La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 988, 989, 990 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2019 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les precisions Baron!
Oui le Saravah c'est un coffret 3LP
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2019 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Merci pour les precisions Baron!
Oui le Saravah c'est un coffret 3LP

C'est une autre version que celui-ci :
https://www.discogs.com/Various-10-Ans-De-Saravah/release/4838603
ou il te manque un disque ?
En tout cas belle chine !
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2019 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui c'est bien celui ci, et il y a bien 4 disques Embarassed
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achats du jour, Occadeco (dépôt vente) à coté d’Aix. pas les mêmes prix que ma ressourcerie.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, encore un mistral à décorner les bœufs donc pas mal d’annulations. J’ai quand même fait 2 vide-greniers, passons vite sur le second, pas un seul disque et plus de poussière que de stands. Et sur le premier, pas grand chose à se mettre sous la dent.



J’ai quand même rencontré un collègue chineur qui habite dans le village ou avait lieu le vide-greniers, et on est allé boire le café chez lui. Et comme je me doutais que j’allais sans doute le croiser, j’avais apporté à tout hasard 3 disques (des doublons) que je devais lui vendre dans la semaine. Bien m’en a pris, en plus du café, on a plutôt fait un échange, plutôt à mon avantage, avec le Areski/Fontaine. Les 3 autres disques, je m’en tire pour 3,50€ !

Bref, pas une trop mauvais matinée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de disques ce We je montre juste les plus interressants:




_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 12, 2019 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super album le field mice, je l'ai réécouté récemment, pas facile à trouver en +





pas de beaux bacs aujourd'hui, pourtant j'ai poussé jusqu'à 13h
revu la vendeuse du lot latino/ antillais, par rapport à il y a 10 jours, elle a trié par prix, là elle avait ramené ceux qu'elle vendait à un ou deux euros, elle en a que j'ai pas vu, je vais essayer d'aller voir vu qu'elle m'a dit 3/5 eur pour les plus rares
Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

javel Elle fait mal au yeux ta seconde série MrPink
De mon côté, récolte riche et variée :














































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais de chouette trucs Razz
Donc la recolte de dimanche les mains dans les poches

Aucune info sur le Lysians Hawaians, j'en attend pas des merveilles non plus Laughing
La petite curiosite avec ces 3 78tours, premiere fois que je me decide a en prendre car en super etat.. j'ai davantage l'habitude de les voir flingues. Deux Eddie Smith en jazz, et le premier Greco
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]

c'est quoi les deux à gauche?
Revenir en haut de page
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2019 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a gauche ,celui du haut c'est" adore" des smashing pumpkins ,en dessous the eye of wendor de Mandalaband
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis retourné voir la fin du lot anillais / latin / salsa









c'était plus du un euro, environ 13 eur pièce, passé plus de deux heures à lui expliquer le fonctionnement de discogs, les états, les pressages, les prix moyens, de vente et d'achat...
la bonne femme qui a plus de cinquante ans se met au disque, elle demande autour d'elle pour racheter des lots alors qu'elle s'y connaît moyen, pas mécontent mais encore de la concurrence supplémentaire, ça devient sursaturé, t'as l'impression que tout le monde se met au vinyl
Revenir en haut de page
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2019 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... C'est toujours mieux que d'agresser des petites vieilles dans la rue pour leur piquer leur sac Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fait de vide-greniers ce matin, mais une petite foire aux disques à Aix en Provence, à moins de 5 minutes de chez moi ! Pas plus de 6 stands, et des tarifs intéressants.



Le Iggy Pop à 4€, le Asherton (neuf, son dernier album) sur le stand du label français « Closer Records » à 8€ et le reste sur un autre stand pour 30 euros les 10 disques. Bref, pas mécontent !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Gato il a fait beaucoup de belles choses!
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 989 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 988, 989, 990 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com