements et tou le tralala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le préampli, il y a une pleine page sur Son & Vidéo. Le cambridge à 75 est plutôt bien (j'ai le même Very Happy). Sinon, oui, tu peux brancher le préampli sur l'entrée Aux et la platine sur le préampli.

Si la platine possède un préampli intégré, elle se branche directement sur l'entrée Aux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linky-monky
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci sardequin Very Happy
Je suppose que c'est mieux avec un préampli séparé plutôt qu'intégré ?

Ah oui, peut on avoir des réglages type basses/aigus sur un préampli ?

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te dire si c'est mieux ou pas, je ne peux ! Une chose est certaine, une platine sans préampli intégré sera sans doute moins fragile. je crois que plus tu ajoutes de sophistication, d'électronique, tu augmentes le risque de pannes. En tout cas, c'est de toute manière la seule solution si l'ampli (ou la platine) n'ont pas de préampli intégré. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait des réglages graves/aiguës sur un préampli. D'autant que ça fait double emploi avec les réglages de ton ampli( quand il y en a). En tout cas, sur le mien (le Cambridge) il n'y en a pas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linky-monky
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais prendre un préampli séparé je pense, et pour les réglages je pense que je peux faire le minimum sur ma chaîne HIFI avec les égaliseurs préréglés (rock, classique,...)

Merci !

PS: J'avais pas fait attention à celle la:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Project-RMP13-SonVideo.html
Elle possède des connecteurs RCA d'après la description, peuvent t-ils se brancher sur une prise AUX sans nécessité de préampli ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je ne sais pas ! Il faut attendre une réponse plus éclairée !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 6 sur 8
   Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com