La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 990, 991, 992 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai plus le courage de me lever, et surtout pour rien,
de temps en temps, je fais mon touriste en début d'après midi, voir les restes, comme il y a une dizaine de jours :






Ou comme ce midi :



C'est bien aussi les restes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas mal les restes en effet ! Mais ça veut dire u’il devait soit y avoir des bons plats avant, soit aucun chineurs ! Mr. Green

Quant à moi, plats et restes, même combat, disette totale.


Juste un vide-greniers ce matin, et comme depuis quelques semaines, récolte maigrelette !

1 seul disque, un Nougaro (1€).


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
Comme je n'ai plus le courage de me lever, et surtout pour rien,
de temps en temps, je fais mon touriste en début d'après midi, voir les restes, comme il y a une dizaine de jours :






Ou comme ce midi :



C'est bien aussi les restes.


en effet, c'est quoi les deux disques arabes du même groupe ? d'après les visages











dur de se lever
Revenir en haut de page
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:


en effet, c'est quoi les deux disques arabes du même groupe ? d'après les visages



Nass quelque chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El giwhane?
Revenir en haut de page
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2019 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2019 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 seul vide-greniers ce matin, dans un cadre plus que sympa (en sous bois dans un parc), beaucoup de stands, pas mal de disques et à tous les prix ! Et de la chance !

Les 3 du hauts dans le même bac, et quand j’ai sorti celui de droite, je vous dis pas ! 9 euros pour ces 3 disques.
Ceux du bas, 1 euros pièce sur 3 autres stands différents. Mais après le premier stand, j’ai fait le reste du vide-greniers l’esprit tranquille !




Le Gong est en très bon état, et il y a même les inserts bleus avec !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2019 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pas craché sur le dibango non plus !

Joli les restes Flavien !!

Voila mes restes.



Pas mécontent, musicalement les deux albums sont bien ma came.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2019 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le Manu Dibango me fait bien plaisir aussi, je ne l’avais jamais vu ! Mais bon, le Gong Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 02, 2019 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gong est en très bon état, et il y a même les inserts bleus avec ![/quote]

Magnifique le Gong, surtout dans cet état c'est très rare!!

débuts très difficiles, rien sur les premières brocs, après à contre-temps, des bricoles au fur et a mesure







et, vers 13h et qqs, en achetant le gerry mulligan, un monsieur me dit qu'il a d'autres disques chez lui mais qu'il ne les vend pas, je lui demande quand même si je peux voir, ok, puis très sympa, en discutant autour d'une bière (il a racheté un ancien bar qui fait office de maison) il me laisse acheter pour 5 eur pièce ces disques :



Revenir en haut de page
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2019 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me jeter d'un pont je reviens. Shocked

J'ai retenté de me lever ce matin... Bah ça motive pas
à continuer...



Alors oui, c'est pas bredouille, mais c'est de l'alimentaire, y'a plus de plaisir,
de découverte, de pépite... Une saison déprimante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2019 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne fait pas ça C’est ma première vraie pépite de l’année, mon Camembert Électrique. Il y a toujours de l’espoir, ça ne faisait que depuis 2008 qu’il était sur ma Wishlist ! MrPink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2019 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouis la motivation sauvée par le gong! Mr. Green
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2019 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green C’est la phrase qui va bien ! MrPink N’empéche, ça motive vraiment de se relever dimanche prochain !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2019 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep sympas le camenbert electrique à 3 euros.
Je ne connais pas les disques à 5 euros de neukoln mais ils ont l'air cool.

De mon côté dimanche dernier, pas celui là, car je vendais, c'était pas facile, car beaucoup de chineur du 95 au même endroit, mais j'ai quand même trouvé quelques trucs :





















_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 991 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 990, 991, 992 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com