La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Vos raretés : les galettes que vous estimez sortir du lot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antidotte
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 12:43 pm    Sujet du message: rolling stones Répondre en citant

Un 45 t original des Pierres !!!






un autres groupe tres connus c'est inspiré de cette pochette avez vous une idée!!!
_________________
hell comes to your house
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai eté agreablement surpris par la vente d'un de mes 33 tours



^pour la modique somme de 461,70 EUR ^^


Donc si vous le voyer en brocante n'hesiter pas a le prendre. javais payer le mieux 1 euro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, certaines BO de dessins animés sont très coté.
Celle des mystérieuses citées d'or par exemple
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TILLK a écrit:
Moi jai eté agreablement surpris par la vente d'un de mes 33 tours



^pour la modique somme de 461,70 EUR ^^


Donc si vous le voyer en brocante n'hesiter pas a le prendre. javais payer le mieux 1 euro


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180125490700
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il blague pas le con Smile. Putain, ya des mecs qui ont les neurones connectés bizarrement Shocked parce que pour mettre presque un demi smic dans un bout de plastique, qui plus est rose et jaune fluo... ça me dépasse.

En tout cas, je le vois bien en train d'écouter religieusement son générique ou de montrer la pochette à ses potes collectionneurs
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
En tout cas, je le vois bien en train d'écouter religieusement son générique ou de montrer la pochette à ses potes collectionneurs
Laughing


Ici, par exemple Wink

On y retrouve TILLK d'ailleurs Smile
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ton1"]
...
Il blague pas le con Smile. Putain, ya des mecs qui ont les neurones connectés bizarrement Shocked parce que pour mettre presque un demi smic dans un bout de plastique, qui plus est rose et jaune fluo... ça me dépasse.
...
[quote]

Shocked itou
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
ton1 a écrit:
En tout cas, je le vois bien en train d'écouter religieusement son générique ou de montrer la pochette à ses potes collectionneurs
Laughing


Ici, par exemple Wink

On y retrouve TILLK d'ailleurs Smile


Oui oui, c'est là que j'ai trouvé le lien vers l'enchère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
ton1 a écrit:
En tout cas, je le vois bien en train d'écouter religieusement son générique ou de montrer la pochette à ses potes collectionneurs
Laughing


Ici, par exemple Wink

On y retrouve TILLK d'ailleurs Smile

damned je suis lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scytale
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu une référence vers ce thread depuis le site mange-disque cité plus haut et je tiens a remettre les choses en perspective concernant ces enchères.

Suite à la vente de Tillk tous les rigolos possédant ce disque en ont profité pour essayer de le refiler au même prix. (j'ai même vu des achats immédiats à 500!!) Résultat les deux derniers qui sont passés sur eBay se sont terminés respectivement à 128 (prix de réserve non atteint) et 170 aujourd'hui même pour un autre vendeur. (avec comme vainqueur l'italien qui était deuxième sur le disque de tillk...)

J'avais moi même déconseillé à l'acheteur final de la version de TILLK de ne pas se laisser griser car il risquait de se faire avoir par un acheteur mettant un prix ridicule juste pour être sur d'être premier. Il a cependant eu l'honnêteté de le payer malgré tout. Des enchères comme cela font plus de mal aux collectionneurs qu'autre chose quel que soit le type de disques Sad

PS: A la personne qui raillait le prix atteint par ce type de disques. Je pense que les collectionneurs (quel que soit le type de disques) ne sont jamais très raisonables Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici scytale.
Tu sais je crois que tous les menbres fondateurs de ce site, dont je fais partie, ce foutent un peu de la cote d'un disque, ce qui nous intéresse plus c'est l'objet et la valeur musicale qu'a le disque pour nous.
La cote d'un disque c'est une histoire d'offre et de demande.
Maintenant c'est toujours interessant à titre informatif de savoir à combien côte un disque, mais c'est pas ce qui nous passionne.

D'ailleurs à propos d'histoire de cote je me souviens avoir discuter avec un chineur que je croise souvent, que la cote des malicorne c'était subitement enflamé suite à ce qu'un japonais en avait acheté un au prix fort
Tout est ensuite retombé à la normal 6 mois après Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Bienvenu ici scytale.
Tu sais je crois que tous les menbres fondateurs de ce site, dont je fais partie, ce foutent un peu de la cote d'un disque, ce qui nous intéresse plus c'est l'objet et la valeur musicale qu'a le disque pour nous.
La cote d'un disque c'est une histoire d'offre et de demande.
Maintenant c'est toujours interessant à titre informatif de savoir à combien côte un disque, mais c'est pas ce qui nous passionne.

