La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 920, 921, 922 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le Lubat, jamais chiné celui ci

là un échange avec un pote contre 1 45 de gainsbourg et le promo ange caricatures que j'avais trouvé il y a qqs semaines



ensuite... un autre pote m'apelle au taf le jour de la fête de la musique vers 14h30, il a avait vu que la discothèque de vitry à l'occasion de la fête de la musique vendait 3000 lps à 1 eur, le temps d'arriver vers 16h (début 14h) il restait quelques beaux disques, au moins une dizaine de caisses avaient été vidées, je pênse toute la pop, jazz, et soul est partie, un couple est parti avec 4 caisses, je préfère pas imaginer..















la plupart des etiquettes s'enlèvent bien, marrant quelques disques chinés sur le forum cette saison, le bebey est à l'échange si ça intéresse qq'un
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Bon plan, dommage de ne pas avoir eu le temps d’arriver plus vite !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et surtout de ne pas avoir su avant car j'y aurais été durant la pause midi, aparemment ils n'ont pas fait trop de publicité
Revenir en haut de page
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

De l'inconnu sur de l'inconnu...





Enfin un petit vide grenier dans mon secteur en ce mois de juin, c'est fou qu'aucune assos n'est prévu de brocante dans la région brestoise ce mois ci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros vide-greniers ce matin, dans ma commune ! Rencontré pas mal de collègues, et trouvé quelques disques sympathiques, sans être exceptionnels ! Et un second vide-greniers, pas très gros, juste quelques stands ! Il faut dire qu’il y en avait beaucoup, assez importants, mais vu l’heure (et la flemme), j’ai préférer rentrer !



3 vendeurs sur le premier et 1 sur le second vide-greniers !

Les deux premiers dans le même bac, les 4 suivants chez une vendeuse et le Laurie Anderson au milieu de 4 ou 5 disques de musette.

Pris le Hélène Martin par curiosité ainsi que le 3JP2B (c’est le titre de l’album, le groupe s’appelle Les Pinces à Linge : https://www.discogs.com/fr/Les-Pinces-Linge-3JP2B-Jam-Potatoes/release/3695950).

Pour le reste, pas de trouvailles de fou mais des disques sympathiques !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
oui et surtout de ne pas avoir su avant car j'y aurais été durant la pause midi, aparemment ils n'ont pas fait trop de publicité


J'avais eu l'info par ma belle-soeur qui vit la-bas mais j'ai complètement zappé... je suis en plein déménagement, plein de choses auxquelles penser et même plus le temps de chiner !
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chine du jour sur 4 brocs



Je ne l'avais encore jamais vu sur Galloway le Catharsis…


_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle journée ici, chopé des disques sur toutes les brocs, pas mal de truc inconnu pour moi, mais si c'etait comme cela tous les dimanche, je signerais de suite

La plupart des 45t sur un stand semi pro, disque a 2 euros, j'en ai laissé pas mal Shocked Content du Frantz que je voulais ecouter depuis un moment, le Tangerine a midi en allant se promener poussette a la main juste a coté de chez moi Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis jaloux !

La pochette de ce Maria Bethania est vraiment superbe Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais clairement, il etait avec le Frantz dans le premier carton de la journee... Quand ca commence comme cela, c'est toujours bon signe Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fait mouche aujourd'hui.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh hormis un, les 5 autres sont franchement pas mal!
Je jetterais bien une oreille sur ce Kool &The Gang Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'était encore pas facile mais j'ai trouvé 2 ou 3 trucs qui me font bien plaisir. The avant garde, le premier Polnareff et un Jorge Ben que j'avais pas et la condition masculine de Francis Bebey Very Happy sauvé d'une mort certaine dans une caisse en plein soleil à 15h. Bon à cette heure, c'est exactement le genre de pièce que je recherche Very Happy


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
la condition masculine de Francis Bebey Very Happy sauvé d'une mort certaine dans une caisse en plein soleil à 15h. Bon à cette heure, c'est exactement le genre de pièce que je recherche Very Happy


Faut que je me remette à aller aux brocs l'après-midi Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai trouvé aussi le Coltrane à la même heure. Ca valait le coup de ressortir
Grognon, je ne pensais pas qu'il existait des 45T de Philipp Glass Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 921 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 920, 921, 922 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com