La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Achete vinyles sur la Guadeloupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
on m'a affublé d'un "biscuit"


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de La Réunion

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
Ah ben je vois que mon post ne part pas du tout en couil... en sucette Mr. Green

Ah bravo !

Bon pour ceux qui aime le steady mais pas le rhum je peux toujours vous envoyer du boudin créole.
(j'ai pas dit un boudin créole hein ! Wink )


Effectivement, bon sujet, j'aurais pas osé. Bienvenue, moi aussi c'est la recherche de diks de rocksteady et de ska qui me motive. Pour le rhum, on peut aussi en faire un sujet (j'en ai commencé un sur les bistrots et la musique qui n'a pas marché bézef Triste dimanche )

Philippe
_________________
Trombone, eaux, vins, spiritueux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'ai une question : ça se trouve par chez toi les skeuds type Vikings de la Guadeloupe, Exile One, Midnight Groovers etc.. parce qu'il y a quelques tueries dans leurs albums, autant en reggae qu'en funk ou autres trucs groovy ?
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton1 :
C'est pour moi la question sur les Vikings de la Guadeloupe, Exile One, Midnight Groovers? Parce que tu vois, je les vois à chaque fois et comme je connais pas et que je peux pas les écouter avant ben je ne les ai pas pris...
Mais si tu me dit que c'est pas mal vais allé faire un tour au cash conv demain Wink.

Sinon ca t'interesse? parce que je "crois" que ces galettes je les vois assez souvent en broc...Si oui ben je peux gérer ça pour toi.


Philippe

Salut ami expatrié ! Nous on a le soleil et la chaleur mais par contre les galettes c'est un peu la galère, à part celles au manioc lol)...Bon reste toujours le net mais ca pète les bras avec les frais de ports.. on peut pas tout avoir hein Mr. Green .
Sinon pour se consoler reste toujours nos amis brésilien (oui Madame Adopi , je sais c'est pas bien).
En tout cas que la force soit avec toi pour faire de belles découvertes !

bye tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'intéresse pas que ton1 :
http://www.popsike.com/VIKINGS-DE-LA-GUADELOUPE-Caribbean-Salsa-Soul-Funk-Hear/380141298639.html
http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?pagenum=1&searchtext=Exile+One&incldescr=&currency=&sortord=dprice&thumbs=
http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?pagenum=1&searchtext=Midnight+Groovers&incldescr=&currency=&sortord=dprice&thumbs=

Ça m'intéresse aussi Wink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même faire le tri. Un ou deux morceaux sympa par galette

J'avais chopé celui-là l'année dernière. Bof bof quand même hein Confused



On peut écouter un extrait du meilleur morceau ici :
http://www.cdandlp.com/item/1/0-181102-12-1-0/114204613/les-vikings-same.html
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
Ton1 :
C'est pour moi la question sur les Vikings de la Guadeloupe, Exile One, Midnight Groovers? Parce que tu vois, je les vois à chaque fois et comme je connais pas et que je peux pas les écouter avant ben je ne les ai pas pris...
Mais si tu me dit que c'est pas mal vais allé faire un tour au cash conv demain Wink.

Sinon ca t'interesse? parce que je "crois" que ces galettes je les vois assez souvent en broc...Si oui ben je peux gérer ça pour toi.



oui, c'était pour toi. Je demandais pas nécessairement pour échanger mais par curiosité parce que jamais personne m'a dit qu'on trouvaient ces disques là sur place. Contrairement à l'Afrique de l'Ouest (autre zone de raretés funky) où pour le coup, on trouve les groupes du cru (plus ou moins facilement).

Pablo, t'oublie Midnight Groover (sans s) Smile :
http://www.popsike.com/php/detaildatar.php?itemnr=320122688629
Henri Guedon :
http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=guedon&thumbs=&x=0&y=0
et bien d'autres encore...

Par contre, faut pas tout chopper parce qu'il y a à boire et à manger dessus. A l'occasion, je te ferai une petite liste. Je suis aussi passionné de reggae et en tant qu'amateur averti, je t'assure qu'il y a quelques morceaux venant des Antilles française qui sont fabuleux.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
On peut écouter un extrait du meilleur morceau ici :
http://www.cdandlp.com/item/1/0-181102-12-1-0/114204613/les-vikings-same.html


Rectificatif en l'écoutant : le meilleur morceau c'est [img]Soleil froid[/img], un instrumental avec un chouette piano et une batterie limite surréaliste Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai trouvé ça au cash conv:

Exile One - Fraiche . Aucun morceau reggae mais bon au moins ça a fait plaisir à ma femme qui connaissait certain morceaux.

6th Continent - Mr Caraibe (12" single). Reggae sympa sans plus. Face B mieux que la A.

Sultan Zembelled - Mea Culpa (12" single) . Artiste de Centrafrique.

Racines - Bossa combo . Pas encore écouté mais c'est de la musique Haitienne traditionnelle apparemment.

José Vérol - Sonjé. Pas écouté non plus. Artiste Martiniquais.

Earth Wind and Fire - I am.

Malopoets - Malopoets - Artistes Sud africains. Ça se laisse écouter...

LeBron Brothers - Asunto de Familia - Bon album de salsa

ET pour moi les meilleures galettes :

Mahavishnu Orchestra - Birds of fire : Dioubiban le batteur !!! et tous les autres d'ailleurs Shocked

Uriah Heep - Live January 1973 . Pressage original Bronze ISLD1 mais que le premier LP Evil or Very Mad . Si vous avez le deuxième qui traine ou que vous le voyez en broc pensez à moi SVP Crying or Very sad

The Loading Zone - The Loading Zone - Bien sympa je trouve.

