La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Achete vinyles sur la Guadeloupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Philippe a écrit:
in10k a écrit:


Salut ami expatrié ! Nous on a le soleil et la chaleur mais par contre les galettes c'est un peu la galère, à part celles au manioc lol)...Bon reste toujours le net mais ca pète les bras avec les frais de ports.. on peut pas tout avoir hein Mr. Green [couic]


Salut,
J'vais cracher dans la soupe, car je me suis fait niqué avec le net. Je vois un truc sur Patate Record, non je ne l'ai pas dit, les dix premiers singles de Trojan en coffret. Disponible le bidule, je le met dans mon petit panier et j'ajoute du beurre histoire de diluer les frais de port : deux Skatalites, un truc que je recommande "Motown Flies Jamaica | Jamaican Airlines", puis Jenifer Lara. C'était le 2 mars.
Le 17 mars La Poste m'annonce que le colis est bloqué en douane parce qu'il manque la facture. Je m'énerve un peu tout seul, sans plus, pas une grossièreté.
Le 25 mars, toujours pas de colis et je reçois la missive électronique suivante:
_______
PATATE RECORDS PRODUCTION

Desole il y avait un manquant dans votre commande
Votre compte sera recredite d'ici 3 ou 4 jours de la somme ci-dessous

Cordialement

2001685 LP Various | Judge Sympathy (the Birth Of Trojan) | Trojan
_______

JUSTE LE TRESOR POUR LEQUEL J'AVAIS PASSE UNE COMMANDE CHEZ EUX 'Triste dimanche'

d'abord je ne me sens pas exilé, plutôt intégré. MAIS PUTAIN QU'ON EST LOIN ! Heureusement il y a le téléphone, je me suis soulagé grave 'MrPink'
Que leurs oreilles sifflent et qu'ils aient un panaris à chaque doigt les empêchant de se gratter 'MrPink'

crois moi, c'est mieux qu'on t'envoie pas la commande quand ya justement celui que tu voulais au départ qui est out of stock, parce que ça m'est arrivé récemment avec un shop anglais (Dub Vendor) et j'étais bien vénèr qu'il m'envoie la commande sans me demander si, par hasard, j'en avais toujours envie...


Ah les alléats du Net.

Commande effectuée le 19 Octobre 2009 pour 146$ (+ 50$ de port) chez Ebreggae. Oui Ton1 c'est beaucoup mais bon j'avais fait quelques extras pour pouvoir me les payer Wink.

Le 04 Décembre toujours rien Shocked Triste dimanche . Je les contacte mais ils n'en savent pas plus (en plus j'avais pas le numéro de suivi).
Le 22 Décembre ils me contactent par mail pour me dire que le coli leur est revenu parce que soit disant je suis pas venu récupérer le colis à la poste.Il aurait fallu qu'ils me préviennent ces c*ns. Bien sûr ils peuvent me renvoyer le colis mais faut que je repaye les 50$ de port Confused Confused
Je me dit que soit je repaye soit je pers mes 196$....fait chier quand même !

le 26 Janvier je reçoit enfin le colis...

ET tout ça sans vaseline...ça fait mal ! Enfin bon au moins y'avais tout ! Par contre la poste n'a rien voulu savoir quand au remboursement des frais supplémentaires...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
ton1 a écrit:
Philippe a écrit:
in10k a écrit:


Salut ami expatrié ! Nous on a le soleil et la chaleur mais par contre les galettes c'est un peu la galère, à part celles au manioc lol)...Bon reste toujours le net mais ca pète les bras avec les frais de ports.. on peut pas tout avoir hein Mr. Green [couic]


Salut,
J'vais cracher dans la soupe, car je me suis fait niqué avec le net. Je vois un truc sur Patate Record, non je ne l'ai pas dit, les dix premiers singles de Trojan en coffret. Disponible le bidule, je le met dans mon petit panier et j'ajoute du beurre histoire de diluer les frais de port : deux Skatalites, un truc que je recommande "Motown Flies Jamaica | Jamaican Airlines", puis Jenifer Lara. C'était le 2 mars.
Le 17 mars La Poste m'annonce que le colis est bloqué en douane parce qu'il manque la facture. Je m'énerve un peu tout seul, sans plus, pas une grossièreté.
Le 25 mars, toujours pas de colis et je reçois la missive électronique suivante:
_______
PATATE RECORDS PRODUCTION

Desole il y avait un manquant dans votre commande
Votre compte sera recredite d'ici 3 ou 4 jours de la somme ci-dessous

Cordialement

2001685 LP Various | Judge Sympathy (the Birth Of Trojan) | Trojan
_______

JUSTE LE TRESOR POUR LEQUEL J'AVAIS PASSE UNE COMMANDE CHEZ EUX 'Triste dimanche'

d'abord je ne me sens pas exilé, plutôt intégré. MAIS PUTAIN QU'ON EST LOIN ! Heureusement il y a le téléphone, je me suis soulagé grave 'MrPink'
Que leurs oreilles sifflent et qu'ils aient un panaris à chaque doigt les empêchant de se gratter 'MrPink'

crois moi, c'est mieux qu'on t'envoie pas la commande quand ya justement celui que tu voulais au départ qui est out of stock, parce que ça m'est arrivé récemment avec un shop anglais (Dub Vendor) et j'étais bien vénèr qu'il m'envoie la commande sans me demander si, par hasard, j'en avais toujours envie...