D'ailleurs à propos d'histoire de cote je me souviens avoir discuter avec un chineur que je croise souvent, que la cote des malicorne c'était subitement enflamé suite à ce qu'un japonais en avait acheté un au prix fort
Tout est ensuite retombé à la normal 6 mois après Mr. Green

+1 chacun sa notion du "pas être raisonnable", pour moi ne pas être raisonnable, c'est payer un disque 20. J'aurais largement les moyens de me payer un disque à 500 régulièrement mais j'ai 36 raisons de ne pas le faire (pas envie de filer 500 à un spéculateur (je ne vise pas TILLK), pas envie de claquer dans un seul bout de plastique ce que certains n'ont même pas pour vivre chaque mois, pas envie de prendre le risque de payer ce prix pour un disque en mauvais état...)

Je n'ai pas de plaisir à acheter un disque cher, c'est bien trop facile. Quand des albums sont chers, soit j'achète la réédition CD, soit je choppe les mp3 d'un généreux propriétaire qui a eu la bonne idée d'encoder son disque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Pablo PiKassiette a écrit:
Bienvenu ici scytale.
Tu sais je crois que tous les menbres fondateurs de ce site, dont je fais partie, ce foutent un peu de la cote d'un disque, ce qui nous intéresse plus c'est l'objet et la valeur musicale qu'a le disque pour nous.
La cote d'un disque c'est une histoire d'offre et de demande.
Maintenant c'est toujours interessant à titre informatif de savoir à combien côte un disque, mais c'est pas ce qui nous passionne.

D'ailleurs à propos d'histoire de cote je me souviens avoir discuter avec un chineur que je croise souvent, que la cote des malicorne c'était subitement enflamé suite à ce qu'un japonais en avait acheté un au prix fort
Tout est ensuite retombé à la normal 6 mois après Mr. Green

+1 chacun sa notion du "pas être raisonnable", pour moi ne pas être raisonnable, c'est payer un disque 20. J'aurais largement les moyens de me payer un disque à 500 régulièrement mais j'ai 36 raisons de ne pas le faire (pas envie de filer 500 à un spéculateur (je ne vise pas TILLK), pas envie de claquer dans un seul bout de plastique ce que certains n'ont même pas pour vivre chaque mois, pas envie de prendre le risque de payer ce prix pour un disque en mauvais état...)

Je n'ai pas de plaisir à acheter un disque cher, c'est bien trop facile. Quand des albums sont chers, soit j'achète la réédition CD, soit je choppe les mp3 d'un généreux propriétaire qui a eu la bonne idée d'encoder son disque.


t'inquiete jme sent pas visé, moi cest pareil j'achete les disques pour leurs contenus, en ce qui concerne les disques que je mets en vente sur ebay, cest surtout pour me payer dautre disques.
Mon prix de depart est quasiment tout le temp le meme 1,99  vue qu'en moyenne j'achete mes vinyls entre 0.20 c et 2 euro pour les disques qui ne m'interresse pas plus que ca.
car sinon entre collectionneurs surtout sur les forums, ou les Membres deviennent tes " Cyber potes" je privilegie les echanges. Sans presque jamais me soucier de la dite "cote" ( Mais j'ai pas envie non plus qu'un mec se face de l'oseille sur mon dos suite a un échange).


Dernière édition par Bryan le Dim Jan 16, 2011 2:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scytale
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

Je n'ai pas de plaisir à acheter un disque cher, c'est bien trop facile. Quand des albums sont chers, soit j'achète la réédition CD, soit je choppe les mp3 d'un généreux propriétaire qui a eu la bonne idée d'encoder son disque.


Tout à fait d'accord sur ce point... Je préfère mille fois trouver un disque qui me fait plaisir en brocante que de l'acheter sur ebay et pas seulement à cause du prix!! Smile Mais effectivement le niveau de la "raison" varie entre chacun de nous.

Et je te prie de m'excuser si je ne t'avais pas bien compris. Pour moi il y a des prix de disques très stupides que ce soit du rock, du punk ou du générique Smile ca n'échappe à aucun domaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Jolies pièces Razz

Bon, je commence avec deux que je suis bien content de posséder Smile
[]

Rolling Stones - Their Satanic Majesties Request
Edition originale (1967 - Decca TXS103  Label vert) et complète (pochette intérieure rouge). [] Même si ce n'est certainement pas le meilleur album des Stones, ça reste l'un de mes préférés (et pas uniquement pour la pochette) car c'est leur seule grosse incursion dans le psychédélique.

La suite dans un prochain message Smile

Tiens, après coup, je suis heureux de l'avoir amené  en réédition, et pour ceux qui voulaient l'apprécier  à notre rencontre chez mat Smile

Il m'a aussi profondément séduit pour les mêmes raisons
( Ma surprise lorsqu'un pote me l'a fait écouter à l'aveugle la première fois. Je n'y comprenais rien : « Tiens, on dirait la voix de Jagger ; mais c'est psychédélique ! »)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBSor
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Pas loin de chez mat

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais parlé sur MacBi où l'on m'avait gentiment invité à m'inscrire sur ce forum, je suis assez content de posséder cette galette (picture):

J'avais dû la trouver à La Boucherie Moderne à Lille.
_________________
Au plus ça va, au plus j'en ai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 18
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com