La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 951, 952, 953 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Marquis de Sade est excellent et j’aimerais bien tourner du Fred Frith !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

deux premieres photos suite à une prise de contact cet automne





negociation tres difficile, le vendeur se rencardant sur le net pour les côtes, plus côté sentimental et usage pro

deux heures de pluie ce matin pour aller jusqu'à la première broc, quasi personne, du coup je change mes plans et remonte pas loin de chez moi et je tombe sur ça







posés en vrac, il y avait des évaluations des prix sur des étiquettes (discogs, ebay), joué au bluff et demandé le prix unitaire, la jeune fille m'a dit 3 euros, j'ai pas cherché à comprendre et lui ai filé 40

rien sur les deux suivantes
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 vide-greniers ce matin (dont celui en salle), rien sur le numéro 3. Et pas vu mes collègues de chine dominicale.



Les 45t des Beatles, Niagara et Octaves (pris au pif, ça m’a l’air d’être du folk si j’en crois Discogs, et aussi le look des musiciens) trouvés sur le vide-greniers couvert.

Pour les 4 autres, c’était sur le second vide-greniers ! Dépensé 15€ en tout.

Bref, petite reprise. Et dans les quelques cartons de disques aujourd’hui, le grand vainqueur était misselchardou marqué à la culotte par julien clerc Confused

@Neulkon > joli la récolte Afrique et Inde !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 vg ce matin et une foire aux disques hier où j'ai joué à l'apprenti vendeur.





Le monk(press 76) et le hubbard à 12 balles pièces à la foire aux disques.

Et cette curiosité en 78tours





Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:

Et cette curiosité en 78tours





Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.


Opika : label congolais de 78 tours des années 50 qui a enregistré beaucoup de musique traditionnelle dans la région (Congo / Cameroun...)
en l'occurence, c'est sans doute camerounais (les Bassa sont un peuple camerounais)

il y a eu une compilation éditée il y a quelques années (4 Cds).

c'est plutôt (très) rare (trouvé une seule fois en broc il y a 5 ans) et ça vaut un gros gros billet
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob60
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant






Deux brocantes ce matin sous le soleil.
Entre 0,50€ et 1€ . Donc content pour le lever matinal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 brocs ce matin et quasiment tout trouvé sur la dernière. C'est varié et en plus il faisait beau Smile






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu les photos du weekend dernier... et celle de cette semaine sont pas mal non plus, la saison s'annonce bien Razz Jamais vu ce Robert Wyatt!!!
T'as pas mal de finlandais par chez toi Wildie? Ca sonne bien le Wigwam?

ca été plus dure ce matin, d'un de la pluie a 6heures qui a un peu ruiné le premier vide greniers. Pas beaucoup de disque, ait tenté sans grande conviction un lot de BO avec le 45t d'American Breed pour 3roros plus le coffret classique trouvé un peu plus loin et qui me payera quelques chines

Second vide greniers rien, et le dernier pas loin de chez moi dans un petit village, pas beaucoup d'exposants et c'est là que j'ai vu le plus de disques. Un petit lot de 45tours qui va bien


Ce midi avec les gamins...

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici pour le week end









_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi sur la première photo tout en haut a droite?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gunnar graps "roosid papale"le reste est ecrit en cyrillique d'apres wikipedia c'est du hard rock estonien !
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se trouve sur Discogs aussi : https://www.discogs.com/fr/Gunnar-Graps-And-Magnetic-Band-Roosid-Papale/master/325375
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais ecouter ca avec interet
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Jolies prises bien goûtues.
(Je parle évidemment des saucisses et du Coulommiers Mr. Green )

C'est que j'ai beaucoup d'appétit Mr. Green
La face B du Coulommiers est assez drôle, dans l'autre il y avait plein de flexi, dont qui avait aiguisé ma curiosité sur la fisherprice et puis en fait c'est pas top...

Sinon la chine de Wildie fait très envie, un beau lot de reggae qui sort du bob marley !

Je serais aussi curieux d'écouter le 78tours de Coltan.

Sinon de mon coté, je suis partie chiner en famille assez après 14h pensant ramener pas grand chose et au final, pour 1 euros ou 2 euros pièces, je ramène des trucs assez cool.













A noter que je trouve le incroyable dans le meme bac que ça :
https://www.discogs.com/Les-Chouans-Chants-De-Guerre-1790-1832/release/4379459
https://www.discogs.com/Voix-Et-Chants-LAction-Française/release/4378398
vendu par des rebeux...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2018 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ressourcerie, 1 disque.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 952 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 951, 952, 953 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com