La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le sondage des punkitooos, le sondage de la trouvaille !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je suis punk et anarchiste, mais je vais quand même voter pour....
Lou et Jerry Lee
0%
 0%  [ 0 ]
Bryan et Liquid Smoke
16%
 16%  [ 3 ]
Grognon et Custard
33%
 33%  [ 6 ]
Disch et les Party Boys
0%
 0%  [ 0 ]
Pticon et Fleetwood Mac
22%
 22%  [ 4 ]
Ton1 et Adolescents
0%
 0%  [ 0 ]
Pablo et Bad Brains
11%
 11%  [ 2 ]
Mat et Iggy Pop
16%
 16%  [ 3 ]
Sardequin et Otis Redding
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Le sondage des punkitooos, le sondage de la trouvaille ! Répondre en citant

Avez-vous remarqué qu'il était déjà vendredi soir ? ET qui dit vendredi soir, dit non seulement Koh-Lanta à la télé, mais aussi sondage à mettre en place. Cette semaine, les disques à crête ont poussé comme les champignons après la pluie, c'est le punk qui prend le pouvoir ! Votez !

Le vieux Lou mer du wockenwoll nous propose de jouer avec Jerry Lee Lewis:

Pour moi ce sera un peu de bon vieux rock&roll avec l'album N°3 de Jerry Lee Lewis, car c'est typiquement le genre de galette qui fait plaisir à ramasser, et que finalement, malgré tous les délires psycho progressivo classico vertebro folkeux acide machin, on a jamais rien fait de mieux!

La tranche du bas a un peu morflé mais la pochette est propre, le disque passe nickel. Label London HA-U 2013 BIEM (la photo passe ne passe plus ^^)

Bryan fait dans l'ultra concis:
Very Happy
donc je propose

Pressage Francais

Grognon aime quand ca fait pop-pop sur les disques !
Ugly Custard - Pop - Pressage français sur President ( Shocked ) de leur seul LP - 1970
Pochette VG++ / Disque NM (l'a pas tourné souvent lui !)
Acheté 0,50 





Mat revient en force, tout nu sur scène en exhibant son gros.... disque ^^


Disch invite ses potes et organise une grosse surprise-party(boys ^^)
Donc cette semaine, je joue avec ce disque excellentissime, entre cabaret déjanté et Bauhaus fait par une petite équipe de californiens bien barrés. Ca faisait longtemps que j'attendais une vraie trouvaille des années 80 digne de ce nom, je suis comblé. Hypnotique, un peu grand-guignolesque, j'adore.
Donc:
Party Boys
No Aggro
Edition française: L'invitation au suicide ID 8 - distribution New Rose.

L'image est petite, mais c'est la seule de ma version que j'ai trouvé. l'insert avec les paroles et la aussi. Etat pas terrible pochette VG + / Disque VG ++ pour 60 cts d'euros.
A écouter en tout cas, ici par exemple...
http://vertigo73.blogspot.com/2007/11/party-boys-no-aggro-1984.html

Pablo joue avec les éléments, foudre sur la Maison Blanche, et inondation dans la cave !! Mr. Green

C'est le premier album de Bad Brains et je le joue parcque je sais plus quand je le montrai à quelqu'un sur mon ipod, en lui disant que j'aimerai bien le trouver et broc celui là.
Ben c'est chose faite MrPink
Pécho pour 1,03, la pochette est encore humide et j'ai pas eut le temps de nettoyer le disque, mais je pense qu'une fois fait, il sera au moins VG++ sinon EX, car on voit vraiment que ce n'est que de la crase du au dégât des eaux.

Pticon porte toujours bien son nom...
Cette semaine je joue le 1er LP de Fleetwood Mac sur Blue Horizon, trouvé à 1 euros. Ca tombe bien je le cherchais...


Ton1 nous pique une crise d'Adolescents:
J'ai omis de présenter un petit lot punk/HxC ricain choppé samedi à 3 du bout dans lequel il y a notamment le disque avec lequel je joue cette semaine :
Adolescents - Live 1981 and 1986 - Disque blanc
La pochette a beaucoup souffert de l'humidité, tout comme le reste du lot mais les disques sont en assez bon état donc VG pour la pochette et VG++ pour le disque.


En plus dessus, ya No Way : http://www.youtube.com/watch?v=89dkZ_wf4tg
Bon y z'ont pris du bide et sont plus très adolescents depuis :veryhappy :
http://www.youtube.com/watch?v=fR_kfTTZpoY
http://www.youtube.com/watch?v=eIajfDblRyI
Edit : la prise de son du disque par contre, elle est VG ou moins Mr. Green

Après cette déferlante punk, le disque de Sardequin, c'est de la musique d'ascenseur !! Mr. Green
Bon vu que tout le monde se la joue pounk cette fois ci (la semaine dernière c'était moi avec The Saints), je vais prendre le contre pied avec Otis Redding.

