La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Noël avancé au 26 octobre !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Noël avancé au 26 octobre !!! Répondre en citant



Trouvé par hasard sur le net : un album des Breakaways sortira le 26 octobre de cette année !!!!!

http://www.normanrecords.com/records/110758
(et vu sur un autre site, il y aura aussi un LP vert.)

Pour ceux qui ne comprendraient pas en lisant le pitch, revenez demander.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh pas comprendre, on est que le 06.10 Embarassed

oula j'édite, j'avais pas vu le label, ni le pré order Embarassed

Ce label Alive ne fait que de bonne chose!!! Tu peux nous en dire plus sur ce groupe, j'avoue ne pas connaitre!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la suite de The Nerves, groupe fabuleux qui rassembla brièvement Paul Collins (fondateur de Paul Collins Beat ensuite), Peter Case (fondateur des Plimsouls ensuite) et Jack Lee (qui n'a pas fait grand chose, un album solo au moins qui contient Come Back and Stay dont Georges Michael fera un carton plus tard).

The Nerves, c'est du rock angeleno de la des fin 70's. Des anachroniques aussi, qui faisaient une musique pop très straight et basique, comme si les B... de 63 étaient revenus avec l'énergie punk.
Ils ont sorti un seul disque, que des perles, dont la merveilleuse Hanging on the Telephone dont Blondie fera un hit.

Des songwriters fabuleux. Avec des arrangements d'une simplicité géniale.

Apparemment, c'est Jack Lee qui est parti le premier, puisque les deux autres ont continué avec les Breakaways (pas longtemps, juste le temps de se retourner et de se f... sur la g..., et que Peter Case se lance dans les Plimsouls avec Eddie Munoz à la guitare). Ils ont juste enregistré quelques démos, dont la grandiose Walking Out On Love, sortie sur plusieurs compilations Bomp (sous le nom Paul Collins Beat, déjà).

Les fans des Nerves se consolaient aussi avec le premier Paul Collins Beat, où leur power pop retrouve un peu ce génie des arrangements.

Et maintenant, on va avoir un nouveau disque entier de cette école filante...

T'as vu, chuis un peu fan Embarassed

EDIT-- en fait, c'est Paul Young qui a fait un hit avec Come Back and Stay. Je suis nul en varièt des 80s.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, si tu avais un accès au blog, tu pourrais même faire des billets Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, ben tu veux pas me le recopier ? Mr. Green Mr. Green

Mettons que j'attends que le disque sorte : tu vois pas que ça soit un tas de boue avec des avortons de daube plantés par un son monstrueusement sous-produits (genre nos deux cons braillent dans un magnéto-K7 avec une pov' guitare sèche désaccordée au fond) ?

Sinon, je viens de retrouver sur mon DD les photos de pochettes de mon Best of BOMP Vol. 1 et du double Who Put the BOMP ?, que je m'étais promis d'en faire des revues...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
C'est con, si tu avais un accès au blog, tu pourrais même faire des billets Mr. Green

c'est quoi ça? on a un blog? on y va comment? par la discographie? MrPink
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com