La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le roi est mort
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Le roi est mort Répondre en citant


_________________
masse moi la glotte


Dernière édition par mat le Ven Juin 26, 2009 12:59 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 12:21 am    Sujet du message: Re: abc 123 do ré mi Répondre en citant

mat a écrit:
Michael jackson est mort!!!!!!!

oué j'ai vu ça, il dort domy ou quoi ?

roger roger do you copy ?
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 540
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 1:05 am    Sujet du message: Re: abc 123 do ré mi Répondre en citant

ton1 a écrit:
mat a écrit:
Michael jackson est mort!!!!!!!
oué j'ai vu ça, il dort domy ou quoi ?
roger roger do you copy ?


Je ne suis pas fan de l'ex copain de Bubble, le chimpanzé ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh .....
Citation:
Stress à lapproche de la tournée de concerts londoniens? Surdose de médicaments? Au lendemain de la mort brutale du roi de la pop, à 50 ans, l'entourage de Michael Jackson livre des pistes.

Le chanteur américain sest effondré jeudi à son domicile, des suites dune apparente crise cardiaque. Les secouristes ont tenté pendant plus dune heure de le réanimer. Admis en urgence à lhôpital de Los Angeles, Michael Jackson aurait subi un «arrêt cardiaque» avant de décéder, selon le récit de l'un de ses frères, qui na pas souhaité en dire plus dans lattente des conclusions de lautopsie du chanteur, qui devrait être pratiquée dans la journée, et dont les résultats devraient être connus d'ici six à huit semaines.

Mais des proches de la star ont immédiatement invoqué sa consommation excessive de médicaments. Son ami et ex-manager Tarak Ben Ammar, allant même jusquà accuser ses médecins , des «charlatans», «criminels», qui auraient abusé, selon lhomme daffaires tunisien, du fait que Jackson était «hypocondriaque», se bourrant de médicaments mais «sans prendre de drogue». «Il est clair que les criminels dans cette affaire sont les médecins qui lont soigné tout au long de sa carrière, qui lui ont détruit le visage, lui ont donné des médicaments pour lui enlever les douleurs», a dénoncé Tarak Ben Ammar sur Europe 1, évoquant des factures de «milliers et milliers de dollars» en médicaments et vitamines.

«Pas inattendu à cause des médicaments quil prenait»
Une piste que confirme Brian Oxman, lavocat de la famille Jackson, dans une allusion au décès, en 2007, de la playmate, Anna Nicole Smith, dune overdose de médicaments, pour laquelle deux médecins et son avocat sont inculpés. «Les gens de son entourage lui ont permis davoir accès (à des médicaments). Si vous pensez quil y a eu des abus dans laffaire Nicole Smith, ce nétait rien à côté de ce que nous avons vu dans la vie de Michael Jackson», a-t-il lâché sur CNN. Apparemment peu surpris: «ce nest pas quelque chose dinattendu (...) à cause des médicaments quil prenait.»

Michael Levine, ancien porte-parole de Jackson, a réagi de la même façon, soulignant aussi la personnalité complexe de lartiste: «Michael a suivi un chemin incroyablement difficile et souvent dauto-destruction. Son talent était indiscutable mais son inconfort vis-à-vis des règles de ce monde létait aussi. Un humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress.»

A quelques semaines dune tournée de 50 concerts à Londres, programmés pour le 13 juillet, Jackson devait tenter un retour, huit ans après sa dernière apparition sur scène à New-York. Le stress serait à lorigine de sa mort, croit savoir son ami Uri Geller: «Le stress, lanticipation et la passion quil émettait de son cur, voulant faire un come-back réussi, la gagné. (...) Peut-être que le stress la tué, cest ce que je pense», a confié, à la BBC, lanimateur israélien. Fin mai, cette série de concerts avait déjà été repoussée de quelques jours, relançant les spéculation autour de létat de santé de Jackson.

Daprès TMZ.com qui, le premier, a annoncé son décès, la star se voyait injecter du Demerol, un analgésique narcotique équivalent à la morphine. Sa dose quotidienne lui aurait été administrée le jeudi à 11h30, quelques heures avant sa mort, précise le site people rapportant des propos dun membre de sa famille. Toujours selon DMZ, la police cherche à entendre le médecin qui a procédé à cette dernière injection.


J'attends avec impatience le résultat de l'autopsie, ça me rappellera ma jeunesse, quand j'ai lu pour la première fois le résultat d'autopsie d'Elvis dans la bio de Goldman.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 540
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pathétique cette mort, ce soit disant come-back sur fond de dettes.
J'étais plus trop fan de l'artiste depuis ces histoires avec les gosses mais là, ça fout mal à l'aise. Déjà j'étais mal pour lui devant ma télé quand il a annoncé son retour sur scene. C'est à peine s'il pouvait articuler 3 mots. Si ça se trouve, il avait plus les moyens de remonter sur scene.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p'tain ya quand même un paquet de français qui sont vraiment teubés

la crème de la crème des mongols

j'aime beaucoup celle de 19:04

"j'attends vos offres - mise à prix 500 euros"
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thriller à 1500, qui dit mieux ?

http://www.leboncoin.fr/vi/56412968.htm?ca=12_s
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ya même des idiots qui achètent

http://cgi.ebay.fr/Mickael-Jackson-thriller_W0QQitemZ180373800451QQcmdZViewItem
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas potible pas potible

http://cgi.ebay.fr/Mickael-Jackson-Thriller-33T_W0QQitemZ160344711074QQcmdZViewItem
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
p'tain ya quand même un paquet de français qui sont vraiment teubés

la crème de la crème des mongols

j'aime beaucoup celle de 19:04

"j'attends vos offres - mise à prix 500 euros"



Laughing Laughing

Je serai lui je lache pas le téléphone, à ce prix là c'est donné Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala et dire que j'ai pas un skeud de mickael chez moi Very Happy
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah 2000, ça progresse :

http://www.leboncoin.fr/vi/56470808.htm?ca=12_s
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
ahlala et dire que j'ai pas un skeud de mickael chez moi Very Happy


J'en ai un au fond d'une malle trouver à 1 euro, je l'ai jamais écouté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"minimum : 150 euros.
PAS SERIEUX S ABSTENIR. MERCI
"

http://www.leboncoin.fr/vi/56473284.htm?ca=12_s
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 7
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com