La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Vos raretés : les galettes que vous estimez sortir du lot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier album des Good Rats.
Excellent Heavy Psyché de 68. J'ai aussi le second de 74, un mélange de Hard Rock et de jazz, très bon aussi. Les albums suivants sont sans grand intérêt.



J'attend impatiemment une réédition en vinyle, car mon original scratche un peu sur certains morceaux.


Dernière édition par Grib666 le Dim Oct 07, 2007 3:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je le met sur ma shoping liste des fois que je le croise en brocante Wink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je jubile Very Happy
Je viens de le retrouver en pressage français d'époque en parfait état (quasi neuf). Je vais pouvoir l'écouter sans scratchs, trop bien!!!
Houlala, que je suis content... Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoraTa
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmm.. si l'autre que tu as n'est pas en trop mauvais état, je serai assez preneur... tient moi au courant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je l'avais promis à ma nana qui est aussi une grosse collectionneuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoraTa
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

divorce!!! Mr. Green
tant pis, une prichaine fois alors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blues.Brother
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 182

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets que les trucs français:





Si vous voulez la liste n'hésitez pas à me le faire savoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvés en broc ?
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blues.Brother
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 182

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà trouvé des trucs en broc mais jamais de punk ou en tout cas pas les disques que je voulais. Le béru je l'ai acheté à un pote pour un prix sympa, le warrior kids et l'infanterie sauvage dans un échange avec un gars au texas, pareil pour le mopo mogo (échangé contre le DOGS "slash your face" à un suisse) l'olivensteins et le gasoline viennent du Japon (échangés contre un anti-cimex "raped ass" en vinyl transparent) et bon le gloires locales sur ebay. J'ai bon? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blues.Brother a écrit:
J'ai déjà trouvé des trucs en broc mais jamais de punk ou en tout cas les disques que je voulais. Le béru je l'ai acheté à un pote pour un prix sympa, le warrior kids et l'infanterie sauvage dans un échange avec un gars au texas, pareil pour le mopo mogo (échangé contre le DOGS "slash your face" à un suisse) l'olivensteins et le gasoline viennent du Japon (échangés contre un anti-cimex "raped ass" en vinyl transparent) et bon le gloires locales sur ebay. J'ai bon? Wink

C'est mieux que tout sur ebay parce que vu les prix Shocked Shocked

mais bon... personne n'a faux, tu fais ce que tu veux de ton argent. A part ça, j'ai un billet sous le coude qui va te plaire je pense (ou te faire envie, peut-être quoi que ce soit surtout du UK) Smile.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blues.Brother
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 182

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, trouver des raretés dans les magasins, c'est presque mission impossible de nos jours (quand je vois des 45t de discharge à 15euros, y'en a qui doute de rien) et ça va continuer à être ainsi voire pire vu qu'il y a de moins en moins de disquaires vinyles...

J'attends la tof Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blues.Brother a écrit:
De toutes façons, trouver des raretés dans les magasins, c'est presque mission impossible de nos jours (quand je vois des 45t de discharge à 15euros, y'en a qui doute de rien) et ça va continuer à être ainsi voire pire vu qu'il y a de moins en moins de disquaires vinyles...

De moins en moins de disques surtout et de plus en plus de monde qui accepte de mettre un prix exorbitant dans un bout de plastique !

Blues.Brother a écrit:
J'attends la tof Very Happy


Faut que je finisse le billet (c'est une pêche de la fin du mois de juin, c'est pour dire Smile).
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben après ça dépend du bout de plastique. Moi, quand je trouve une galette qui a 40 ans, en parfait état, d'un disque tiré à peu d'exemplaires (quelques millers) et d'un groupe qui tue. Je trouve normal que le gars en demande 30 . Maintenant, c'est sur qu'un 45 de Discharge à 15 euros, c'est abuser.
Purée, quand je pense que j'ai revendu la moitié de mes disques keupons pour une misère! Si j'avais su que ça prendrait de la valeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:
Ben après ça dépend du bout de plastique. Moi, quand je trouve une galette qui a 40 ans, en parfait état, d'un disque tiré à peu d'exemplaires (quelques millers) et d'un groupe qui tue. Je trouve normal que le gars en demande 30 . Maintenant, c'est sur qu'un 45 de Discharge à 15 euros, c'est abuser.

C'est pas 30 que je trouve exorbitant, c'est quand ça devient comparable à un salaire ou au minimas sociaux, là je trouve qu'il y a des questions à se poser sur le caractère de collectionneur.

Grib666 a écrit:

Purée, quand je pense que j'ai revendu la moitié de mes disques keupons pour une misère! Si j'avais su que ça prendrait de la valeur...

Ne me fais pas du mal Mr. Green !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blueliz
Galettamateuse
Galettamateuse


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 277
Localisation: Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

C'est pas 30 que je trouve exorbitant, c'est quand ça devient comparable à un salaire ou au minimas sociaux, là je trouve qu'il y a des questions à se poser sur le caractère de collectionneur.

comme ce bout de plastique que je n'ai même pas encore écouté Embarassed


_________________
Néophyte femelle sur crêpière vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 18
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com