La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 991, 992, 993 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2019 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et jeudi dernier j'ai chiné à la campagne :









































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2019 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Copieuse la récolte en effet !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les restes sont bien, la campagne c'est encore mieux Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2019 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouettes récoltes !!

Énormément de disques qui font envie ! J'aurai pas craché sur le vieux odéon made in Brasil, j'aime bien ces vieux disques ! Tu nous diras comment est l'album !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Chouettes récoltes !!

Énormément de disques qui font envie ! J'aurai pas craché sur le vieux odéon made in Brasil, j'aime bien ces vieux disques ! Tu nous diras comment est l'album !


Bas musicalement, c'est pas dingue, un peu bossa chill, en mode cokctail.
Sinon niveau pressage le michel legrand est un pressage mono colombien et le pink flyod le premier pressage français.

Et pour continuer sur ma lancée de truc un peu sexy, le fait chaud est assez sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=3v2F_9H-g5I
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2019 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:

Et pour continuer sur ma lancée de truc un peu sexy, le fait chaud est assez sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=3v2F_9H-g5I

Ah oui, j'allais le dire :
1 truc chaud par week-end, tu démarres un rayon spécial dans ta discothèque ? Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2019 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foire aux Disques de Lourmarin (Skeuds Day), premier jour et récolte minimaliste !



Je vais sans doute y retourner demain, après un vide-greniers juste au pied de chez moi, surtout que j’ai vu le premier Kas Product, chez le même vendeur, mais je n’avais plus un sous dans mon porte-monnaie (je pars en général avec 30 ou 40 euros, histoire de ne pas plomber les comptes, mais ce matin, je n’avais que 35 et donc tout dépensé).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 vide-greniers ce matin avant de retourner à la foire aux disques de Lourmarin (déjà fait un tour hier) ! Et le plus amusant, c’est que le vide-greniers à lieu à moins de 100 mètres de chez moi (j’habite à nouveau à Aix depuis 3 mois). Donc, arrivé en même temps que les exposants, ça doit donner plus de chances. À condition qu’il y ait des disques. Ben pas de bol, juste deux petits trucs histoire de (et pour 1,50 euros, sur 2 stands différents).



Bref, rien de folichon, et j’ai tourné pendant plus d’une heure le temps que tout le monde finisse de déballer !

Le plus amusant c’est que en regardant par la fenêtre (avec une petite tasse de café à la main), j’ai vu un voisin charger sa voiture pour aller déballer ! Et j’ai vu des caisses de vinyles. Et bien sur je me suis dit que ça pouvait être cool de voir avec lui s’il avait d’autres disques chez lui ! Bon, on va vite déchanter, 3 bacs de disques et que des trucs nazes, sans doute entassés dans sa cave depuis des lustres. Bref, pas le bon plan !

Bon, je vais filer à Lourmarin, 30 minutes de route ! À plus ! Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici vu le temps, j'ai change mon plan de bataille, point de ballade dans l'Yonne, on est reste dans le coin, ramasse quelques trucs avant la flotte, dont mon premier Michel Sardou Mr. Green

Content pour le Salloom Sinclair, tente un peu de zouk sans reussite apparemment Laughing
Les 45t sur la derniere broc, ceux sans pochette sont de la Soul debut 70', rien de bien rare a priori, mais ca sauve un peu la journee
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide grenier et un vide maison ce matin.



Bien content pour les pete seeger qui finissent la série. Content aussi pour le Fairport Convention, premier album du groupe que je croise. Plus deux folkways sur deux stands différents.

Ceux là du coup au vide maison. Certains je n'aurai pas du les tenter.




Pas la chine du siècle mais pas mécontent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, retour de la foire aux disque, petits prix sauf pour le Kas Product un poil plus cher ! Et le Van Morrison gratuit !



Plutôt satisfait du John Renbourn, content d’avoir trouvé le kas product. The Needs, c’est un album récent d’un groupe de Garage Rock d’Aix en Provence, plutôt bon !


@Lou : je ne connaissais pas ce Steve Hillage, donc je ne sais pas du tout ce qu’il vaut !
_________________


Dernière édition par Sardequin le Dim Juin 09, 2019 4:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasiment tout sur la premiere, pink floyd, canned heat 1eres press FR quasi neufs







après quasi rien en 5, 6 brocs, en plus les averses sont arrivées ..
Revenir en haut de page
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ici vu le temps, j'ai change mon plan de bataille, point de ballade dans l'Yonne, on est reste dans le coin, ramasse quelques trucs avant la flotte, dont mon premier Michel Sardou Mr. Green
[URL=https://www.casimages.com/i/190609104824687932.jpg.html]

C'est quoique Magma Antilles ? Un rapport avec le Magma Kobaïa ?

(Et bravo pour le Sardou, surtout que c'est un très bon celui-là Mr. Green )
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non du tout c'est de l'antillais Mr. Green
Y'a des trucs sympa dans la besace de Coltan Razz C'est quoi le Lucidite Tranquilite etc?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc de yoga !!!!

https://www.discogs.com/fr/Michel-Klotchkoff-La-relaxation/release/7444341

Voila pour moi sur deux beaux vide greniers avec un peu d'extérieur pour une fois.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 992 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 991, 992, 993 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com