La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 996, 997, 998 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

closest 24 hr gas station



Une série 78t chinois/japonais.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2019 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite selection :

V





_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mystic qstrologic est sorti en press francais si je ne m'abuse... j'aurais bien aime le denicher celui ci!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2019 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça reste quand même pas mal cette première moitié de saison je trouve !
Bon de mon côté ça a un peu ralenti mais j'ai encore trouvé des trucs, je balance des liens en vidéo cette fois, j'ai la flemme de refaire des photos :
https://www.instagram.com/p/Bydh7sTIICN
https://www.instagram.com/p/BydiMNqovou
https://www.instagram.com/p/ByfBUatINgF
https://www.instagram.com/p/BzGlE9zIrZ0
https://www.instagram.com/p/BzVo6GUIm0e
https://www.instagram.com/p/B0EbmXtIHKZ
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2019 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Le Mystic qstrologic est sorti en press francais si je ne m'abuse... j'aurais bien aime le denicher celui ci!


ici c'est l'original first press.la photo de pochette est fabuleuse,pas encore écouté la musique.
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2019 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle chine Javel !

Sympa la série jazz pablo :West Jazz Sextet charlie rouse, le 1er ponty, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 19, 2019 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour des voges et de meurthe et moselle





fait un peu les ressourceries et les brocantes le vendredi et samedi dans les vosges, et c'était franchement pas terrible, en plus énormément de particuliers/professionnels à des prix élevés
le dimanche du coup, j'ai décidé d'aller plus autour de Nancy, plutôt content, surtout du tusques, c'est marrant la pochette n'est pas blanche et verte comme la plupart, et je ne trouve pas d'informations sur cela, l'avez vous déjà vu sous cette forme?
Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2019 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:

Sympa la série jazz pablo :West Jazz Sextet charlie rouse, le 1er ponty, etc..

Oui payé un peu cher, mais quand même moins cher que la côte...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otares
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 20 Juil 2019
Messages: 2
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2019 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:


Jolie brochette lol.

Il me manque le "for a night with you". D'ailleurs c'est quoi comme style sur la face A ?

L'album est très sympa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2019 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Et les 33T pour finir. Après la pause estivale, j'essaie d'être à jour Wink


Ah oui, j'avais oublié cette photo grotesque avec le cochon Laughing
Merci pour la madeleine Very Happy
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2019 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foire aux disques de juillet à Aix en Provence ce matin, 5 galettes, 30 euros !



La pochette du ZON m’a fait de l’œil, je vais découvrir, totalement inconnu pour moi, on verra bien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2019 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je pourrais dire que j’ai chiné ces disques ce matin dans un vide-greniers ! Ben non ! Retour à la petite foire aux disques à Aix et un achat sur le net (je mets tout ici) !



Pour la petite info, le premier stand, des vendeurs italiens et des prix assez corsés. Et le second, Vince, des disques vraiment intéressants mais pareil, très chers (Le troisième album d’Agitation Free à 180 boules par exemple). Bon, j’ai pris les disques de ce matin sur un stand plus au fond.

Et 5 albums à 2 euros pièce sur le Stand de Dino (qui a longtemps eu une boutique à Marseille - Massilia Records).

et 10 euros pour le Areski/Fontaine (une réédition de 2005 je crois) mais sur Priceminister (heu Rakuten, pardon, réflexe de vieux).



L’album en haut à gauche, j’ai cru pendant 5 secondes que Cédric Villani avait enregistré un album Rolling Eyes . Bon plus sérieusement, Jean-Luc Barbier, saxophoniste de Jazz, à découvrir pour ma part. Le reste est assez classique.

Sinon, pas eu le courage de faire plus de 30 bornes (aller) ce matin pour le premier vide-greniers à « proximité ».
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2019 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus le Zon et les Chris O Hara, mais ça a une bonne gueule !
De mon côté le week-end résumé, en 2 vidéos :
https://www.instagram.com/p/B0MEIWooopG
https://www.instagram.com/p/B0JoOh8oTFX
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2019 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pablo sauf que chez moi ca marche pas, tu veux pas juste revenir au photos Mr. Green
Nan c'est juste que j'ai pas 20 piges, et que ca m'emmerde de demander au gamin Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2019 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des trucs sympa chez Pablo ! Mais je crois que pour voir les vidéos, il faut avoir un compte instagram !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 997 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 996, 997, 998 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com