C'est un pressage français je pense, et le disque est en bon état en tout cas.
Et musicalement, c'est quand même pas mal :veryhappy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quand même de belle galette encore... Bon je suis plus pop music que punk, donc là franchement, le disque qui m'aurait fait le plus plaisir, c'est celui de Grognon, Ugly Custard... Mais j'aimerais bien ramassé tous les disques présentés dès dimanche prochain Mr. Green
ah oui, la photo merdouille pour le Jerry Lee Lewis...
Voili voilou, et encore merci à disch de faire vivre ce petit jeu sans prétention Wink

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hésité entre le Bad Brains qui me faisait bien de l'oeil et le Custard, c'est finalement les extraits du Custard qui me font voter pour lui mais si je pouvais donner 2 demi point...
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi voté pour le disque de gro.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otis, musique d'ascenseur, elle est facile celle là. MrPink

Bon, je vote Iggy !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Otis, musique d'ascenseur, elle est facile celle là. MrPink
MrPink MrPink

Bon, j'ai voté pour Bryan, mais le choix était difficile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que c'est le patron que Grognon a mis 37 photos ?? MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 236
Localisation: évadé

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voté pour le fleetwood mac parce que dans un sondage punk, ce qui est vraiment punk, c'est de pas voter pour les punk MrPink
_________________
amateur de culture underground
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fallait voter pour Otis (musique d'ascenseur) Redding ! Parce que :
1/ C'est pas du punk non plus !
2/ ça m'aurait fait au moins un point
4/ c'est de la musique d'ascenseur tgv

Rolling Eyes Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la sardine
--> Ici <--
--> Ici <--


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 163

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bien mal cette semaine, que du bon, dur dur de choisir Shocked

Le Ugly Custard pfffffffffffffffff petit veinard Twisted Evil mais c'est cool ça m'a rappelé qu'il faut que je me le chope Smile
Le Liquid Smoke.... no comment! je persiste quand même à dire que trouver ça en broc c'est du petit lait Laughing
Bien jalouse aussi du Fleetwood Mac sur Blue Horizon...
Le Bad Brains excellentissime! bien que comme Grib je préfère leur versions finales sur Rock for Light.
Adolescents facile j'aime que le 1er, qu'on adore avec Grib, et qu'on écoute régulièrement Razz
Le Jerry Lee Lewis, belle pièce aussi Razz bien que dans le genre j'ai toujours préféré les blacks à la même époque Embarassed
Bref choix difficile sauf pour le Party Boys, où là je comprends pas Shocked Sad pourtant j'ai vraiment essayé hein! j'ai même pas tenu jusqu'au bout Embarassed , Disch t'es vraiment taré fffou Wink

Je vais donc rester sur le LIQUID SMOKE (étonnant!), superbe album dans le genre Razz et c'est le seul qui n'a jamais été réédité, contrairement à Ugly Custard, Bad Brains et Fleetwood Mac qui bénéficient tous d'une réédition de qualité à pas cher.
Nan je suis pas jalouse Twisted Evil
Cache le bien ton Ugly Custard ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la sardine a écrit:

Bref choix difficile sauf pour le Party Boys, où là je comprends pas Shocked Sad pourtant j'ai vraiment essayé hein! j'ai même pas tenu jusqu'au bout Embarassed , Disch t'es vraiment taré fffou Wink


En plus j'ai mis le lien en pensant: "Y'a des curieux, comme la Sardine qui sauront apprécier tout ça à sa juste valeur..."
Je m'en fous, c'est génial Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la sardine
--> Ici <--
--> Ici <--


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 163

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais persistes avec les liens, il y a peut être encore un espoir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais arreter de faire semblant de réfléchir et je vote pour Ugky Custard !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps hésité pour le Jerry Lee, mais mon vote va finalement pour le truand et sa crème Mr. Green (le disque, pas celui qui l'a trouvé !!! MrPink ), en plus sur un label français assez rare !
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Président n'est pas un label rare Wink

On trouve plein de merdouilles dessus surtout. C'est le label des Spotnicks, par exemple.

Sinon, je ne l'avais pas dit hier mais j'avais voté pour le Blue Horizon car c'est un label mythique et que je n'ai que deux Fleetwood Mac dessus
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com