La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1000, 1001, 1002 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep pour un dimanche de septembre c'est moyen pour l'instant Confused

content d'avoir picoré ces quelques galettes Cool





mais Rolling Eyes , à cinq kilometres de la première broc que j'ai fait, un lot de pop est tombé, un type en a pris 80, un ami a pris du atoll, des deep purple originaux après.., sur une autre broc plus au nord, un autre lot est tombé, un type en a pris 150 d'un coup..

pour rêver aussi à st maur un pote a chopé Mantis sur vertigo Surprised
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général, je préfère ne pas savoir quand ce genre de choses arrive ! Au moins ce que je ne sais pas ne me fait pas râler d’avoir loupé le coche ! Parce que sinon, je m’en souviens encore des années plus après - histoires vécues ! MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison il faudrait peut être pas savoir, mais avec un pote, au phone, on se dit ce qu'on chope, et d'autres potes à lui l'appellent aussi, en deux we, je suis vraiment passé à côté de deux gros lots, ça fout quand même les boules
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c’est quand un lot te passe sous le nez, alors que tu es sur place, 3 ou 4 allées plus loin, que tu vois les vendeurs sortir au moins une bonne centaine de disques en deux piles, et que le temps d’arriver, en gros moins de 2 minutes, il y avait déjà deux gars en train de se goinfrer de classics rock à 0,50 cts pièce et que après leur razzia (pas loin de 40 disques chacun), tu trouves 3 disques seulement d’intéressants !Et ça alors que j’étais sur place depuis le début du vide-greniers ! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
ouep pour un dimanche de septembre c'est moyen pour l'instant Confused

content d'avoir picoré ces quelques galettes Cool





mais Rolling Eyes , à cinq kilometres de la première broc que j'ai fait, un lot de pop est tombé, un type en a pris 80, un ami a pris du atoll, des deep purple originaux après.., sur une autre broc plus au nord, un autre lot est tombé, un type en a pris 150 d'un coup..

pour rêver aussi à st maur un pote a chopé Mantis sur vertigo Surprised

Le Church Number Nine, c'est un original ? Il a l'air assez rare ( https://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/church-number-nine/ )
Le Chuck Jackson a l'air pas mal aussi.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un original, eu avec le chuck jackson justement, tres bon etat les 2, on aurait dit qu'on avait déjà picoré dans les deux caisses
écouté le chuck jackson, bonne soul
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2019 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que je vais arrêter d’aller en vide-greniers ! Passage hier après-midi à « ma » ressourcerie. J’arrive donc et je vois sur le comptoir une pile de vinyles, et deux gros sacs.

Le gars arrive, je demande si c’est un arrivage, oui c’est ! Et si je peux donc regarder ! Pas de problème. Toujours à 1€ donc :



La cote du Vissotsky me fait halluciner quand même !!!

Je crois que j’ai eu un joli coup de bol aujourd’hui. Surtout que la matinée avait mal commencé avec mon ampli qui déconne : le bouton de réglage du volume qui se coince. Ç a faisait 2 ou 3 jours que je le trouvais dur à tourner ! J’ai réussi à la décoincer, mais c’est le bazar. Volume à zéro et j’ai du son a fond sur la voie de droite, et quand je monte, ça baisse avant de revenir « stable ». Bref, ça n’augure rien de bon !


PS : j’ai laissé pas mal de disques sympas dans le lot, mais plus courants (Higelin, Duke Ellington et quelques autres). Et même un Kind Of Blue de Miles Davis, mais j’ai 3 pressages différents de ce disque, ça va, c’est suffisant Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici en 7, 8 brocs
0 sur les deux premières, ça devient une norme




Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même des albums très sympas dans ta récolte !

Même pas sorti ce matin :



Pas de vide-greniers ce matin pour moi, trop dépensé hier en 1 seul album !
Jacques Thollot - Cinq Hops
Label : Free Bird - 1978 (OG)

Achat hier lors d’une journée passée à Montpellier avec mon fils (étudiant) et découverte d’un disquaire Le Comptoir du Disque (centre historique de Montpellier) ! Très belle boutique impressionnante avec des vinyles à ne pas savoir ou regarder ! Et forcément il a fallu choisir, donc y aller à l’intuition ! Et j’ai bien choisi !

https://youtu.be/DPGveRM29Ak
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les restes de disques ayant appartenu à une radio ainsi que le mogols sauvent la mise, premières brocantes encore poussives





Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plus que sauver la mise !

Pas de vide-greniers aujourd’hui, pour cause de pluie. Hier, petite foire aux disques à Aix en Provence !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, très très poussif de mon côté aujourd'hui, c'était vraiment dur pour avoir des trucs intéressants :
https://www.instagram.com/p/B2uTIswophN/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

C'était mieux la semaine dernière :
https://www.instagram.com/p/B2r7_RJIaFI/?utm_source=ig_web_copy_link
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 25, 2019 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du beau en jazz, le tom joim est excellent!

là suite une annonce du bon coin




et là suite à un vide maison, qui avait commencé dimanche, et comme le vendeur m'avait envoyé des photos et qu'avec mon vieux 3310, je ne les reçois par mms que quelques jours plus tard





Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2019 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’entame le week-end, avec un petit vide-greniers de village à coté d’Aix ! 1 seul bac de disques, et deux achats !



Ce qui est amusant, c’est que le vendeur en voulait 5€ pièce et si on en prenait 2, le 3ème était offert ! Et en fait il a fait à 5€ les deux ! Bon, c’est déjà mieux !

Le Memphis Slim/Willie Dixon doit être bien sympa !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2019 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Ouep, très très poussif de mon côté aujourd'hui, c'était vraiment dur pour avoir des trucs intéressants :
https://www.instagram.com/p/B2uTIswophN/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

C'était mieux la semaine dernière :
https://www.instagram.com/p/B2r7_RJIaFI/?utm_source=ig_web_copy_link


Aucun souvenir de ce à quoi peut ressembler la B.O.F. de TRON, je vais fouiller YT.
Et un très beau Fear en toute fin de parcours !

neukoln a écrit:
et là suite à un vide maison, qui avait commencé dimanche, et comme le vendeur m'avait envoyé des photos et qu'avec mon vieux 3310, je ne les reçois par mms que quelques jours plus tard






Ton vendeur doit avoir mon âge, que des trucs qui me causent. Et j'aimerais bien trouver les deux Joy Division, j'ai racheté des CD mais c'est pas pareil.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1001 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1000, 1001, 1002 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com