Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Oct 31, 2020 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, je me souviens vaguement du film, quelques images, mais la BO, aucun souvenir, mais alors rien, que dalle ! L’occasion de réactiver certains neurones de la mémoire ! _________________ |
|
|
|
neukoln Invité
|
Posté le: Dim Déc 13, 2020 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
un pote est passé avec des disques qu"un de ses amis couvreur récupère dans les greniers quand les gens veulent bien
marrant le cohen solal yen avait deux, il en a gardé une pour lui |
|
|
|
ton1 Brûleur de billets et de batterie
|
Posté le: Mar Déc 15, 2020 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
neukoln a écrit: |
un pote est passé avec des disques qu"un de ses amis couvreur récupère dans les greniers quand les gens veulent bien
marrant le cohen solal yen avait deux, il en a gardé une pour lui |
ah le cohen solal il est super bon, j'aimerais bien tomber dessus
et le undisputed truth super album aussi _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
|
neukoln Invité
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui je l'avais déjà, l'ai mis sur discogs
hier ballade, 2 recycleries et un emmaus + 1 rdv( queen, steppenwolf, james taylor, grand funk)
sur 1 des recycleries, ils ont vachement limité le rayon disques, sur la deuxième un des boss, très sympa est un des co-organisateurs de la convention d'auvers sur oise, il laisse passer qqs bricoles tant mieux
|
|
|
|
Sardequin Père indigne
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Passage à Emmaüs aussi dans l’après-midi et quelques albums sympa, même si rien de rare. Content quand même du Earl Hooker !
_________________ |
|
|
|
Bongo Galettophile
|
Posté le: Ven Déc 18, 2020 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant le superecord contemporary, c'est une pub JBL en fait _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
|
Sardequin Père indigne
|
|
|
|
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Jan 09, 2021 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
jeudi RDV chez particuliers
|
|
|
|
neukoln Invité
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
passage chez un particulier, 2 maisons, la mère, la tante, 150 m l'une de l'autre et chez un depot vente, beaucoup de bacs mais très moyen, doit être filtré ou du passage
un kiosque
marrant le jarre equinoxe, pochette promo faite par une boîte de peinture à qqs kms du coin |
|
|
|
neukoln Invité
|
Posté le: Mer Fév 03, 2021 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
2 rdvs particuliers
le bowie c le mispress
|
|
|
|
Sardequin Père indigne
|
Posté le: Dim Fév 21, 2021 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin, j’ai eu le courage de me lever relativement tôt pour aller chiner ! 2 vide-greniers l’un a coté de l’autre à 30 bonnes minutes de route de chez moi, et j’ai bien fait ! Bon, je suis quand même parti il était presque 8h de chez moi.
Bref !
Alors, les 3 de la rangée du bas, sur le stand d’un brocanteur (10 euros les 3), avec 4 gros bacs de vinyles, du très courant quand même et quelques albums de jazz intéressants, enfin suffisamment pour que je les range dans la musette ! Et celui du haut, qui à mon avis vaut le déplacement à lui seul, sur un autre stand (à 2€) ! Et même quand on ne connait pas, rien que la pochette, et le nom du groupe, quand on est curieux, ben il faut prendre !
https://www.discogs.com/fr/Yog-Sothoth-Yog-Sothoth/release/1735913
Bien fait de sortir ce matin ! _________________ |
|
|
|
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
un vide maison et 2 rdvs, le vide maison, je me suis vite barré et il y avait un mec qui bossait au conseil général de l'oise qui se vantait qu'il pouvait circuler comme il voulait tout le temps (dérogations), même la nuit, trop heureux de jouir de ses privilèges...
1er rdv
jazz éditions françaises disques super propres
2e rdv du metal, environ 5 eur piece, mais vu les etats ça va , certains albums que j'écoutais ya une trentaine d'années
|
|
|
|
neukoln Invité
|
Posté le: Mer Mar 10, 2021 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
rdv ce matin à part le bashung et le claude engel que je n'avais pas, du classic rock
|
|
|
|
Qgeorgel Biscuit
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2022 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ma dernière trouvaille brocantesque en date c'était l'album Clearspot de Captain beefheart and his magic band, en pressage allemand.
pas mécontent pour le coup _________________ Admin du site rangement-vinyle.com : idées et conseils sur les meubles pour platine vinyle et solutions de rangement pour collection de disques. |
|
|
|
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner
|
Posté le: Ven Sep 09, 2022 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas celui là, mais je jetterais bien une oreille dessus... _________________ Gruik! |
|
|
|
|