La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 958, 959, 960 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, cette semaine dans l'Emmaus du coin

Le Janin est pas mal, typiquement le truc que j'aurais laissé il y a quelques années.
Content du Larzac, même si il a pas mal vécu Confused

Ce matin c'était pas gagné, pas mal de petites brocs à la ronde, mais les 50 ans de prévu d'une amie... Ca sentait la soirée arrosée et longue... Au final couché à 4h30 avec une barre au crane, réveil à 6heures, mais j'ai plus 20 ans, pas pu me lever. Heureusement le petit dernier a squatté le lit à 9heures, du coup hop debout, un efferalgan, et direction brocante sans trop d'attente. Arrivé à 10heures, je rencontre un collegue chineur qui expose, lui prend deux trois trucs histoires de pas rentrer brocouille

En discutant avec lui il me dit qu'il y a un gars plus loin avec deux cartons et pas mal de truc qu'il ne connait pas, bon il m'annonce qu'il lui a pris du Marcoeur et l'homme a tete de choux...Fais chier... verrais bien les restes. En avancant je trouve le Fableurs, je me dis qu'il y a encore une chance Laughing
Et au final pour 20 balles, des trucs franchement sympa!

Bon j'ai sans doute loupé des choses, mais ca fait du bien de croiser un carton frais!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 vide-greniers ce matin (pas de bourse aux disques, le mien, de porte-monnaies, était vide) ! Sur le premier des disques, mais des stands déjà vus, et pas de renouvellement des stocks ! Et sur le second, à Cadenet (là-même ou j’ai déniché mon Ergo Sum), quelques bacs, mais rien d’exceptionnel ! Donc pour 4,50 € ce matin :



Mon deuxième KO, même pas répertorié sur Discogs (en tout cas, je ne l’ai pas vu : KO/75.0509) mais hélas pas une rareté folk psyché, mais une chorale… encore ! Après, c’est peut-être bien, on ne sait jamais. Le disque (pochette et galette) est quasi neuf ! C’est déjà ça !

Bon, j’irai peut-être faire un tour à la foire aux disques à Aix, si l’orage n’arrive pas cet après-midi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant





Revenir en haut de page
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est de plus en plus en dur de faire de belles pêches,
mais le jeu en vaut quand même la chandelle.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sinon, demain j’arrête… jusqu’à dimanche prochain ! Mr. Green

Nouveau passage au Skeuds Day et pour 9€ !!!




PS : et bien sur, j’ai encore pris la flotte au retour chez moi (en moto) !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
Oui, c'est de plus en plus en dur de faire de belles pêches,
mais le jeu en vaut quand même la chandelle.



Belle prise le Grail, perdu tout seul dans un bac?
Revenir en haut de page
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bac bizarre, pas uniforme... Klaus Schulze, Traffic... Étaient
ce qu'il y avait de plus pop, après c'est un disque arabe ici, un afro là...
Et bien entendu la BO de Chucky. MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
Oui, c'est de plus en plus en dur de faire de belles pêches,
mais le jeu en vaut quand même la chandelle.


que tu dis avec entre autres un Grail dans la besace Confused ... et puis les disques rapportés par Neukoln et Lou sont pas mal non plus Shocked
Bref, y a encore de quoi se faire plaisir.... et ce matin je me suis fait bien plaisir avec une cinquantaine de galettes rapportées et une récolte inédite pour moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Perso, cette semaine dans l'Emmaus du coin

Le Janin est pas mal, typiquement le truc que j'aurais laissé il y a quelques années.

effectivement le Janin est pas mal, avec une bonne orchestration Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le grail ! Je l'aime bien cet album malgré son coté fourre tout.

D'ailleurs flavien, si tu gardes pas le ocora, pense à moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour moi !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:

Ca sentait la soirée arrosée et longue... Au final couché à 4h30 avec une barre au crane, réveil à 6heures, mais j'ai plus 20 ans, pas pu me lever. Heureusement le petit dernier a squatté le lit à 9heures, du coup hop debout, un efferalgan, et direction brocante sans trop d'attente.

Par contre l'Efferalgan ne t'a pas totalement remis la tête à l'endroit... Aïe j'ai un torticolis Laughing
Blage à part, j'aimerai bien écouter les Fableurs ! Ils sont originaires de ton coin car c'est pas la première fois que tu le trouves Question
Sinon le reste fait également très envie, notamment le freedom (du même niveau qualitatif que celui sorti sur BYG ???), Edition Spéciale,... Shocked
Et le disque en haut à gauche, c'est quoi ?? (ou devrais-je dire en bas...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2018 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Non ca marche pas totalement le cacheton Laughing
C'est Providence, un truc sorti sur Threshold, a priori du genre folk rock.

Les Fableurs sont effectivement de Troyes, et selon les dires, ont cotoyé les membres de Celebration a l'époque, comme quoi...

Bon après on attend avec hate la cinquantaine de lp Razz

Le Grail de Yenyen pique les yeux Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2018 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le Saint Grail.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2018 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers ce matin, quelques disques intéressants !



5€ pièce !

Fin d’un week-end chargé et un portefeuille bien allégé !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 959 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 958, 959, 960 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com