La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2020 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
Sardequin a écrit:
Sinon, le Ijahman, la vache, mais l’ancien proprio ne voulait pas qu’on lui pique ! Il a marqué son nom partout, au recto, au verso, sur la sous-pochette et même sur le macaron ! Twisted Evil Je ne sais pas comment je vais faire partir tout ça !


En même temps c'est la classe il s'appelle Coly.
Colle en patois jamaïquain = herbe Mr. Green


MrPink Moins glamour, son prénom : Blaise !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2020 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l’avantage du masque, c’est que ça te protège du froid matinal ! Mais pour les mains, c’était franchement duraille ce matin. Un beau vide-greniers donc, avec quelques bacs de disques. Certain auraient pu être intéressants, mais les disques même à 3 euros pièce étaient pas franchement en bon état, dommage.




Le Super Ape, pressage UK de 1999, trouvé sur le premier stand du vide-greniers, à 10 balles quand même mais pas certain de le revoir un jour, et état neuf, pas vraiment hésité. Les deux autres 1 et 2 euros sur deux stands différents. Bon, j’aurais du me fier à ma mémoire, mais le Xenakis/Messiaen je l’ai déjà, mais comme j’avais un doute, bref doublon.

Pas mécontent d’être sorti ce matin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 11, 2020 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai en og le super ape





Revenir en haut de page
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2020 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Bongo a écrit:
Sardequin a écrit:
Sinon, le Ijahman, la vache, mais l’ancien proprio ne voulait pas qu’on lui pique ! Il a marqué son nom partout, au recto, au verso, sur la sous-pochette et même sur le macaron ! Twisted Evil Je ne sais pas comment je vais faire partir tout ça !


En même temps c'est la classe il s'appelle Coly.
Colle en patois jamaïquain = herbe Mr. Green


MrPink Moins glamour, son prénom : Blaise !

Ç'aurait pu être pire, il aurait pu s'appeler Ernest ou Emmanuel et ton disque se serait retrouvé plein de E.Coli Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2020 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux sortir ! Twisted Evil MrPink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 17, 2020 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vide maison ce matin à 15 bornes, j'arrive pour 8H30 car c'était 9h, l'annonce disait qu'il y avait 500 disques mais pas de téléphone laissé et ne répond pas aux messages sur brocabrac
Evidemment un collègue était en train de se gaver c'était un euro pièce







j'ai vu ce qu'il a pris, plein d'april orchestra, le seul edition speciale qui me manque aliquante, un heptones etc.. et en revoyant un dub conference qu'il a chopé, j'ai fait la jonction, [ il y avait plusieurs disques en plusieurs exemplaires certains scéllés], ce dub conference je l'avais eu à qqs kms de là dans une broc il y a longtemps. Les jeunes qui viennent de reprendre la ferme ont retrouvé les disques.. à l'époque je ne demandais pas encore si il y avait d'autres disques à vendre, car on rentrait rarement bredouille:)
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2020 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j’ai du me lever ce matin, pour accompagner ma fille Marion à son travail (elle bosse dans une maison de retraite et donc le dimanche, tôt, pas de bus à la bonne heure). Bref, comme elle est chez nous en ce moment (elle est entre deux appartements), c’est moi qui fait le taxi à 6h30! Alors, autant faire des vide-greniers non ?

Bref, me suis gelé les mains, les glaouis et tout le reste pour pas grand chose. Premier vide-greniers, 3 sacs de disques sur des stands différents et rien t’intéressant, sur le second, pareil, j’ai juste pris un album de Blues, Earl Hooker ! La pochette est un poil crade et un peu moisie, j’ai même rajouté (après nettoyage) une pochette cellophane récupérée intacte (miracle) sur un autre album histoire de protéger les albums qui vont se retrouver à coté, mais le disque après nettoyage est en état très correct. Dommage, dans le bac il y avait d’autres disques qui auraient pu être intéressants, mais par contre trop abimés !

Bilan donc plutôt médiocre, même si le Hooker est cool pas certain d’avoir envie de me lever les prochains dimanches !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 18, 2020 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Earl Hooker yen a un top début 70's avec une voiture et un parapluie je coris sur la pochette

2 brocs et une broc de vide maisons, c là où j'ai eu la plupart

Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2020 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est le second album de Earl Hooker que je trouve en vide-greniers ! Pas très courant quand même ! J’ai son premier album, celui dont tu parles c’est son troisième je crois !

Celui de ce matin, le cinquième, du très bon blues électrique !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 21, 2020 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant





suis retourné au vide maison de samedi, content d'avoir chopé le strychnine en test pressing, en discutant avec la femme qui a repris la maison, le monsieur d'avant, à qui j'avais acheté des disques il y a des années, malheureusement décédé il y a deux ans, d'après elle, son fils qui n'habite pas à côté a pris les "plus intéressants"

page 3, Pierre Lemaire

https://trumilly.fr/wp-content/uploads/sites/596/2017/12/No75409.pdf
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 24, 2020 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 recycleries, sur une ils venaient d'en remettre, content piur les 3 du haut






et là un rdv
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2020 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Hop, un vide-greniers ce matin, un encore pas annulé par le préfet des Bouches du Rhône !



Donc, le Jazz Star (en bas à droite), sur un stand de particulier à 3€ et les 4 autres (10€ pièce) sur le stand d’un ami Julien qui vend des vinyles et des CD. Il avait un lot de vinyles Jazz, Free-Jazz et Fusion tout a fait réjouissant (fruit d’un échange avec un autre de nos amis), il a bien fallu que je choisisse, mais je crois que je vais aller squatter son bac de Jazz dans les jours qui viennent (faut juste que je prenne mon banquier en otage pour avoir un peu d’indulgence) !

Bon, sans doute le dernier vide-greniers de la saison si la situation évolue encore comme ça ! Mais content du déplacement ce matin !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 30, 2020 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais le tour des ressourceries avant seconde assignation à résidence, putain ça saoule ici tu vois les flics à chaque fois que tu sors pendant ça, en discutant avec des types qui sont plus en campagne, ce n'est pas vraiment la même chanson, ils sont pas emmerdés, on paie (cher) la relative proximité avec paris, bref...












celui-ci servira à payer l'amende au cas où je me fasse choper..Smile

Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2020 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour moi aussi hier, dernière journée de sortie à la Ressourcerie et chez mon Disquaire !



Le Flaming Lips chez mon disquaire et les 3 autres à la ressourcerie. Bon, on va être franc, les 3 de la Ressourcerie, pas forcément des raretés et des curiosité musicales, mais bon, à 1€ pièce, histoire de finir le dernier jour de « liberté » avec des disques dans la musette ! C’était d’ailleurs les seuls nouveaux vinyles dans les bacs (j’y étais passé mardi) !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2020 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas si mal la chanson It's Only Mystery de Subway, si je me souviens bien. Pour le reste, aucun souvenir de ce à quoi ça peut ressembler...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1010 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com