Ah les alléats du Net.

Commande effectuée le 19 Octobre 2009 pour 146$ (+ 50$ de port) chez Ebreggae. Oui Ton1 c'est beaucoup mais bon j'avais fait quelques extras pour pouvoir me les payer Wink.

Le 04 Décembre toujours rien Shocked Triste dimanche . Je les contacte mais ils n'en savent pas plus (en plus j'avais pas le numéro de suivi).
Le 22 Décembre ils me contactent par mail pour me dire que le coli leur est revenu parce que soit disant je suis pas venu récupérer le colis à la poste.Il aurait fallu qu'ils me préviennent ces c*ns. Bien sûr ils peuvent me renvoyer le colis mais faut que je repaye les 50$ de port Confused Confused
Je me dit que soit je repaye soit je pers mes 196$....fait chier quand même !

le 26 Janvier je reçoit enfin le colis...

ET tout ça sans vaseline...ça fait mal ! Enfin bon au moins y'avais tout ! Par contre la poste n'a rien voulu savoir quand au remboursement des frais supplémentaires...


côté "sans vaseline", j'ai fait pas mal aussi, le fameux disque pour lequel j'avais fait la commande, bah du coup, je l'ai commandé sur un autre site, avec quelques disques en plus (pour le frais de port et parce que ça faisait longtemps que j'en avais envie). Résultat : colis perdu par la poste, pas de réponse à mes mails (blakamixshop). Cétait fin janvier je crois, j'ai plus d'espoir de revoir mes disques ou mes £60. La rage. Surtout que le disque en question, c'est un repress qui l'a été à 500 copies en juillet dernier, vite épuisées et puis à nouveau à 500 copie en janvier. Résultat, je l'ai toujours pas.... Sad
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis...Triste dimanche C'était quoi cette réedition (je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais simple curiosité) ?

On pourrait créer un nouveau post du style "à sec avec du gravier" Mr. Green . Ce serai une sorte psychothérapie pour tout ceux qui se sont fait n***er... Ah défaut de résoudres les problèmes au moins on se sentirai pas seul MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
Je compatis...Triste dimanche C'était quoi cette réedition (je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais simple curiosité) ?

On pourrait créer un nouveau post du style "à sec avec du gravier" Mr. Green . Ce serai une sorte psychothérapie pour tout ceux qui se sont fait n***er... Ah défaut de résoudres les problèmes au moins on se sentirai pas seul MrPink

un maxi avec sur une face "Take my hand oh Jah" de Freddie McKay et "Do you want to get I out" de Naggo Morris sur l'autre. Deux boucherie roots introuvables !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boucherie (roots) Productions. Un nouveau label ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le McKay c'est le morceau sur Harsh Word, c'est bien ça ? C'est pas courant en effet...ou alors faut mettre le prix Crying or Very sad.


Grognon a écrit:
Boucherie (roots) Productions. Un nouveau label ? Mr. Green


Ou là. C'est un coup à avoir des problèmes avec M. Lazaro ça !!! Et il est plutot costaud le Monsieur Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
Le McKay c'est le morceau sur Harsh Word, c'est bien ça ? C'est pas courant en effet...ou alors faut mettre le prix Crying or Very sad.

oui c'est le même mais avec la version dub en plus (Harsh Word aussi est hors de prix)

le repress est un maxi qui regroupe 2 tunes parmi les plus recherchées en roots :

http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=%22take+my+hand+oh+jah&thumbs=&x=0&y=0

http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=%22want+to+get+i+out%22&thumbs=&x=0&y=0

le Freddie McKay version album
http://www.youtube.com/watch?v=TIyMWez9oxE

le Naggo Morris version 7 inch
http://www.youtube.com/watch?v=tulBHdAOu1w

in10k a écrit:

Grognon a écrit:
Boucherie (roots) Productions. Un nouveau label ? Mr. Green


Ou là. C'est un coup à avoir des problèmes avec M. Lazaro ça !!! Et il est plutot costaud le Monsieur Mr. Green

Mr. Green
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je relance le sujet, je suis en Guadeloupe, je cherche des vinyles West Indies avec des morceaux latino ou des disques latinos tout court.
J'ai des pièces orienté Funk, Soul... à échanger (Les Vikings...)
Merci de me contacter
Stéf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com