Madness - Night boat to Cairo (45 t) (- Oui je sais, pas original, mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas écouté ça !!

Voili voilou[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:

José Vérol - Sonjé


j'adore le nom du gars!!!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
in10k a écrit:

José Vérol - Sonjé


j'adore le nom du gars!!!


MrPink MrPink MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la sardine
--> Ici <--
--> Ici <--


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 163

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
in10k a écrit:

José Vérol - Sonjé


j'adore le nom du gars!!!

Le plus dur c'est pour sa fille Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gong
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 750

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:
Salut,

J'ai trouvé ça au cash conv:

ET pour moi les meilleures galettes :

Mahavishnu Orchestra - Birds of fire : Dioubiban le batteur !!! et tous les autres d'ailleurs Shocked

Uriah Heep - Live January 1973 . Pressage original Bronze ISLD1 mais que le premier LP Evil or Very Mad . Si vous avez le deuxième qui traine ou que vous le voyez en broc pensez à moi SVP Crying or Very sad

The Loading Zone - The Loading Zone - Bien sympa je trouve.

Madness - Night boat to Cairo (45 t) (- Oui je sais, pas original, mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas écouté ça !!

Voili voilou[/b]


Un excellent Mahavishnu, Je te conseille aussi Apocalypse avec le LSO,
il est top.
_________________
"The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippe
on m'a affublé d'un "biscuit"


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de La Réunion

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

in10k a écrit:


Salut ami expatrié ! Nous on a le soleil et la chaleur mais par contre les galettes c'est un peu la galère, à part celles au manioc lol)...Bon reste toujours le net mais ca pète les bras avec les frais de ports.. on peut pas tout avoir hein Mr. Green [couic]


Salut,
J'vais cracher dans la soupe, car je me suis fait niqué avec le net. Je vois un truc sur Patate Record, non je ne l'ai pas dit, les dix premiers singles de Trojan en coffret. Disponible le bidule, je le met dans mon petit panier et j'ajoute du beurre histoire de diluer les frais de port : deux Skatalites, un truc que je recommande "Motown Flies Jamaica | Jamaican Airlines", puis Jenifer Lara. C'était le 2 mars.
Le 17 mars La Poste m'annonce que le colis est bloqué en douane parce qu'il manque la facture. Je m'énerve un peu tout seul, sans plus, pas une grossièreté.
Le 25 mars, toujours pas de colis et je reçois la missive électronique suivante:
_______
PATATE RECORDS PRODUCTION

Desole il y avait un manquant dans votre commande
Votre compte sera recredite d'ici 3 ou 4 jours de la somme ci-dessous

Cordialement

2001685 LP Various | Judge Sympathy (the Birth Of Trojan) | Trojan
_______

JUSTE LE TRESOR POUR LEQUEL J'AVAIS PASSE UNE COMMANDE CHEZ EUX 'Triste dimanche'

d'abord je ne me sens pas exilé, plutôt intégré. MAIS PUTAIN QU'ON EST LOIN ! Heureusement il y a le téléphone, je me suis soulagé grave 'MrPink'
Que leurs oreilles sifflent et qu'ils aient un panaris à chaque doigt les empêchant de se gratter 'MrPink'
_________________
Trombone, eaux, vins, spiritueux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
in10k a écrit:


Salut ami expatrié ! Nous on a le soleil et la chaleur mais par contre les galettes c'est un peu la galère, à part celles au manioc lol)...Bon reste toujours le net mais ca pète les bras avec les frais de ports.. on peut pas tout avoir hein Mr. Green [couic]


Salut,
J'vais cracher dans la soupe, car je me suis fait niqué avec le net. Je vois un truc sur Patate Record, non je ne l'ai pas dit, les dix premiers singles de Trojan en coffret. Disponible le bidule, je le met dans mon petit panier et j'ajoute du beurre histoire de diluer les frais de port : deux Skatalites, un truc que je recommande "Motown Flies Jamaica | Jamaican Airlines", puis Jenifer Lara. C'était le 2 mars.
Le 17 mars La Poste m'annonce que le colis est bloqué en douane parce qu'il manque la facture. Je m'énerve un peu tout seul, sans plus, pas une grossièreté.
Le 25 mars, toujours pas de colis et je reçois la missive électronique suivante:
_______
PATATE RECORDS PRODUCTION

Desole il y avait un manquant dans votre commande
Votre compte sera recredite d'ici 3 ou 4 jours de la somme ci-dessous

Cordialement

2001685 LP Various | Judge Sympathy (the Birth Of Trojan) | Trojan
_______

JUSTE LE TRESOR POUR LEQUEL J'AVAIS PASSE UNE COMMANDE CHEZ EUX 'Triste dimanche'

d'abord je ne me sens pas exilé, plutôt intégré. MAIS PUTAIN QU'ON EST LOIN ! Heureusement il y a le téléphone, je me suis soulagé grave 'MrPink'
Que leurs oreilles sifflent et qu'ils aient un panaris à chaque doigt les empêchant de se gratter 'MrPink'

crois moi, c'est mieux qu'on t'envoie pas la commande quand ya justement celui que tu voulais au départ qui est out of stock, parce que ça m'est arrivé récemment avec un shop anglais (Dub Vendor) et j'étais bien vénèr qu'il m'envoie la commande sans me demander si, par hasard, j'en avais toujours envie...
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gong a écrit:


Un excellent Mahavishnu, Je te conseille aussi Apocalypse avec le LSO,
il est top.


Thanx Gong, je vais essayé de trouver ça alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com