La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 964, 965, 966 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La récolte du jour :

































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2018 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats du we





Et les 45T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il y a encore de belles choses ce WE Wink
Le Arachnoid de Lou, jamais tombé dessus et pas encore écouté, j'attends de le trouver Laughing Et la chine variée de pticon fait également bien envie...

Perso, ce dimanche fut compliqué, pas croisé beaucoup de bacs et de nombreuses places vides surement à cause des orages de la nuit...


Le Velvet est une réédition (fin 1970's ?) mais bien content car c'est le seul qui me manquait (sans tenir compter des compils...).

Sinon, je reviens de chez un ami qui a fait la chine de l'année (voir plus...) Shocked Comme quoi, il y a encore moyen d'avoir de belles surprises en broc. Il est revenu avec près d'une centaine de 33t et 45T orientés prog, psyché, heavy et tous en originaux premier pressage...
A titre d'exemple, les premiers Floyd pressage UK, dont le Solid Blue de Dark Side, leur SP Apples And Oranges, le SP Help de Deep purple, Stooges en US, du Grateful Dead en US, le Master's Apprentices en UK et j'en passe... Comme c'est pas sa tasse, des échanges sont prévus et j'ai donc fait le tri pour rapporter ce qui m'intéresse mais j'ai dû me raisonner Wink




Reste plus qu'à trouver des galettes à échanger !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le solid blue, il est facile à trouver, il suffit de demander à YenYen (voir sa dernière chine).

Outch, j'aimerai bien voir le reste en photo...

Bon courage pour trouver des équivalents à échanger !

C'est quoi les 3 disques avec le groovies ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Le solid blue, il est facile à trouver, il suffit de demander à YenYen (voir sa dernière chine).

Outch, j'aimerai bien voir le reste en photo...

Bon courage pour trouver des équivalents à échanger !

C'est quoi les 3 disques avec le groovies ?


Pour les 3 et le pressage de chacun :
https://www.discogs.com/fr/Clear-Blue-Sky-Clear-Blue-Sky/release/4097910
https://www.discogs.com/fr/Savoy-Brown-Blue-Matter/release/2099107
https://www.discogs.com/fr/Tarantula-Tarantula/release/4275710
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Le solid blue, il est facile à trouver, il suffit de demander à YenYen (voir sa dernière chine)

Bah perso je suis jamais tombé dessus, je dois mal me débrouiller Laughing
Par contre le sien est complet est dans un état Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Bon courage pour trouver des équivalents à échanger !

Ca sera l'occasion de faire le tri dans mes disques et de me recentrer sur ce que j'écoute vraiment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne suis jamais tombé dessus. J'ai déjà eu du mal à trouver un exemplaire en bon état.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:

Sinon, je reviens de chez un ami qui a fait la chine de l'année (voir plus...) Shocked Comme quoi, il y a encore moyen d'avoir de belles surprises en broc. Il est revenu avec près d'une centaine de 33t et 45T orientés prog, psyché, heavy et tous en originaux premier pressage...
A titre d'exemple, les premiers Floyd pressage UK, dont le Solid Blue de Dark Side, leur SP Apples And Oranges, le SP Help de Deep purple, Stooges en US, du Grateful Dead en US, le Master's Apprentices en UK et j'en passe... Comme c'est pas sa tasse, des échanges sont prévus et j'ai donc fait le tri pour rapporter ce qui m'intéresse mais j'ai dû me raisonner Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vache, c'est pointu Shocked
J'en ait quand même 5 à la maison Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a trouvé ce lot à prix vide-greniers ?????? Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel secteur géographique?
Revenir en haut de page
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Moi non plus je ne suis jamais tombé dessus. J'ai déjà eu du mal à trouver un exemplaire en bon état.

Franchement pour ma collection je préfère avoir un pressage français en excellent état plutôt qu'un UK en moins bon état surtout pour ce disque... Bon ici c'est pas le cas, le disque UK est en excellent état comme tous les autres disques (au pire VG+ mais la plupart EX Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
quel secteur géographique?

Réponse de géographe : l'aire urbaine parisienne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Et il a trouvé ce lot à prix vide-greniers ?????? Evil or Very Mad

Les disques ont été trouvés en brocante et à prix broc (ou vide greniers si tu préfères) sinon je l'aurais précisé. Au final, pour le tout, ça fait un peu plus de 2 euros du disque (la nana en voulait 4 euros pièce Embarassed ).
Je vous laisse imaginer la tête des autres chineurs derrière mais ça va il n'y a pas eu d'embrouille ou de plan foireux tenté si vous voyez ce que je veux dire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 965 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 964, 965, 966 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com