La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1009, 1010, 1011
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2020 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je me souviens vaguement du film, quelques images, mais la BO, aucun souvenir, mais alors rien, que dalle ! L’occasion de réactiver certains neurones de la mémoire ! MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 13, 2020 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant



un pote est passé avec des disques qu"un de ses amis couvreur récupère dans les greniers quand les gens veulent bien
marrant le cohen solal yen avait deux, il en a gardé une pour lui
Revenir en haut de page
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2020 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:


un pote est passé avec des disques qu"un de ses amis couvreur récupère dans les greniers quand les gens veulent bien
marrant le cohen solal yen avait deux, il en a gardé une pour lui

ah le cohen solal il est super bon, j'aimerais bien tomber dessus
et le undisputed truth super album aussi
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'avais déjà, l'ai mis sur discogs



hier ballade, 2 recycleries et un emmaus + 1 rdv( queen, steppenwolf, james taylor, grand funk)
sur 1 des recycleries, ils ont vachement limité le rayon disques, sur la deuxième un des boss, très sympa est un des co-organisateurs de la convention d'auvers sur oise, il laisse passer qqs bricoles tant mieux



Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage à Emmaüs aussi dans l’après-midi et quelques albums sympa, même si rien de rare. Content quand même du Earl Hooker !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2020 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant le superecord contemporary, c'est une pub JBL en fait
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2020 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c’est ce que j’ai vu en allant voir sur Discogs ! Il y a des trucs sympa dedans !

https://www.discogs.com/fr/Various-Superecord-Contemporary/release/1592894
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 09, 2021 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi RDV chez particuliers





Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 10, 2021 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passage chez un particulier, 2 maisons, la mère, la tante, 150 m l'une de l'autre et chez un depot vente, beaucoup de bacs mais très moyen, doit être filtré ou du passage





un kiosque





marrant le jarre equinoxe, pochette promo faite par une boîte de peinture à qqs kms du coin
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 03, 2021 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 rdvs particuliers



le bowie c le mispress





Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, j’ai eu le courage de me lever relativement tôt pour aller chiner ! 2 vide-greniers l’un a coté de l’autre à 30 bonnes minutes de route de chez moi, et j’ai bien fait ! Bon, je suis quand même parti il était presque 8h de chez moi.

Bref !



Alors, les 3 de la rangée du bas, sur le stand d’un brocanteur (10 euros les 3), avec 4 gros bacs de vinyles, du très courant quand même et quelques albums de jazz intéressants, enfin suffisamment pour que je les range dans la musette ! Et celui du haut, qui à mon avis vaut le déplacement à lui seul, sur un autre stand (à 2€) ! Et même quand on ne connait pas, rien que la pochette, et le nom du groupe, quand on est curieux, ben il faut prendre !

https://www.discogs.com/fr/Yog-Sothoth-Yog-Sothoth/release/1735913

Bien fait de sortir ce matin !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 27, 2021 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un vide maison et 2 rdvs, le vide maison, je me suis vite barré et il y avait un mec qui bossait au conseil général de l'oise qui se vantait qu'il pouvait circuler comme il voulait tout le temps (dérogations), même la nuit, trop heureux de jouir de ses privilèges... Evil or Very Mad

1er rdv



jazz éditions françaises disques super propres

2e rdv du metal, environ 5 eur piece, mais vu les etats ça va , certains albums que j'écoutais ya une trentaine d'années Smile











Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 10, 2021 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdv ce matin à part le bashung et le claude engel que je n'avais pas, du classic rock



Revenir en haut de page
Qgeorgel
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 01 Aoû 2022
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2022 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière trouvaille brocantesque en date c'était l'album Clearspot de Captain beefheart and his magic band, en pressage allemand.




pas mécontent pour le coup Smile
_________________
Admin du site rangement-vinyle.com : idées et conseils sur les meubles pour platine vinyle et solutions de rangement pour collection de disques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2022 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas celui là, mais je jetterais bien une oreille dessus...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1011 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1009, 1010, 1011

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com