La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 949, 950, 951 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien sur la première broc alors qu'on était seuls avec un pote, dommage pas de bon carton

après, fait du coup une deuxième et voici les deux seuls disques que je garde




le disque norvégien est sympa, jazz folk fusion et le bob kayser entre easy et latin
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le norvegien affiche une joli cote sur discogs, pas sur que je l'aurais pris Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Convention à La Penne sur Huveaune, à coté » de Marseille (anciennement elle se tenait aux Docks du Sud) ! Beaucoup de vendeur, du monde aussi et j’ai comme l’impression que les prix ont bien augmentés !!!
Mais bon, en fouillant un peu, on peut trouver à pas trop cher. Mais pas forcément des disques qui sortent de l’ordinaire ! Et puis, je n’avais pas trop le cœur à l’ouvrage en ce moment (ennui de santé de ma mère, ça plombe le moral) !



Le Shepp et le Rollins à 5€ pièce, le Plume aussi. 10€ pour le Incredible String Band. Le Malicorne, 1€ dans un vide-greniers qui était sur ma route avant d’arriver à la convention (c’était le disque le plus intéressant des quelques bacs, tous pourraves de ce très gros vide-greniers) !

Pas une mauvaise récolte dans l’ensemble !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une récolte sympa ça !

Petit road trip ce matin avec 6 brocs ce matin, un moment que je ne m'étais pas levé aux aurores un dimanche matin.



Le bouquin sur le free en doublon si jamais ça intéresse quelqu'un ? 15 boules quand même le comme à la radio en parfait état.



Il y a encore un cd qui va tourner en boucle là dedans.



Quelques 45t achetés à une ancienne prof du lycée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, suis pas mécontent, même si dans ce genre de convention on espère toujours mieux. mais comme je le dis dans mon post, j’ai trouvé que les prix étaient en hausse par rapport aux précédentes conventions. Souvent 4 ou 5 euros de plus sur des classiques rock. Et presque pas de bacs à 3 ou 5€, alors que d’habitude il y en a pratiquement sur chaque stands !

Sinon, Coltan, sympa le Brigitte Fontaine. Je n’ai que le CD, jamais encore trouvé le vinyle !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est excellent ce Brigitte Fontaine!
Tu me diras ce que tu en penses du JC Petit, deja vu et pas pris Confused

De mon cote, fais chier la neige, j'avais deux possibilites de parcours ce matin, mais quand je me suis leve a 6h, c'etait tout blanc... du coup retour au lit Laughing
Bref, j'en ai profite pour finalement sortir a 10h faire une foire plutot tranquilou du cote de Sens, et suis reparti avec deux trois trucs non sensas mais qui attise ma curiosite.

Du coup resultat des courses en region parisienne hier, une foire en tant qu'exposant que je conseille a tous les parisiens et banlieusards, esprit vraiment decontracte, entree gratos, prix pour toutes les bourses, la plupart des vendeurs sont des chineurs du dimanche matin et c'est tres bien organise!

Les trois du dessous en echange, vais pouvoir enfin jeter une oreille sur ce Nicola!
En haut a gauche, une anthologie de musique malienne, en dessous John Farley
Mais je suis vraiment bien content du dernier achat de la journee, a 16h, dans les bacs du voisin d'en face d'une gentillesse a couper le souffle... super type!

Decouvert grace a Grognon, avec entre autres Didier Malherbe, pour 5 balles. Un disque que je voulais absoluement!

Et donc ce matin dans l'Yonne

Deux euros pieces en moyenne, le Gainsbourg crachouille un peu sur chaque debut de face mais ca reste acceptable. Je ne connaissais pas ce 45t des Who, pochette un peu defraichis quand meme.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Jc petit c'est plutôt sympa dans un délire library/funk. D'ailleurs c'est un doublon si ça intéresse du monde.

Sympa la récolte seb, le morning calm, j'ai écouté vite fait et ça a l'air d'être typiquement ma came ! Belle trouvaille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:

Mais je suis vraiment bien content du dernier achat de la journée, à 16h,
dans les bacs du voisin d'en face d'une gentillesse à couper le souffle... super type!
Découvert grâce a Grognon, avec entre autres Didier Malherbe, pour 5 balles. Un disque que je voulais absolument!


Ah ouais ! C'est sacrément bon… Very Happy

(Et comme on peut le voir deux fois ci-dessus, « les bonnes choses sont pour les bonnes gens ».) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2018 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement! Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2018 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers ce samedi matin, temps frisquet quand même, et pas de soleil. Et pas beaucoup de bacs de vinyles à se mettre sous la dent. Juste ramené deux disques pour 3,50 €, du Jazz et une curiosité, que je ne sais pas du tout ce que c’est (en dehors du fait que ça doit être du classique « contemporain », mais pas certain que ça soit très audacieux) ! On verra bien, surprise, surprise !




Fiasco total ce matin ! Comme quoi, il faut bien lire les informations (sur vide-greniers.org). 1er vide-greniers en salle, j’arrive à 8h et bim, ouverture au public à 9h ! Bon, pas envie de poireauter une heure, je file vers un autre sur Aix, bim, rien, annulé (et sur le site si le vide-greniers n’est pas indiqué comme annulé, il y a dans les commentaires, une information d’un problème d’autorisation préfectorale). décidément, il faut vraiment prendre le temps de lire !!! Donc, je pars vers un autre vide-greniers et là, seulement deux bacs avec des disques et le disque le plus, non, le moins daubesque c’est un album de Slade, mais sans le disque à l’intérieur !!!! Evil or Very Mad Et de toute manière, je l’avais déjà !
Mieux fait de rester au lit ce matin !!!! J’ai du faire au moins 100 bornes pour rien !!!!! Rolling Eyes J’aurais pu retourner au premier, mais non, plus envie !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso premier vrai weekend de reprise, avec trois brocs au programme autour de Provins. Première impression, les brocs sont moins bien remplis que les deux dernières éditions, j'espère que ce n'est que passager. Pas vu beaucoup de disques, si ce n'est chez les brocanteurs, et c'est pourtant pas courant par ici.
La plupart des 45t achetés au même gars que tous les ans , un collectionneur qui fais un peu de place avec des prix tout a fait sympatoche (2 euros le 45t, et il a toujours de beaux trucs). Le Elmore James fait bien plaisir. Les disques de musique concrete ont malheureusement subi un dégat des eaux, négocié un euro pièce mais pas sur que je les récupère tous, la pochette intérieure ayant marqué les vinyles... Bon j'ai deja reussi a sauver les deux Schwarz Razz

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu passé quelques beaux disques la semaine dernière ici, mais de mon coté reprise plutôt mollassonne, il a fallu gratter, mais je rentre pas brecouille non plus...















_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est cool ce morceau de Prince Buster Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le 2bal 2 neg, maxi, album ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
mais je rentre pas brecouille non plus...

Au prix de ramener du Dalida quand même Mr. Green

Il est bien le Folkways, il a l'air échappé d'un coffret de l'anthologie. Dommage que tu ne sois pas tombé sur le coffret entier.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 950 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 949, 950, 951 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com